Kate Bush-The Sensual World.
Kate Bush termine les années 80 avec cet excellent album, moins connu que ses 5 illustres predecesseurs mais pas moins bon.
Je rentre de week-end au Mans chez un pote , en voyant ton message tu m'a donner envie de ressortir ce excellent album , impec pour ce détendre après la corvée de l'autoroute
Quelques instrumentaux magnifiques: Deeper Understanding ou bien Walk Straight Down The Middle.
Un des mes favoris du groupe. Une belle reprise de Sppoky Tooth, une ouverture géniale avec Exciter
C'est vrai qu'Exciter est un titre d'accroche qui capte tout de suite l'attention, de la même façon qu'un Overkill de Motorhead… Et c'est marrant parce que les débuts des deux titres sont un peu similaires dans leur écriture, pour les parties de batterie le riff de guitare introductif.nunu a écrit : ↑mar. 6 août 2019 17:16Un des mes favoris du groupe. Une belle reprise de Sppoky Tooth, une ouverture géniale avec Exciter
Et puis si vous aimez les ballades dans le metal, Beyond the Realms of Death est incontournable. Ecrite par Les Binks, le batteur du groupe. Un des rares batteurs du groupe (si ce n'est le seul) a avoir écrit une chanson pour le groupe.