Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Echoes » mar. 7 avr. 2026 09:16

Piranha a écrit :
sam. 4 avr. 2026 20:55
Merci, je ne le connais pas
Par contre j'ai un autre double live en relation avec Cold Chisel à savoir celui de Jimmy Barnes 'Barnestorming" datant de 1988.
Là aussi ça swingue sévère :) avec Johnny Diesel à la guitare

Image
Très bon ce live, j'en termine l'écoute et le dernier titre de l'album, Paradise, m'évoque sévèrement "Pas de Boggie Woogie ... " ;)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Bebeto
Membre VIP
Membre VIP

Message par Bebeto » mer. 8 avr. 2026 18:00

Akira Ishikawa - African Rock '71}

Batteur de jazz, son instrument est d'ailleurs mixé en avant et ça tamponne bien, mais les autres 'siciens ont leurs moments, le guitariste notamment assez psyché (psyché soul & rock), un album très punchy, avec quelques moments plus calmes (spiritual). Du genre à te mettre une pêche avant d'aller taffer, ce qui t'évitera d'en mettre une à ton boss s'il te casse les ouecos.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » jeu. 9 avr. 2026 10:30

Bebeto Akira Ishikawa - African Rock '71}

Batteur de jazz, son instrument est d'ailleurs mixé en avant et ça tamponne bien, mais les autres 'siciens ont leurs moments, le guitariste notamment assez psyché (psyché soul & rock), un album très punchy, avec quelques moments plus calmes (spiritual). Du genre à te mettre une pêche avant d'aller taffer, ce qui t'évitera d'en mettre une à ton boss s'il te casse les ouecos.
J'aime beaucoup après écoute du lien que tu nous a proposé , impressionnante après une recherche via gougule la discographie de ce Musicien Japonais :super: :chapozzz:

Pour moi ce matin

Tout frais arrivé dans ma boite au lettre ce matin la réedition du premier Cd' Autoproduit de 2018 de Lowen A Crypt In The Stars ressorti en en 2025 sur Church Road Records
un très bon mélange de Doom, de Stoner avec aussi des cotés Prog Rock pour ce groupe mené par Nina Saeidi une chanteuse et réfugiée politique Iranienne

Et pour la petite histoire la pochette à été réalisée par Hervé Crost Flament alias Shere Khan qui fut le guitariste de entre autre..... Ici Paris groupe que j'adore mais dont je ne connaissait pas ses talents d'illustrateur :)

Foutu bon Label superbement éclectique dans ses sorties et production que Church Road Records

https://churchroadrecords.com/

https://churchroadrecords.com/collectio ... -pre-order

Image

Dans un autre registe

Le pressage fRançais de la Compilation de Kim FowleyLiving In The Streets sortie en 2003 sur Microbe Records l'original était sortie en 1977 sur le label suédois Sonet Records des bandes issues de face B et de démo de K.F sonnant entre Proto Punk Glam et de Rock Garage

Image
Modifié en dernier par Punker paname le jeu. 9 avr. 2026 15:58, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » jeu. 9 avr. 2026 15:27

Image

le meilleur disque de Thrash de ses 10 dernières années. Dernier album du groupe a ce jour, suite a la mort en 2020 de leur chanteur, Riley Gale. un nouvel album devrait voir le jour soit en fin d'année soit début d'année prochaine avec leur nouveau chanteur

Titis
Membre VIP
Membre VIP

Message par Titis » jeu. 9 avr. 2026 16:05

Francis Rossi
The Accidental 2026
Je me suis acheté le dernier Rossi en cd digipack , histoire de compléter la collection .
On retrouve les airs de Status Quo et quelques titres un peu plus pop mais la voix est la et plutôt agréable :vieuzzz:
Papy fait de la résistance

Image

Image

Phil
Membre prestige
Membre prestige

Message par Phil » jeu. 9 avr. 2026 20:03

Image

Image
Pour finir la soirée : un bon p'tit boot du Smith issu de la tournée Get A Grip enregistré soundboard au Brésil

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » ven. 10 avr. 2026 06:17

Image

Troy Von Balthazar - Aloha Means Goodbye - 2025

Un petit peu de douceur ce matin avec le dernier album de Troy Von Balthazar. De l'indie pop, folk, slowcore. C'est presque vaporeux et méditatif. J'aime bien :super:

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » ven. 10 avr. 2026 15:33

Leprous, Melodies Of Atonement, 2024

Leprous=lépreux

De Norvège, métal progressif

Image

Répondre