belletbonne découverte !whereisbrian a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 16:51Church Of The Cosmic Skull, There Is No Time, 2022
Prog?, comédie musicale, Big Bazar sous meth, secte, le mystère reste entier.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
-
Stagger Lee
- Top contributeur

Nina Nastasia est une chanteuse folk rock américaine et cet album fait référence à la fin douloureuse de sa relation avec son producteur qui s'est suicidé suite à leur rupture.
Enregistré et produit par Steve Albini. Le vinyle sonne mieux que le CD.
Enregistré et produit par Steve Albini. Le vinyle sonne mieux que le CD.
- Cooltrane
- Membre VIP

Cela me rappelle un truc assez religieux à grande échelle (>20 musiciens et chœurs) grandiloquent et limite ridiculeAlgernon a écrit : ↑lun. 1 avr. 2024 16:29Je me souviens des clips.whereisbrian a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 16:51Church Of The Cosmic Skull, There Is No Time, 2022
Prog?, comédie musicale, Big Bazar sous meth, secte, le mystère reste entier.
![]()
Une petite touche à la BÖC, ici et là. Et, déjà le nom : Church of the Cosmic Skull...
Ceux-cis, c'est limite grand guignol (assez loin du prog classique), mais merci pour l'info, car j'étais passé à coté
Ya juste un clip que j'ai laissé qui ne m'a pas trop rebuté. Pas sûr qu'il y aie un 2è degré.
- Pachy
- Membre prestige

Elite Hotel est le 3ᵉ album solo de la chanteuse américaine de country rock, Emmylou Harris. C'est le second album de Emmylou Harris diffusé en 1975, après Pieces of the Sky. Il a été 1ᵉʳ au classement des albums de country au Billboard en 1976.
C'est bien agréable de découvrir un album de la chanteuse Emmylou Harris, que j'avoue ne pas bien connaître....
C'est bien agréable de découvrir un album de la chanteuse Emmylou Harris, que j'avoue ne pas bien connaître....
Je ne souviens plus si il avait été album du mois dans R&F...
En tête de gondole en tout cas.
En tête de gondole en tout cas.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Punker paname
- Membre VIP

Cet Après midi
Le second 45 Tours des Anglais de Menace Screwed Up sorti en 1977 sur Illegal Records, un grand classique du Style rien à dire de plus. Le groupe s'est reformé en 1990 et à continué a écumer les festivals Punks malgré la mort en 1991 de Morgan Webster leur chanteur historique.
MenaceScrewed Up
http://www.menace77.co.uk/

De Pasadena U.S.A la compilation réédition Lp' des The Child Molesters The Legendary Brown Album sortie en 1994 en coproduction entre Sympathy For The Record Industry / Ace & Duce Records, des morceaux datant de 1982, du Punk, Garage'n'Roll Shock Rock par une sacré bande d'allumés aux textes très provocateurs mené par le chanteur, musicien, graphiste et tatoueur Ace Farren Ford 1957- 2023 qui était également membre du collectif bien allumé de la Los Angeles Free Music Society tout comme pas mal des autres membres des The Child Molesters qui étaient trés impliqués dans les scènes expérimentales Industrielles et Noise de L.A qui étaient très actives à l'époque, a noter aussi que leur Bassiste Richard Snyder présent sur ce disque joua aussi dans les Super Heroines de la trés sombre Eva O et dans The Magic Band de Captain Beefheart
Bref pour la crudité des paroles qui ne faisaient on peu bien le dire pas du tout dans la dentelle et le Bisounoursisme à recommander aux fans de Fear, des Mentors, de David Peel et ça va plaire au Gab de G.G Allin
The Child Molesters The Legendary Brown Album' LP SIDE A 1994 (Recorded 1982) USA Punk
The Child Molesters The Legendary Brown Album' LP SIDE B 1994 (Recorded 1982) USA Punk

Le second 45 Tours des Anglais de Menace Screwed Up sorti en 1977 sur Illegal Records, un grand classique du Style rien à dire de plus. Le groupe s'est reformé en 1990 et à continué a écumer les festivals Punks malgré la mort en 1991 de Morgan Webster leur chanteur historique.
MenaceScrewed Up

De Pasadena U.S.A la compilation réédition Lp' des The Child Molesters The Legendary Brown Album sortie en 1994 en coproduction entre Sympathy For The Record Industry / Ace & Duce Records, des morceaux datant de 1982, du Punk, Garage'n'Roll Shock Rock par une sacré bande d'allumés aux textes très provocateurs mené par le chanteur, musicien, graphiste et tatoueur Ace Farren Ford 1957- 2023 qui était également membre du collectif bien allumé de la Los Angeles Free Music Society tout comme pas mal des autres membres des The Child Molesters qui étaient trés impliqués dans les scènes expérimentales Industrielles et Noise de L.A qui étaient très actives à l'époque, a noter aussi que leur Bassiste Richard Snyder présent sur ce disque joua aussi dans les Super Heroines de la trés sombre Eva O et dans The Magic Band de Captain Beefheart
Bref pour la crudité des paroles qui ne faisaient on peu bien le dire pas du tout dans la dentelle et le Bisounoursisme à recommander aux fans de Fear, des Mentors, de David Peel et ça va plaire au Gab de G.G Allin
The Child Molesters The Legendary Brown Album' LP SIDE A 1994 (Recorded 1982) USA Punk

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Pachy
- Membre prestige

C'est peut-être bien un album très sympa, mais je trouve qu'il est trop soft pour moi...
C'est celui que j'aime le moins pour l'instant, mais c'est que mon ressenti !
C'est celui que j'aime le moins pour l'instant, mais c'est que mon ressenti !
- whereisbrian
- Membre VIP

The Black Heart Death Cult, Pin Drops, 2023
Des Australiens de Melbourne, de la patrie du kangourou donc.
Psyché/Garage, on va dire.
Quand on était (plus) petits, on offrait aux gamins des garages, avec des rampes.
On claquait une auto en haut, on la lâchait, et on pouvait apprécier le crash déclenché
par cette innocente manipulation.

Des Australiens de Melbourne, de la patrie du kangourou donc.
Psyché/Garage, on va dire.
Quand on était (plus) petits, on offrait aux gamins des garages, avec des rampes.
On claquait une auto en haut, on la lâchait, et on pouvait apprécier le crash déclenché
par cette innocente manipulation.

- Pachy
- Membre prestige

En voilà un groupe qui j'apprécie de plus en plus
Je trouve qu'ils font de la bonne zique, bien sur rien de révolutionnaire, mais cela s'écoute agréablement !
Je trouve qu'ils font de la bonne zique, bien sur rien de révolutionnaire, mais cela s'écoute agréablement !
- whereisbrian
- Membre VIP

Ride, Interplay, 2024
Ride, vous vous souvenez peut être de leur album Nowhere.
De retour plus de 4 ans après le dernier. Un sacré voyage.

Ride, vous vous souvenez peut être de leur album Nowhere.
De retour plus de 4 ans après le dernier. Un sacré voyage.

J'étais passé à côté de celui-là. Sauvage et radical comme j'aime.
en hommage a chris cross ultravox le 1er album " ultravox ! " de 1977 , precurseur ce groupe un ptit reste punk , un coté glam , et on sent la new wave qui pointe son nez ! j aime beaucoup les trois premiers albums avec john foxx au chant , moins le changement avec " vienna " que j ai quand meme conservé , apres j ai laché l affaire !
Les premier sont cools, perso je prend que les deux premiers. Soit même avant l'arrivé de Midge ureandy a écrit : ↑jeu. 4 avr. 2024 13:11en hommage a chris cross ultravox le 1er album " ultravox ! " de 1977 , precurseur ce groupe un ptit reste punk , un coté glam , et on sent la new wave qui pointe son nez ! j aime beaucoup les trois premiers albums avec john foxx au chant , moins le changement avec " vienna " que j ai quand meme conservé , apres j ai laché l affaire !
- Unserious Sam
- Membre VIP

Jusqu'à "Rage in Eden" inclus, pour moi c'est OK. Après cet album, pffff (smiley qui baille).
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
- Pachy
- Membre prestige

Moins d’un an après la sortie de l’excellent The Blue Door, Martin Springett et son Gardening Club proposent ce nouvel album, Bridge Of Spirits, constitué par les EPs et singles produits notamment en 2021.
C'est encore un très bon disque, spécial mais excellent !
C'est encore un très bon disque, spécial mais excellent !

Ally Venable-Real Gone (2023)
Même pas encore 25 ans (dans quelques jours) et deja 6 albums et 1 Ep (sorti alors qu'elle avait 14 ans) a son compteur. Blues rock a guitare. Bonnamassa et Buddy Guy passe une tête sur l'album.
- Pachy
- Membre prestige

J’avais grandement apprécié le premier opus du ce combo norvégien, ce dernier étant nommé d’après une caractéristique du fameux Mellotron, merveille électro-mécanico-acoustique, et ses 35 bandes magnétiques. Après l’excellent Lost & Found de 2019, Home sorti en 2021 était resté un peu en dessous de son ainé, à mon sens. Alors quid de ce troisième album, Fabric Of Time ?
Ben c'est un peu près la même chose je trouve, c'est évidemment pas mal, mais j'avoue que je reste sur ma faim....
Ben c'est un peu près la même chose je trouve, c'est évidemment pas mal, mais j'avoue que je reste sur ma faim....
- Punker paname
- Membre VIP

Comme un petit air de de Robert Rental - Thomas Leer, Throbbing Gristle, Industrial Records Friendly et tout fait au Korg MS10 Selon sà bio
Jane Buerk,the erstwhile clavist of France's premier improv Rock combo, ZOG, says Enculé to the world in her unique experimental electronic style,with her first solo album on Year Zero Records.
Feel Jane's pissed off side in the medium of electronic sound.
No sequencers,or polyphonic keyboards on here...she hates that shit! Don't even think about mentioning MIDI she could get violent! Recorded in enhance MONO, using just the knob twiddling magic of a single oscillator Korg MS10. No one gets out of here alive and Jane's gonna remind you....in sound!
https://year-zero-records.blogspot.com/ ... other.html
Pour ma part J'aime bien la période Vienna et celle de Midge Ure dont tout le monde à aussi oublié qu'il avait chanté pour les Punks de PVC 2 et Power Popé un temps avec les Rich Kids de l'Ex Pistols Mr Glen Matlockandy a écrit : ↑jeu. 4 avr. 2024 13:11en hommage a chris cross ultravox le 1er album " ultravox ! " de 1977 , precurseur ce groupe un ptit reste punk , un coté glam , et on sent la new wave qui pointe son nez ! j aime beaucoup les trois premiers albums avec john foxx au chant , moins le changement avec " vienna " que j ai quand meme conservé , apres j ai laché l affaire !
Mais aussi qu'il avait fait parti du groupe très Glam Rock Slik auteur d'un foutu bon Lp du Style en 1976
Slik first and only Lp' 1976
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- whereisbrian
- Membre VIP

Karkara, All Is Dust, 2024
Des Toulousains (donc voisins de Slift avec lesquels ils partagent le même producteur, je crois).
Album que je trouve excellent.

Des Toulousains (donc voisins de Slift avec lesquels ils partagent le même producteur, je crois).
Album que je trouve excellent.

- Piranha
- Membre VIP

Pythagoron™ – Pythagoron (année 1977)

Musique d'avant garde électronique
On est pas loin du Drone d'Eliane Radigue, du Minimalisme.
Ca vient de New-York
En écoute :https://www.youtube.com/watch?v=sTlxFyPbL0g

Musique d'avant garde électronique
On est pas loin du Drone d'Eliane Radigue, du Minimalisme.
Ca vient de New-York
En écoute :https://www.youtube.com/watch?v=sTlxFyPbL0g