Dans un journal suisse ce jour
Je rajouterai bien :" ne plus égorger de mécréants" mais là, tout de suite c'est moins drôle.

Il y a une théorie (validée) qui explique que ce type d'assassin s'endoctrine par opportunité, autrement dit, peut importe l'idéologie rencontrée pourvu qu'elle soit nihiliste (Breivik, Tobias Rathjen, Frazier Glenn Cross, Ben Laden, etc etc).vox populi a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 17:59Punaise les gars, déjà 8 heures sans attentat!
On est pas bien là?
Manque plus qu'une petite vanne de whereisbrian et tout le monde pourra aller se coucher peinard
Hélas, non. Ce n'est pas le hasard.
Sans doute as-tu raison. C'est quand même étonnant en y réfléchissant. Les mecs sont cool, ils se convertissent, et hop ils ont envie de trucider de décapiter du mécréants ( Mickael Harpon, 23% des djihadistes Français

France ou Belgique, si on reconfine pareil .. on va tout droit vers la faillite de l'état !!!
Ah je l’ignorais, Marsault jamais entendu parlé pour ma part. Je ne vis pas en France et moi et la politique....

De plus, sur un autre théâtre, Poutine commence à s'agacer.vox populi a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 21:03Sinon pour faire deux minutes de géopolitique, quand même, afin de comprendre ce qui se passe actuellement entre Macron et Erdogan
En très synthétisé, et de manière froidement politique ca ressemble à cela
Macron décide de mettre (un peu) les pieds dans le plat des frères musulmans en s'attaquant (entre autres) au CCIF
- Erdogan, avec en soutien le Quatar, est un des grands protecteur des frères musulmans
- En plus Macron l'emmerde sur pas mal de dossiers actuellement, il est d'ailleurs en Europe le seul a encore osé le faire (alors que, bon, la Turquie, économiquement et militairement c'est pas grand chose, mais il y a le chantage des réfugiés et des communautés turques en Europe..)
- Erdogan prends l'occasion d'une caricature de Charlie Hebdo pour victimiser les musulmans en France
- Plusieurs gars prennent les mots de Erdogan au pied de la lettre et commettent des attentats en série en France.
- Erdogan se désolidarise et en profite pour tester les alliances Françaises..
- Il voit que l'Europe ne soutient que la France du bout des lèvres et que la 5eme colonne est opérationnelle
Un point pour lui
C'est cynique mais c'est ainsi.
Macron a d'ailleurs dans son intervention pris date et dit clairement qu'il va riposter

Non seulement Marsault gravite autour de fait parti de l'Extrême Droite la plus haineuse mais en plus il est de la mouvance Dieudonne Soral, et c'est un Cyber Harceleur sexiste et raciste de la pire espèce, condamné plusieurs fois pour ce genre de faits