Avant manger c'était du Thrash metal, apres manger de la Soul, avec le plus grand chanteur Soul ayant vécu, Monsieur Donny Hathaway et son Live de 72
Leutte a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 21:53On a parlé de Bowie sur un autre topic. Et j'ai eu envie de réécouter celui-là:
Diamond Dogs (30th Anniversary Edition) (1974)
Et je reste toujours convaincu qu'il s'agit d'un des albums les plus sous-estimé du bonhomme.
Un p.. de bon album. Ok TMWSTW, Hunky Dory et Ziggy sont meilleurs(mais pas tant que ça). Il n'a pas leur éclat ténébreux. Mais la noirceur est là même si elle est plus enfouie, presque suggérée, pudique, et il n'en reste pas moins profond malgré les apparences..
Ah oui, un des albums de Status Quo que je préfère aussi avec "Hello !". Ils sont redoutables ! Et impeccables de bout en bout
Pour moi, c'est le meilleur, mais juste d'une courte tête devant "Hello", puis "Piledriver" et "On The Level"vox populi a écrit : ↑dim. 19 avr. 2020 17:05
Je ne connais pas tous les albums du groupe (très loin de là) mais celui cie, je serais pas surpris qu'il fasse partie des meilleurs