Une version plus soft, un autre plus sombre.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- whereisbrian
- Membre VIP
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Unserious Sam
- Membre VIP
Deux mix différents (Bright Side et Dark Side), subtilités bien perceptibles au casque (mais pas depuis YouTube avec un ordi portable

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
J'aurais préféré une autre version plus bourrine, parce que la au boulot, sans personne et approchant de la fin de la journée, j'étais pas loin de la somnolence.

je suis passé a une autre nouveauté, un album folk. Sous se pseudonyme de Harp se cache Tim Smith ancien chanteur de Midlake

je suis passé a une autre nouveauté, un album folk. Sous se pseudonyme de Harp se cache Tim Smith ancien chanteur de Midlake
Très bel album, comme commenté dans un autre topic. Envoûtante.
De mon côté un ep de black métal mélodique avec des passages plus progressifs. Des parisiens qui chantent l'Océan (le lead guitare qui s'appelle Crabe vient de Brest). L'ambiance est sympa, on entend le bruit du vent, les mouettes, les vagues qui frappent le sable et un vieux clocher au loin. Bien produit et puis bon ça tabasse la batterie, il y a des gros riffs et la chanteuse hurle bien en français
Houle - Houle (2022)

Houle - Houle (2022)

- Unserious Sam
- Membre VIP
En ce cas, il devrait aimer ce nouvel album, car "Playing For Time" lui fera très certainement penser à "Here Comes The Flood"...Pills a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 16:34
Peter Gabriel - i/o
Mon père ne me parle que de ça depuis ce matinil est aller se prendre le vinyle à l'ouverture des portes de sa Fnac, le vendeur n'a même pas eu le temps de ranger le vinyle dans les bacs... Il y était aussi en 1977 pour le premier... C'est un gros fan du monsieur.

Pour l'instant, en boucle chez mézigue, "Steam" "Sledgehammer" "Kiss The Frog" euh non, "Road To Joy"

Un jeune homme, je vous dis !
Les 2 versions (Bright Side Mix & Dark Side Mix), car elles le valent bien

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

10 ans de ce concert de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Top contributeur
Dylan par Cat Power. Beau pressage.
- Pachy
- Membre prestige
Hats Off Gentlemen It's Adequate propose une musique aux styles variés, aux multiples
influences, à travers différents genres, on navigue entre prog, électronique, ambiant,
tout en passant par du Funk, du jazzy, un poil de métal tout en gardant dans une nuance,
en arrière plan, un style dandy pop art. Un album qui mérite le détour.

Rival Sons - Lightbringer - 2023
Deux albums pour les Rival Sons cette année, tout d'abord Darkfighter et ensuite ce Lighbringer que je trouve plus abouti et mélodieux. Du très bon blues rock-hard rock.
Aurait pu ou dû figurer dans mon top 2023

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps

Oui non seulement le fait qu'il contienne d'excellents titres, mais il y a en plus de l'émotion dans le chant de Jay Buchanan qui fut également palpable lors du concert paerisien.

Tuerie monumentale !!!!!!!!!!!! Rien à dire, aucun live avec Morse n'aura pour moi la saveur, le feeling et l'efficacité d'un live avec Blackmore. Vu cette formation mythique en 85 et 87. Loupé la tournée 93 pour des raisons familiales.
- Punker paname
- Membre VIP
Cette journée
De Hollande le seul et unique Lp' de The Moonies Sure sorti en 1986 sur Eksakt Records, un trés bon mélange d'Alternative Rock, de Noise et de Rock Garage.

d'Australie le second Lp' des Feedtime Shovel sorti en 1987 sur Aberrant Records, un des groupe phare de la scène Post Punk Australienne sorti sur un des labels parmi les plus intéressant et éclectique qui nous est venu d'Australie

La Compilation Hollandaise double Lp' Various Artists Emma sorti en 1986 sur M.A. Draje Records, Emma était un Squat et une salle de concert Alternative parmi les plus pointue en Hollande durant les années 80, y ont entre autre joué The Ex et Sonic Youth et plein de pointures des scènes Punk HXC et Alternatives Européenes et Américaines
Various - Emma International Compilation 2LP

De Hollande le seul et unique Lp' de The Moonies Sure sorti en 1986 sur Eksakt Records, un trés bon mélange d'Alternative Rock, de Noise et de Rock Garage.

d'Australie le second Lp' des Feedtime Shovel sorti en 1987 sur Aberrant Records, un des groupe phare de la scène Post Punk Australienne sorti sur un des labels parmi les plus intéressant et éclectique qui nous est venu d'Australie

La Compilation Hollandaise double Lp' Various Artists Emma sorti en 1986 sur M.A. Draje Records, Emma était un Squat et une salle de concert Alternative parmi les plus pointue en Hollande durant les années 80, y ont entre autre joué The Ex et Sonic Youth et plein de pointures des scènes Punk HXC et Alternatives Européenes et Américaines
Various - Emma International Compilation 2LP

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Bojan Z, la note juste...
Peut-être un jeu de mot avec la "Maloya" réunionnaise, mais rien n'est sûr !
Mama Loya
Peut-être un jeu de mot avec la "Maloya" réunionnaise, mais rien n'est sûr !
Mama Loya
We will dance again...
- whereisbrian
- Membre VIP
Bojan Z, à ne pas rater en concert live.

Barclay James Harvest - Octoberon - 1976
Octoberon est certainement l'album de BJH que j'ai le plus écouté même si ça faisait un certain temps qu'il n'avait plus tourné ici. Des mélodies accrocheuses et des compositions parmi les plus abouties de toute leur discographie. La prod fait un peu datée bien sûr mais on l'oublie un peu devant l'enchaînement impressionnant de titres qui sonnent comme des tubes en puissance. La première face en particulier, très progressive rappelle un peu le Floyd période Atom

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Titis
- Membre VIP
Très bon ce Barclay , il faudrait que je le remette
Sinon moi je suis sur YT avec un groupe Canadien qui à bien été bercé aux seventies , ça lorgne du coté Doobie Brothers , Eagles, Lynynrd Skynyrd et blues rock en général
The Sheepdogs

Sinon moi je suis sur YT avec un groupe Canadien qui à bien été bercé aux seventies , ça lorgne du coté Doobie Brothers , Eagles, Lynynrd Skynyrd et blues rock en général
The Sheepdogs
- Pachy
- Membre prestige
C'est très long, sûrement un double album...
C'est une oeuvre importante sur la...guerre
J'avoue n'avoir pas d'information sur ce moment, mais je suis sur d'une chose, c'est peut-être bien un must d'album ici !
Seul point négatif
Sinon, un conseil

- Piranha
- Membre VIP
Ils ont le vent en poupe les Houle en ce momentPills a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 17:23De mon côté un ep de black métal mélodique avec des passages plus progressifs. Des parisiens qui chantent l'Océan (le lead guitare qui s'appelle Crabe vient de Brest). L'ambiance est sympa, on entend le bruit du vent, les mouettes, les vagues qui frappent le sable et un vieux clocher au loin. Bien produit et puis bon ça tabasse la batterie, il y a des gros riffs et la chanteuse hurle bien en français![]()
Houle - Houle (2022)
![]()

Signés sur les Acteurs de l'Ombre, ils sont programmés au Hellfest en juin prochain et seront à l'affiche d'un concert dont je vous parlerai bientôt
- Slade
- Membre VIP
Non, non, je ne regrette rien
A chacun, à chacun son destin
Et moi si le mien
C'est de faire un bruit d'enfer
Avec quelques copains
Le temps qu'on reste sur terre...
Que ton voyage soit doux mon ami .
A chacun, à chacun son destin
Et moi si le mien
C'est de faire un bruit d'enfer
Avec quelques copains
Le temps qu'on reste sur terre...
Que ton voyage soit doux mon ami .
I'm a dude, dad
excellent groupe j ai le cd " future nostalgia " de 2015 , tres bon en live , vu deux fois : point éphémére et a la maroquinerie