J'avais beaucoup aimé l'album Rêvolution de IAM il y a 3 ans.
Grosse déception avec celui ci qui est pour moi un de leur pire disque
[merdeni] Ça c'est vrai ça ! [/merdeni]Re: L'ADSL du 08/09 au 15/09 : Alice Cooper ; DaDa (1983)
Messagepar nunu » 09 Sep 2013, 07:48
ça vaut pas un bon vieux Killer quand même
C'est marrant.. Dans le genre fusion rock psychedelic/world music je suis en train d'écouter Altýn Günwhereisbrian a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 11:34Khruangbin, Con Todo El Mundo, 2018
Un groupe US.
A vrai dire, rock thaï, vietnamien, tex mex, moyen oriental, un peu de partout et très bien.
Speed Caravan fait plus barré plus psyché ... des fois un peu trop électro à mon goût mais pour la fusion c'est d'enfer et avec un bassiste ça comme !Leutte a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 20:10C'est marrant.. Dans le genre fusion rock psychedelic/world music je suis en train d'écouter Altýn Gün
(2018)
Cet extrait est une reprise d'un titre d'Erkin Koray:Un turque qui s'essayait à la musique psychédélique c'était pas super bien vu à l'époque là-bas..
J'écoute ton turc truc en suivant
Leutte a écrit : ↑mer. 19 févr. 2020 17:01Faut que je me le repasse le Moby Grape..
Cet après-midi c'est Jazz-prog:
Out Of Focus – Four Letter Monday Afternoon (1972)
fan de ce groupe. Moins heavy que les deux premiers, mais très bon aussi.
Je plussoie !![]()
Très intéressant, effectivement un double album (découvert il y a de nombreuses années sur le forum)
J'accroche un peu moins avec L.S.B. le titre en ouverture mais dès le second titre "When i'm Sleeping" (bonus), "Tsajama"
"Black Cards" "When Have You Been" (sur le 1er disque)... c'est que du velours, très belle musicalité.![]()
La seconde face est superbe (encore plus), trois titres pas plus, mais que du bon dans le genre.
En écoute à partie de la version CD, tous parus sur le label Kuckuck ! (J'ai les 3 albums du groupe)