Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
vox populi
Membre VIP
Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par vox populi » mar. 1 sept. 2026 05:08

Titis a écrit :
lun. 31 août 2026 18:30
Merci Vox
J'adore cet album et grâce a toi , je vais l'apprécier différemment , je savais que ses textes était intéressant mais comme mon Anglais est assez scolaire et pour pas dire médiocre , je ne fait pas l'effort de traduire . :chapozzz:
Très bel album et comme tu dit ses pochettes sont souvent sympa et originales
De rien, réécouter Dolly Parton me permet à moi même de découvrir la profondeur de son travail et tout l'étendue de l'artiste parce que, comme la plupart des Francais, je ne me suis jamais intéressé à ses paroles.
Ce matin j'ai entendu une anecdote qui me semble tellement correspondre au personnage. Avant sa mort Dolly a laissé une chanson que les gens ne pourront écouté que ..en 2045. Un message pour ces fans qui seront encore là . Et ce que j'ai trouvé le plus drôle c'est qu'elle aurait même glissé un lecteur CD dans cette capsule temporelle, ainsi qu'un mode d'emploi pour expliquer comment lire le disque, au cas où les gens finissent par oublier comment insérer un disque dans un lecteur :hehe:
Sacré Dolly

Répondre