j'ignorais que Kittie existait encore. Faut dire que j'ai jamais du écouter ce qu'elles ont fait après le premier album (ou alors ca m'a pas marqué) qui était du néo metal. Autant vous dire que je suis pas a la page et que le style a bien changé

N'empêchewhereisbrian a écrit : ↑mar. 6 août 2024 17:19Graham Nash & David Crosby, 1972
Le premier album en duo de nos 2 compères.
David Crosby, l'homme à la moustache de morse est tombé à l'eau, comme vous le savez, reste
Nash.
Magnifique.
Après j'enchaine sur un album de 1973 de Graham Nash, Wild Tales
tout aussi recommandé. Et où figurent des interventions de David Crosby, Tim Drummond,
David Lindley et Jony Mitchell.
Bon là, pour situer le contexte, il n'est pas au mieux.
Il s'est mangé quelques tôles féminines et y carbure pas au jus de kiwi, Graham.
On lui pardonne, vu la classe du truc.
Excellent, à conseiller aux amateurs de National Health et Hatfield And The North. C'est je crois bien Cooltrane qui m'avait fait découvrir cet album sur le forum.Pachy a écrit : ↑mar. 6 août 2024 09:32R-15054274-1597999632-7730.jpg
Zopp est une idée originale du compositeur et multi-instrumentiste Ryan Stevenson ,
avec la collaboration d' Andy Tillison ( The Tangent ) une légende du prog et du batteur Andrea Moneta ( Leviathan ). Ryan Stevenson est un compositeur primé, avec des
crédits pour la musique de nombreux films documentaires. Zopp a vu le jour vers 2010,
né des excursions de Ryan Stevenson dans la scène rock progressive de Canterbury
des années 60 et 70, en y fusionnant des éléments ambiants, jazz et classiques, tout en
maintenant l'intégrité en utilisant les mêmes instruments et sons que ceux utilisés sur
ces albums classiques.
Blue Oyster Cult qui inspirera le nom de Radios Appear qui sera le titre du mythique premier Lp' des Australiens de Radio Birdman inspiré dixit Deniz Tek et Rob Younger d'une des strophes de la chanson Dominance And Submission tirée du troisième Lp du B.O.C Secret TreatiesPachy a écrit : ↑mer. 7 août 2024 09:10R-5561123-1714191290-1782.jpg
Blue Öyster Cult est le premier album du groupe américain Blue Öyster Cult, sorti le 16 janvier 1972. Il contient les premiers tubes du groupe, comme "Cities On Flame" ou "Then Came The Last Days of May".
Alors là, c'est déjà plus intéressant que le premier Reo Speedwagon...
Je trouve Que par moment, cela ressemble aux premiers Alice Cooper...
Franchement, c'est du solide ce premier opus...
Et j'espère vivement que les suivants seront très bons ?
Sinon pour moi la trilogie des trois premiers Lp' du B.O.C Blue Öyster Cult 1971, Tyranny And Mutation 1973 et Secret Treaties sont les trois chefs d’œuvres majeurs du groupeOh Yeah!
I spent ten years, half my life
Just getting ready, then it was time
Warpage in my figures, radios appear
Midnight was the barrier, back in 1963
Each night the covers were unfolded
Each night it's Susie's turn to ride
While Charles, the one they call her brother
Covers on his eyes
Murmurs in the background
It will be time
Oh Yeah!
Susan and her brother, Charles the grinning boy
Put me in the back seat, and they took me for a ride
Yeah, the radio was on, can't you dig the locomotion
Kingdoms of the radio, 45 RPM
Too much revolution, then
Each night the covers were unfolded
Each night it's Susie's turn to ride
While Charles, the one they call her brother
Covers on his eyes
Murmurs in the background
It will be time
It's past midnight said Charles the grinning boy
And looking at me greedily, said it's 1964 (Oh yeah)
In Times Square now people do the polka
Dominance! Submission. Radios appear
This New Year's Eve was the final barrier
We took you up and we put you in the back seat
From year to year we looked out for the venture
Dominance! Submission
Dominance! Submission
Dominance! Submission
Dominance! Submission
Dominance! Submission
Dominance! Submission
Dominance! Submission
Dominance! Submission
Dominance! Submission
Dominance! Submission
Dominance! Submission!
Dominance!
Submission!
A souligner la qualité de tous les musiciens, dont Gérard Maimone, claviers (cf Angel/Maimone après),
La réédition "augmentée" du concert de l'Ile de Wight est un must-have.Pachy a écrit : ↑ven. 9 août 2024 15:21R-450945-1115217391.jpg
Taste est le premier album du groupe de blues rock irlandais Taste, sorti en 1969. L'album a été produit par Tony Colton, chanteur, auteur-compositeur et producteur qui était le chanteur du groupe Heads Hands & Feet.
Le début de Rory Gallagher, avec un solide groupe de Blues rock !
La suite s'annonce plutôt bien ?
Le fameux mec qu'il ne fallait pas prendre pour un jambon