Unserious Sam a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 20:51Oui, j'avais vu ton post et m'étais bien marré.
C'est vrai que ce pauvre animal ne ressemble à rien, on dirait un tatou qui aurait fauté avec un fourmilier. Tu lui rajoute des chenilles, t'as la pochette de Tarkus![]()
![]()
Tout à fait... Je l'avais proposé hier sur mon blog...(C'est l'instant auto-promo)nunu a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 20:32Desproges avait fait un sketch sur le pangolin des les chroniques de la haine ordinaire. J'avais découver l'animal a cette occasionUnserious Sam a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 15:15(Source Wikipedia) "Le pangolin est généralement nocturne et reste à l'abri durant la journée, mais certaines espèces sont plutôt diurnes. Il peut passer de 12 à 20 % de son temps à se nourrir selon l'habitat."
Un peu comme l'être humain en ce moment, quoi !![]()
On va manqué de lits !!!!
J'ai remarqué aussi. C'est quand même super bizarre, non ?
Les bots grouillent ?
Les Goths brouillent les pistes ?Algernon a écrit : ↑mer. 1 avr. 2020 20:50Les bots grouillent ?(pas de contrepèterie)
Ce matin j'ai même vu passer un Triceratops ! Mais c'est peut-être l'effet du coronapéro...Algernon a écrit : ↑ven. 3 avr. 2020 21:55Petit à petit, j'entend maintenant des zozios gazouiller, des pies folâtrent dans les espaces verts de ma résidence. Des espèces de plus en plus diverses. Avant-hier, il m'a semblé voir un rapace planer en passant, alors que je dégustais un peu de chaleur solaire sur le balcon.
Ne pas oublier le sexe (en solo...) comme dans Sexe, drogue et Rock and roll.Aille, si on peut pas sortir de chez-nous, faut au moins pouvoir sortir artificiellement notre esprit avec du bon cannabis, de l'alcool et un bon film de Pink Floyd. Woohoo!