Ah! Oui !
Dès le matin ça fait du bien !
Bien pêchu, mais côté moral, on en prend un coup !
Ah! Oui !





déjà leurs tronches de bagnard pas réformé et la boxe féminine , on situe vite le niveau
Faut pas tomber dans le délit de salle gueule, et par ailleurs il ne me semble pas que la boxe soit le thème de la pièce, enfin je ne l'ai pas écouté comme ça de mon côté, j'y ai vu plutôt traiter celui de la trahison et d'une amitié brisée, la mise en scène autour étant une sorte de décor qu'on aurait pu imaginer autre.Cooltrane a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 08:56déjà leurs tronches de bagnard pas réformé et la boxe féminine , on situe vite le niveau![]()
(faut-il vraiment que les nanas deviennent aussi con(nes) que les hommes pour devenir leur égal??)![]()



J'avais vraiment très aimé le précédent, suite aux conseils d'un grand nombre de membres du forum, cette fois-ci je ne vais pas trop attendre pour le récupérer !whereisbrian a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 10:43Quelle mine ce coup-franc, d'un autre côté les Suédois ont déposé une réclamation (position des pieds du tireur).
The Smile, Wall Of Eyes, 2024
Aussitôt trouvé dans la BAL, aussitôt claqué dans le lecteur:
album encore meilleur que le précédent.

Faut arrêter le délire laCooltrane déjà leurs tronches de bagnard pas réformé et la boxe féminine , on situe vite le niveau
(faut-il vraiment que les nanas deviennent aussi con(nes) que les hommes pour devenir leur égal??)
Je précise aussi que je suis pas non plus un fana de Boxe et de ses "dérivés" comme le free-fight et les MMA mais ça c'est un avis personnelSi la musique a évolué, elle reste immédiatement reconnaissable, notamment grâce à la voix de Niko, à son chant enragé et à ses textes militants. Des textes qui ont d’ailleurs connu eux aussi une certaine évolution mais qui restent très largement axés sur les problèmes sociétaux tel que le capitalisme, la mondialisation, l’oppression, les guerres, le racisme, l’écologie, la politique, les religions, les violences conjugales ou la liberté au sens large du terme... Les thèmes restent graves, la vision terriblement lucide, et l’ensemble brosse un portait plutôt sombre mais réaliste de la société actuelle

j ai ! acheté a sa sortie en vinyle , je le ressors de temps en temps , quelques bons passages , mais l époque étaient plus aux nouveaux enragés !nunu a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 11:03
Black Sabbath-Seventh Star.
Plus un disque solo de Iommi qu'un vrai disque du Sab, a partir de la faut suivre les Line up du groupe parce que ca part dans tous les sens. Premier album sans Ward et Butler. Si Geezer reviendra en 1992 pour Dehumanizer, Ward lui on ne le verra plus que pour la tournée réunion a la fin des années 90 qui consomera totalement le divorce entre Bill et Ozzy (enfin surtout entre Bill et le femme d'Ozzy pour une histoire de sous). Donc ce disque qui devait etre le premier album de Iommi sort finalement sous le nom de Black Sabbath, il réunit hormis Iommi, Glenn Hugues au chant, Eric Singer a la batterie, Dave Spitz a la basse et Geoff Nichols aux claviers. Surement un des pires Line up du Sab je pense. En lui même l'album est pas mauvais mais il est beaucoup plus hard rock que metal avec des touches blues.


Oui, bon, le clip démarre sur la boxe féminine (ou une de ses variante Fight Club), continue et finit sur le même thème, du coup cela ne les grandi pas. Faut dire qu'en dehors du judo, les "arts martiaux" (ou sports de combat), je sui plutôt contreDouglas a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 09:50Faut pas tomber dans le délit de salle gueule, et par ailleurs il ne me semble pas que la boxe soit le thème de la pièce, enfin je ne l'ai pas écouté comme ça de mon côté, j'y ai vu plutôt traiter celui de la trahison et d'une amitié brisée, la mise en scène autour étant une sorte de décor qu'on aurait pu imaginer autre.
Perso je n'aime pas la boxe ni masculine, ni féminine, c'est un sport souvent mythifié car il met en scène la force brutale sous la forme d'un duo spectaculaire et sans merci, propre à faire ce qu'on appelle de "bonnes images"
oui j'avais bien vu et j'ai revisionné il y a qqes minutes, car en tant que tel, le morceaux me parle un peu , tdm.Punker paname a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 12:09Faut arrêter le délire laS'il y a bien des gars qui ne sont ni sexistes ni machistes et encore moins réacs c'est bien les Tagada Jones De plus quand tu regarde bien le clip en détail, celui -ci dénonce les manips et magouilles sordos du "Manager" d'une des deux boxeuses et le public de ce genre de "Match" , et comme le suggérait plus haut Douglas les paroles de la chanson parlent également des coups de couteaux dans le dos qu'ils ont subis de la part de certains activistes des scènes Punk et Metal Underground fRançaises qu'ils croyaient être leurs amis.

Tagada JonesCooltrane a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 17:09Oui, bon, le clip démarre sur la boxe féminine (ou une de ses variante Fight Club), continue et finit sur le même thème, du coup cela ne les grandi pas. Faut dire qu'en dehors du judo, les "arts martiaux" (ou sports de combat), je sui plutôt contreDouglas a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 09:50Faut pas tomber dans le délit de salle gueule, et par ailleurs il ne me semble pas que la boxe soit le thème de la pièce, enfin je ne l'ai pas écouté comme ça de mon côté, j'y ai vu plutôt traiter celui de la trahison et d'une amitié brisée, la mise en scène autour étant une sorte de décor qu'on aurait pu imaginer autre.
Perso je n'aime pas la boxe ni masculine, ni féminine, c'est un sport souvent mythifié car il met en scène la force brutale sous la forme d'un duo spectaculaire et sans merci, propre à faire ce qu'on appelle de "bonnes images"
Ceci dit, j'aime bien ce morceaux à la Tostaky survitaminé et le texte semble bien, mais très mal (mâle) illustré, àmha.
oui j'avais bien vu et j'ai revisionné il y a qqes minutes, car en tant que tel, le morceaux me parle un peu , tdm.Punker paname a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 12:09Faut arrêter le délire laS'il y a bien des gars qui ne sont ni sexistes ni machistes et encore moins réacs c'est bien les Tagada Jones De plus quand tu regarde bien le clip en détail, celui -ci dénonce les manips et magouilles sordos du "Manager" d'une des deux boxeuses et le public de ce genre de "Match" , et comme le suggérait plus haut Douglas les paroles de la chanson parlent également des coups de couteaux dans le dos qu'ils ont subis de la part de certains activistes des scènes Punk et Metal Underground fRançaises qu'ils croyaient être leurs amis.
![]()
mais je dirais que le sujet visuel du clip ne les sert pas et ce choix est maladroit, si t'es dans le bon sur le sens des textes.
je ne connais rien d'autre du groupe, je signale.






