Déjà les deux nouveaux révélés samedi matin, j'en revenais pas, mais alors là !

Mais bon, le gouvernement le soutient.

J'ai déjà hâte d'être demain.
M'est avis que l'on devrait voir fleurir quelques pancartes bien senties.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ils ont constitué un observatoire pour ces trucs post-Cahuzac, soit on leur file des tuyaux pour contourner, cela serait ta proposition "malhonnêtes" ou alors c'est impossible pour faire fonctionner ce bintz c'est de l'incompétence, ta deuxième proposition.
J'ai mieux !Roulie a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 09:5513 mandats, c'est quand même une farce !![]()
Déjà les deux nouveaux révélés samedi matin, j'en revenais pas, mais alors là !![]()
Mais bon, le gouvernement le soutient.
J'ai déjà hâte d'être demain.
M'est avis que l'on devrait voir fleurir quelques pancartes bien senties.![]()
Tu t'es trompé Jo, il avait raccourci son nom Michel De Laurent Lebarre
En effet ! L'occasion de rappeler que les statistiques n'engagent que ceux qui les interprètent
Et inversement.Roberto Del Corazõn a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 16:19En effet ! L'occasion de rappeler que les statistiques n'engagent que ceux qui les interprètent
Intéressant, il en a fait une autre sur l'âge du départ à la retraite pour ceux de 90, 2000 et c'est effarant aussi. Il n'y a vraiment plus aucune gêne à nous la mettre profond au nom un capitalisme sans limite. L'economie broit de plus en plus l'homme pour s'enfoncer dans horizon sans fin irrationnel.