Le roi lézard

Elie Köpter a écrit : ↑ven. 15 déc. 2023 08:51Amis Painkes, célébrons l'anniv de Paulo, né en 55 :
paul simonon.jpg

80

Michael Moorcock a écrit (entre autres) un roman historico-fantastique magnifique, Le Chien de Guerre.nunu a écrit : ↑lun. 18 déc. 2023 20:29Même si la musique n'est pas son activité principale on doit quand même souhaiter un bon 84 ° anniversaire au pere d'Elric, le champion éternel et sa fidele Stormbringer, Michael Moorcock parce qu'il a sorti des disques et que l'influence de son oeuvre littéraire sur le rock et le hard rock est quand même importante.

L'incroyable voix des Beach Boys.Elie Köpter a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 09:41Le frangin Wilson des Beach boys, Carl. Il aurait 77 ans à ce jour.
Le Pacte de Von Bek, que je devrais relire en 2024whereisbrian a écrit : ↑lun. 18 déc. 2023 21:30Michael Moorcock a écrit (entre autres) un roman historico-fantastique magnifique, Le Chien de Guerre.nunu a écrit : ↑lun. 18 déc. 2023 20:29Même si la musique n'est pas son activité principale on doit quand même souhaiter un bon 84 ° anniversaire au pere d'Elric, le champion éternel et sa fidele Stormbringer, Michael Moorcock parce qu'il a sorti des disques et que l'influence de son oeuvre littéraire sur le rock et le hard rock est quand même importante.
Pendant la guerre de Trente Ans, Ulrich von Bek, mercenaire qui a beaucoup de morts et de massacres sur la conscience
rencontre Lucifer qui lui confie une mission particulière.

Oui j'aime beaucoup sa voix surtout sur "Good vibrations", aigüe et fragile à la voix.Pablitta a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 11:00L'incroyable voix des Beach Boys.Elie Köpter a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 09:41Le frangin Wilson des Beach boys, Carl. Il aurait 77 ans à ce jour.
M'a toujours plus impressionnée que celle de Mike Love, d'ailleurs.