Un des plus grands lives des stones.
Ron Wood les a rapproché du rock après la période blues de Mick Taylord.
Résultat , un disque qui botte le cul des punks!
BO du film Macadam Cowboy non?papilonaa a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2020 00:22dex=1
https://www.allmusic.com/artist/elephan ... 0000139557
Ce band ne sera connu qu a sa rencontre avec Lennon, pourtant son style n est pas pour déplaire cet album est très très acceptableir qu il y des voix aiguës buble, de l orgue psyc et sax jazzy...alors
Son dernier tres grand disque pour moi.vox populi a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2020 13:31
Un moment que j'essaye d'apprivoiser ce disque qui était pour moi une grande déception après 5 albums studios et un live au top du top.
Une fois la déception de l'orchestration passé il reste la voix extraordinaire et plusieurs chansons très fortes
Une vie sans te voir
Ma révérence (bien sûr)
Mi maitre mi esclave
Pour celle que j'aime (une chanson bien casse gueule mais elle s'en sort bien )
Celui qui n'essaie pas
Il reste quelques trucs que je n'aime pas du tout comme l’instrumental Lerida (là il manque vraiment la folie des musiciens américains ), si je danse pour toi, maso ou salsa ..des titres que je n'aiment vraiment pas
Mais oui dans l'ensemble ca reste un bon album, voir un peu plus tant les chansons
Il est très bon cet album, même si j'ai longtemps été gêné par le chant en allemand.
très très bien ces vidéos en effet !nunu a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2020 13:38Son dernier tres grand disque pour moi.vox populi a écrit : ↑jeu. 2 avr. 2020 13:31
Un moment que j'essaye d'apprivoiser ce disque qui était pour moi une grande déception après 5 albums studios et un live au top du top.
Une fois la déception de l'orchestration passé il reste la voix extraordinaire et plusieurs chansons très fortes
Une vie sans te voir
Ma révérence (bien sûr)
Mi maitre mi esclave
Pour celle que j'aime (une chanson bien casse gueule mais elle s'en sort bien )
Celui qui n'essaie pas
Il reste quelques trucs que je n'aime pas du tout comme l’instrumental Lerida (là il manque vraiment la folie des musiciens américains ), si je danse pour toi, maso ou salsa ..des titres que je n'aiment vraiment pas
Mais oui dans l'ensemble ca reste un bon album, voir un peu plus tant les chansons
D'ailleurs tu parles du Live, si tu as jamais vu ce concert (qui est celui du disque a peu de chose pres je crois) je te le conseille
T'as une playlist avec l'intégrale du concert. avec a la batterie un jeune de 19 ans : SImon Philips. je sais qu'il ya aussi Patrice Tison et Bernard Ilous qui l'accompagne.
Ah oui, excellent cet album !
Moi qui suit dans une grosse période Rap US. J'ai bien écouté la moitié des albums que je possède dans le genre.vox populi a écrit : ↑ven. 3 avr. 2020 09:28
Notorious big, on parle beaucoup de son premier album mais le second est pour moi tout aussi fort