Que c'est bon, des passages de guitares de rêve....
Du bonbon

Ce n’est pas la question. En original avec la pochette d’origine, il est recherché. Ai-je besoin de me justifier? Je vous croyais collectionneurs ici.DaFrog a écrit : ↑mar. 8 oct. 2024 11:22Ça change quoi ?
Tous ces KK sont très bons
C’est comme Lee Hazlewood, rien à jeter, la classe !
Même en cd ou en streaming![]()

D'assez loin mon préféré - le suivant (tjs avec DiAnno au micro), sonne trop Purple à mes oreilles, Martin Birch oblige.

Ah tiens je ne savais pas qu'ils avaient splittéwhereisbrian a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 17:37Kikagaku Moyo, Kumoyo Island, 2022
Dernier album du groupe (dans le vrai sens du terme).
Fichier acheté en FLAC.

Motörhead et Black Flag, mais je ne dirais pas tout pour pas passer pour un gus du titre du disque !Punker paname a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 10:30Poison Idea Record Collectors Are Pretentious AssholesJ'en profite pour lancer ce petit Concours à la C..... de Record Collectors Pretentious Assholes quels sont les Discxs présents sur cette pochette de Poison Idea que vous possédez dans votre Discxcotheque![]()
![]()
![]()

Pour ma part je suis battu par les Poison Idea tu me dira c'est pas difficilegabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 12:25Motörhead et Black Flag, mais je ne dirais pas tout pour pas passer pour un gus du titre du disque !Punker paname a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 10:30Poison Idea Record Collectors Are Pretentious AssholesJ'en profite pour lancer ce petit Concours à la C..... de Record Collectors Pretentious Assholes quels sont les Discxs présents sur cette pochette de Poison Idea que vous possédez dans votre Discxcotheque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+ un de Poison Idea, le tribioute à Stiv Bator qui lui ne figure pas sur la pochette puisque qu'il date de 91 !
Oui le fameux disque du sinistre tueur Manson qui était sortit chez ESP Disk le fameux label qui nous fit découvrir les Fugs,Cromagnon et The Godz je l'ai eu aussi mais je l'ai revendu car je trouvait ça trop sinistre et glauque d'avoir ça dans mes skeudsDa Frog J’ai eu le Charles Manson (chiné en Provence mais pas chez Jane), moins barré que le gus et bien revendu