RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 6 févr. 2024 11:54

Algernon a écrit :
mar. 6 févr. 2024 10:34
En 1981, Wayne Kramer collabore avec les frères Was pour leur très bon feurst album de fusion moderne et urbaine. :pleur2:

ImageImage
Was (Not Was) is an American band founded in 1979 in Detroit, Michigan, by David Weiss and Don Fagenson, who adopted the stage names David Was and Don Was.
Their first album Was (Not Was) was an amalgam of rock, disco, Weiss's beat poetry, Reagan-era political-social commentary, and jazz. On vocals they recruited Harry Bowens and "Sweet Pea" Atkinson, who frequently found themselves singing absurdist and satirical songs alongside tender ballads. Wayne Kramer of MC5, The Knack's Doug Fieger, Charles Mingus, and trumpeter Marcus Belgrave were among the guest players.
Their first recording was "Wheel Me Out", a 12-inch dance record for the avant-garde ZE Records.

1997, Don Was produit l'album Citizen Wayne
Très bon, moins commercial, moins hard et nettement plus politiquement conscient, avec de très bons participants, autrement que le Walk this way rapé !

Wayne sur un mur

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » ven. 9 févr. 2024 11:48

On parle pas trop de politique on a vu le résultat mais saluons quand meme la mémoire de Robert Badinter qui vient de décéder a l'age 95 ans. Plus vieux que Line Renaud, pour une fois :hehe:

Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige

Message par Elie Köpter » ven. 9 févr. 2024 12:45

Oui, grand bonhomme, humaniste de premier ordre. :chapozzz:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » ven. 9 févr. 2024 13:23

Trés peiné quand j'ai appris le décès de Robert Badinter qui à aboli avec un courage immense cette infecte Peine de mort :chapozzz:

Pour moi la peine de mort est une immense s....loperie et un crime contre l'humanité hélas encore pratiquée par plus de 51 pays dans le monde, dont plusieurs états fédérés d'une grande "démocratie". Occidentale.

https://www.ecpm.org/sinformer/carte-de-labolition/
Modifié en dernier par Punker paname le sam. 10 févr. 2024 00:47, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » ven. 9 févr. 2024 14:33

Titis a écrit :
lun. 5 févr. 2024 09:42
Aston Barrett , super musicien du band de Marley qui est parti à son tour , j'ai beaucoup aimé le son de ce groupe surtout la période Babylon by bus avec le génial Junior Marvin à la guitare

Image

Image
Family man, l'homme aux 40 enfants, parti rejoindre son frangin Carlton. Avec Sly et Robbie la section rythmique la plus importante de l'histoire du Reggae

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 9 févr. 2024 15:13

Ziiggy était invité à C à Vous hier soir, avec l'acteur qui est Marley dans le topic.
Patrick Cohen a défouraillé Babylon By Bus, son vinyle.
Patrick Cohen, qui a fait pleurer Bernard Lavilliers (authentique) dans l'émission précédente.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 9 févr. 2024 18:18

nunu a écrit :
ven. 9 févr. 2024 11:48
On parle pas trop de politique on a vu le résultat mais saluons quand meme la mémoire de Robert Badinter qui vient de décéder a l'age 95 ans. Plus vieux que Line Renaud, pour une fois :hehe:
D'après certains complotistes Line Renaud est plus âgée, ils lui attribuent la disparition des dinosaures en leur assénant des mawashi-geri ... Je ne sais pas si c'est politique ou même crédible ! :pascontent1: :alcool1:
RIP Robert
Il est à l'origine de l'abolition de la peine de mort c'est pas rien comme le signale PP, dans pas mal de pays ils en sont encore à la torture pour leur faire avouer aux prisonniers qu'ils parlent couramment le japonais (référence à Francis Blanche dans Babette).
Pourtant il a pas réussi avec Bontemps par contre il a sauvé l'enfoiré Patrick Henry mais ça c'est la démocratie même le pire a son avocat comme Dupont-Moretti, bon lui il est le boss des juges donc c'est plus facile pour être acquitté !
Il était moins chaud au sujet de Papon, lui responsable de milliers de morts peut-être dans sa famille :gratzzz:
Il n'a pas fait que ça, les homos lui doivent la reconnaissance et il a bossé sur l'euthanasie aussi !
Par contre un mauvais point c'est son manque d'humour face à Desproges qui qualifiait Luis Rego d'avocat "le plus bas d'Inter" alors que Rego savait faire face au gros facho Le Pen avec un humour dévastateur ! La aussi je me demande si c'est de la politique ou de l'humour ! :gratzzz: :siffle: :cloonzzz:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 9 févr. 2024 18:30

Jeanne Folly, institutrice, journaliste, écrivain, chanteuse à l'occasion pour son mari Hector Zazou et expert psychiatrique (peu de fois) au Tribunal des Flagrants Délires est décédée récemment.
RIP Jeanne "La Folie" à l'humour trash et dévastateur !
Merci à Vekkialli d'avoir signalé son décès discret

Image

lienard
Membre VIP
Membre VIP

Message par lienard » ven. 9 févr. 2024 18:53

Punker paname a écrit :
ven. 9 févr. 2024 13:23
Pour moi la peine de mort est une immense s....loperie et un crime contre l'humanité hélas encore pratiquée par plus de 51 pays dans le monde, dont plusieurs états fédérés d'une grande "démocratie". Occidentale.
Parce que continuer à nourrir un salopard de 1ere comme DUTROUX te parait plus équitable .. :vieuzzz:
Idem concernant le connard qui a buté John Lennon ..

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » ven. 9 févr. 2024 19:46

On est tous condamné a mort a la naissance vous savez donc condamnez quelqu"un a quelque chose qui va lui arriver quoi qu'il arrive, ca n'a aucun interet. :)

Par contre vous êtes prévenu que si ca part en couille sur le sujet, les sanctions vont tomber.

lienard
Membre VIP
Membre VIP

Message par lienard » ven. 9 févr. 2024 20:37

Cher Nunu .. j'espère que tu n'auras jamais d'enfants car si cette catastrophe devrait t'arriver ...

Ceci clôture le mini-débat .. :vieuzzz:

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » sam. 10 févr. 2024 08:37

La charte ! :fouet2:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 10 févr. 2024 13:15

Algernon a écrit :
sam. 10 févr. 2024 08:37
La charte ! :fouet2:
Celle là ? :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » sam. 10 févr. 2024 14:20

Obsédé !

Image

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 10 févr. 2024 15:15

Algernon a écrit :
sam. 10 févr. 2024 14:20
Obsédé !

Image
:gratzzz: :gratzzz:

Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP

Message par Pilgrim » sam. 10 févr. 2024 16:54

Afin d'éviter un nouveau débat sur la peine de mort sur ce forum (on sait comment ça va finir) je propose que l'on débatte plutôt de la corrida,un sujet bien plus consensuel ::d ::d

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 10 févr. 2024 17:41

Pilgrim a écrit :
sam. 10 févr. 2024 16:54
Afin d'éviter un nouveau débat sur la peine de mort sur ce forum (on sait comment ça va finir) je propose que l'on débatte plutôt de la corrida,un sujet bien plus consensuel ::d ::d
Ou la pizza à l'ananas ! :hehe:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 10 févr. 2024 18:18

Pilgrim a écrit :
sam. 10 févr. 2024 16:54
La Corrida j'suis contre z'aussi...... Sauf quand le Taureau embroche Isidore le Toréador Olèeeeeeeeeeeeeee :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Image

Pas pu résister........................ :langue2: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Olivier
Top contributeur
Top contributeur

Message par Olivier » sam. 10 févr. 2024 19:26

Encore un décès qui fait pas plaisir! Damo Suzuki, chanteur de l'excellent groupe CAN de 1970 à 1973.

Image

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » sam. 10 févr. 2024 19:34

Putain encore un de Can qui y passe. Chanteur sur tago Mago, cet homme aura mon respect éternel. Vous savez l'amour que je porte a cet album.

Répondre