RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14696
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » lun. 1 juil. 2024 11:55

C'est connu : "À kêkchoz, malheur (Gustav) est bon." :]
Parfois, faut chercher. :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Jitoma
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1465
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: RIP

Message par Jitoma » lun. 1 juil. 2024 11:56

Algernon a écrit :
lun. 1 juil. 2024 11:55
C'est connu : "À kêkchoz, malheur (Gustav) est bon." :]
Parfois, faut chercher. :cote:
Et hélas, des fois tu trouves, alors que tu souhaitais seulement chercher en vain.

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3262
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: RIP

Message par Cooltrane » jeu. 4 juil. 2024 08:30

RIP Bassiste Tom Fowler, sur les plus populaires albums de Frank Zappa (Over-Nite Sensation, Apostrophe, Roxy and Elsewhere, One Size Fits All entre autres)

Avatar du membre
Harvest
Modérateur
Modérateur
Messages : 1801
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 18:58

Re: RIP

Message par Harvest » jeu. 4 juil. 2024 15:55

Ah zut. Encore un qui sera vite oublié. Pourtant excellent bassiste, et quand on connaît la musique de Zappa, être un excellent bassiste était bien le moins. :chapozzz:

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 3410
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: RIP

Message par Pachy » ven. 5 juil. 2024 06:07

:/ Et encore un et un excellent qui s'en va... :baillezzz:
Il avait aussi fait le taff avec Jean Luc Ponty...
C'est toute une époque qui part doucement... :pleur2:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14696
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » ven. 5 juil. 2024 20:04

C'est p'têt lui qui devait être du backing band de Jean-Luc Ponty quand je l'ai vu au Pavillon en mai 77. Ralphe Armstrong lui avait succédé, mais n'ai pas souvenir plus précis qu'il en était. Je le connaissais un peu par sa période Mahavishnu. Ou peut-être un autre bassiste. J'avais surtout retenu le nom de Stuermer, de ses musiciens présentés. Lui, certain qu'il y était.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8624
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 11 juil. 2024 17:31

Shelley (pastis) Duvall 75 ans s'est faite chopper !
download-1.jpg
download-1.jpg (5.78 Kio) Vu 3148 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 11 juil. 2024 17:45

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 17:31
Shelley (pastis) Duvall 75 ans s'est faite chopper ! download-1.jpg
RIP ... La ratiche aussi !

Image

Image
Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le sam. 13 juil. 2024 06:42, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1684
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: RIP

Message par Pilgrim » jeu. 11 juil. 2024 19:52


Les plus anciens se souviennent certainement de Louis Bozon qui vient de s'éteindre.
Hallucinant ce jeu où l'on gagnait des paquets de cigarettes!( des Marigny)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 12 juil. 2024 18:08

Pilgrim a écrit :
jeu. 11 juil. 2024 19:52

Les plus anciens se souviennent certainement de Louis Bozon qui vient de s'éteindre.
Hallucinant ce jeu où l'on gagnait des paquets de cigarettes!( des Marigny)
Salopards pouvaient pas donner des P4 ou des Gitanes Maïs ! :hehe: :gratzzz:
RIP
Le gars avait une belle voix de radio, successeur de Lucien LaSemence pour le jeu des Mille Fesses d'Henri Tumnick (toujours d'après Pierre Desproges) j'aurai préféré Jean Rochefort mais il l'avait déjà fait au cinéma !
Prosélateur et quasiment hagiographe (le reste ne nous regarde pas) de la Marlène ... femme de tête qui sut résister au nazisme fan de l'Ange Bleu ... c'était son deuxième boulot et il en fit même un bouquin !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10222
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » mar. 23 juil. 2024 11:41

Duke Fakir le dernier membre des Four Tops est décédé à l'âge de 88 ans

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5613
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: RIP

Message par whereisbrian » mar. 23 juil. 2024 11:57

Il n'est plus dans les clous ...

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8624
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juil. 2024 12:19

il est au tapis....
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 23 juil. 2024 12:29

Il va pouvoir dire à ses collègues musicos en les rejoignant ... "c'est moi je me pointe" ! :priezzz:
RIP

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8624
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juil. 2024 12:34

Ch'uis parano ou bien ...?
download-1.jpg
download-1.jpg (6.65 Kio) Vu 2803 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 23 juil. 2024 13:10

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 23 juil. 2024 12:34
Ch'uis parano ou bien ...?
download-1.jpg
Y'a des copiteurs mais à mon avis le Fakir était là avant (avec son look à la JD !)
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5613
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: RIP

Message par whereisbrian » mar. 23 juil. 2024 13:21

Image

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 24 juil. 2024 04:25

John Mayall est décédé à l'âge de 90 ans

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10222
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » mer. 24 juil. 2024 06:05

C'est un grand qui s'en va.

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7757
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: RIP

Message par Echoes » mer. 24 juil. 2024 06:08

Triste, RIP John! :pleur2:
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Répondre