RIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Re: RIP
Rip Burt
Une cover du gars
Une cover du gars
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP
Burt Bacharach, Lee Hazlewood, Les Baxter, Martin Denny,Raymond scott, Buddy Merrill, Harry Partch, Arthur Lyman, Scott Walke,rJuan García Esquivel, c'est vraiment des pan entiers de la Space Age Pop, de l'age d'or de la Stereo (Et du disque Vinyle) et de la Pop culture Américaine qui ont disparu ces dernières années 

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Finalement le titre peut se traduire par "Fais du bien à Bertrand...(il te le rendra en caguant!)" puisque ça signifie : " Élève des corbeaux et ils t'arracheront les yeux !" en espagnol : "« Cría cuervos y te sacarán los ojos »"
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Punker paname
- Membre VIP
Reprise déjà hommage à l'époque au film
Les Chihuahuas Live dans le sous sol d'un Squat parisien
Napo Romero: Gtr & Voc Mathu: Keys Mamack: Sax Peter: Sax
Les Chihuahuas Live dans le sous sol d'un Squat parisien
Napo Romero: Gtr & Voc Mathu: Keys Mamack: Sax Peter: Sax
Modifié en dernier par Punker paname le ven. 10 févr. 2023 16:48, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- whereisbrian
- Membre VIP
- Pilgrim
- Membre VIP
Sachant que Bertrand est mon prénom ,je ne te félicite pas Monsieur HulotMonsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023 16:34Finalement le titre peut se traduire par "Fais du bien à Bertrand...(il te le rendra en caguant!)" puisque ça signifie : " Élève des corbeaux et ils t'arracheront les yeux !" en espagnol : "« Cría cuervos y te sacarán los ojos »"

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

De l'occitan provençal "Fai de ben a Bertrand , te lo rendrà en cagant" signifiant : fais du bien à quelqu'un, et il t'envoie promener.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Qu'est qui ramasse Xavier Bertrand

RIP Carlos Saura, je me souviens peu de ses films sauf Le jardins des délices, Anna et les loups avec la fille Chaplin et bien sûr le film abondamment cité au-dessus.
Il était subtilement politique et anti-franquiste !
J'avais signalé à The Dark Dude cette reprise dark et molle

RIP Carlos Saura, je me souviens peu de ses films sauf Le jardins des délices, Anna et les loups avec la fille Chaplin et bien sûr le film abondamment cité au-dessus.

Il était subtilement politique et anti-franquiste !

J'avais signalé à The Dark Dude cette reprise dark et molle

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

David Jude Jolicoeur aka Trugoy the Dove
Il était 1/3 de De La Soul avec ses potes Posdnuos et Maceo et membre du collectif Native Tongues avec aussi A Tribe Called Quest et Queen Latifah. Il avait 54 ans. Il avait de gros problemes de coeur et n'était pas monté sur scène au Grammy la semaine dernière avec ses deux acolytes. Encore une grand du Rap qui nous quitte bien jeune.
-
- Top contributeur
Connais pas.The lad a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023 18:21Quel bonhomme!Slade a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023 16:06Il a fait chanter Aretha Franklin, Dusty Springfield ou les Beatles : l’Américain Burt Bacharach, mort à 94 ans selon les médias américains jeudi, a créé des dizaines de mélodies devenues des classiques, notamment pour son interprète fétiche Dionne Warwick.
What the world needs now is love, The look of love, Don’t go breaking my heart, A house is not a home… à la frontière entre jazz et pop, ses ballades romantiques et mélancoliques ont atteint les sommets des hit-parades des deux côtés de l’Atlantique.
La liste de ses interprètes – plus de 1.000 – est tout aussi impressionnante : on y trouve Tom Jones, Elvis Costello, les White Stripes, etc.
Stan Getz a enregistré un album entier de ses compositions (What the world needs now : Stan Getz plays the Burt Bacharach songbook), tandis que des artistes aussi divers que Brian Wilson et le leader d’Oasis Noel Gallagher ont clamé leur admiration pour son oeuvre.........
(source Le Soir)
![]()
![]()
Enfin si un pote m’a fait écouter son plus gros tube sur son téléphone, je connais mais je n’aime pas.
- Slade
- Membre VIP
Jean Delacour n'avait pas tort ; La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.Stagger Lee a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 08:33Connais pas.
Enfin si un pote m’a fait écouter son plus gros tube sur son téléphone, je connais mais je n’aime pas.
I'm a dude, dad
- whereisbrian
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Alain Goraguer...https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Goraguer
Ah ! Un "Monsieur" de la musique et de la chanson que je connais bien depuis fort longtemps. La somme de ses contributions artistiques est étourdissante.
On peut même revenir, au passage, sur Henri Salvador (pour ceux qui ont lu...), parmi une nuée de chanteurs et musiciens.
Il était né à Rosny-sous-Bois.

On peut même revenir, au passage, sur Henri Salvador (pour ceux qui ont lu...), parmi une nuée de chanteurs et musiciens.
Il était né à Rosny-sous-Bois.

Modifié en dernier par Algernon le mer. 15 févr. 2023 13:35, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Oui c'est curieux ces synchronicités, je viens juste de regarder le docu "Bossalvador" ...