Des Belges.
Black metal, Free Jazz, Psych, Drone, ragas Indiens (vaut mieux que deux tu l'auras)
Tout çà en même temps, c'est Byzance!

merci, j'étais passé à coté.whereisbrian a écrit : ↑ven. 30 janv. 2026 15:08Neptunian Maximalism, Le Sacre Du Soleil Invaincu, 2025
Des Belges.
Black metal, Free Jazz, Psych, Drone, ragas Indiens (vaut mieux que deux tu l'auras)
Tout çà en même temps, c'est Byzance!

Rien de puant dans tout ça. Après on cautionne la démarche ou non. C'est juste l'oeuvre d'un taper japonais, l'équivalent nippon du regretté Mike Millard aux US qui, donc, enregistrait sur K7 bon nombre d'artistes renommés de l'époque. Le son ? Ca oscille entre une excellente audience et un soundboard. Ca reste, pour moi, la meilleure tournée du groupe.

Phil a écrit : ↑sam. 31 janv. 2026 09:23Rien de puant dans tout ça. Après on cautionne la démarche ou non. C'est juste l'oeuvre d'un taper japonais, l'équivalent nippon du regretté Mike Millard aux US qui, donc, enregistrait sur K7 bon nombre d'artistes renommés de l'époque. Le son ? Ca oscille entre une excellente audience et un soundboard. Ca reste, pour moi, la meilleure tournée du groupe.![]()
Carrément. J'ai un pote bien plus âgé que moi qui les a vus à Paris au Pavillon (13/10/76) avec.......AC/DC en 1ère partie.Cooltrane a écrit : ↑sam. 31 janv. 2026 09:30Phil a écrit : ↑sam. 31 janv. 2026 09:23Rien de puant dans tout ça. Après on cautionne la démarche ou non. C'est juste l'oeuvre d'un taper japonais, l'équivalent nippon du regretté Mike Millard aux US qui, donc, enregistrait sur K7 bon nombre d'artistes renommés de l'époque. Le son ? Ca oscille entre une excellente audience et un soundboard. Ca reste, pour moi, la meilleure tournée du groupe.![]()
Oui, c'était à ce moment-là qu'il fallait voir l'Arc-En-Ciel.![]()

Je vais l'écouter.

Acheté et écouté dans la fouléewhereisbrian a écrit : ↑sam. 31 janv. 2026 10:40Je vais l'écouter.
Je connaissais l'album is des mêmes.