RIP

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10226
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » ven. 16 août 2024 14:41

Algernon a écrit :
ven. 16 août 2024 11:18
Quand on mate la dégaine du groupe années 80 : au s'cours ! :rollin:

(shitty clip)
La reprise est pas mal mais sans plus je trouve

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14701
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » sam. 17 août 2024 06:05

nunu a écrit :
ven. 16 août 2024 14:41
Algernon a écrit :
ven. 16 août 2024 11:18
Quand on mate la dégaine du groupe années 80 : au s'cours ! :rollin:
La reprise est pas mal mais sans plus je trouve
Mais alors vraiment sans plus !
"The song has been covered by The Angels, Shaun Cassidy, and Eddie & The Hot Rods, among others."
Status Quo aussi, je crois me souvenir.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
cericpop
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 208
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:49
Localisation : Pepperland

Re: RIP

Message par cericpop » sam. 17 août 2024 07:24

Image

Greg Kihn le 13 aout à l'âge de 75 ans des suites de la maladie d'Alzheimer.

Son classique power pop, "The Breakup Song"



et le titre qui l'a rendu riche et célèbre, plus disco/pop, "Jeopardy".



https://www.rollingstone.com/music/musi ... 235080987/

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14701
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » sam. 17 août 2024 08:03

maladie d'Alzheimer lui aussi...
Greg Kihn Band : label Beserkley, celui d'un producteur : Matthew King Kaufman, pour une brochette de groupes sympas

Et, bien sûr :

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Phil
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1436
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 21:37

Re: RIP

Message par Phil » sam. 17 août 2024 10:20

Algernon a écrit :
ven. 16 août 2024 11:18
Quand on mate la dégaine du groupe années 80 : au s'cours ! :rollin:

(shitty clip)
C'était l'époque qui voulait ça.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14701
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » sam. 17 août 2024 11:17

Je sais bien.
C'est pour ça que, déjà à l'époque : "c'était mieux avant" ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10226
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » dim. 18 août 2024 06:09

Image

On retiendra de lui les classiques L'ours en peluche, le passage, Dancing Machine, une chance sur deux et le Chef d'Oeuvre Le Jour et la Nuit :hehe:

On se rappelera aussi de lui pour des rôles plus mineurs comme Le Samourai, Le Guépard, Plein Soleil, Le cercle Rouge, Mr Klein

Avatar du membre
Pachy
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 3410
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
Localisation : Machelen!

Re: RIP

Message par Pachy » dim. 18 août 2024 06:29

Je viens de l'apprendre :nono:
C'est un grand acteur qui part rejoindre les amis comme Gabin, Ventura etc...
Je sais déjà que certains seront par contre bien content...
Il était considéré comme raciste.. :/
J'ai bien aimé son "Zorro "
R.I.P. Alain :/ : :chapozzz:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 18 août 2024 06:33

il reste des nouilles ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8639
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: RIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 18 août 2024 06:50

e12b3d1_587689059-bld13a00-081.jpg
e12b3d1_587689059-bld13a00-081.jpg (85.86 Kio) Vu 2497 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14701
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » dim. 18 août 2024 07:07

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10226
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » dim. 18 août 2024 07:21

Encore un jeunot que Line Renaud a enterré

Dommage qu'il y ait eu depuis la fin des années 70, 80 % de sa filmo a foutre en l'air. Parce que avant ya quasi rien a jeter (a part Doucement les Basses qui est bien nul). Apres yen a certains que j'ai pas vu.

C'est une des belles filmo du cinema francais au moins jusqu'en 1977, même si parmi ses meilleurs films il y a en a pas mal fait par des réalisateurs étrangers, Visconti en tête et Losey juste derrière. Apres ya René Clément, Melville (il reste a tout jamais Jef Costello pour moi avec son chapeau et son imper). Et puis le Clan des Siciliens, avec les copains Jean et Lino.

Et ya des choses qui m'intriguent dans sa filmo comme La Motocyclette un drame érotique avec Marianne Faithfull que je pense je vais essayer de me regarder, le Professeur dont j"entends souvent du bien (encore avec un réalisateur étranger) et le Notre Histoire de Blier que j'ai jamais osé attaqué encore. Ca me fera une bonne occasion.

Après ca n'a jamais été un acteur exceptionnel, mais son regard et son charisme on fait le reste

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1324
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: RIP

Message par Elie Köpter » dim. 18 août 2024 07:39

Un acteur à la beauté magnétique.
Un acteur avec quelques bons films dans sa filmographie.
Sa palette de jeu n'était cependant pas si étoffée.
Et humainement... Bofff

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14701
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: RIP

Message par Algernon » dim. 18 août 2024 08:04

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 18 août 2024 08:42

Je ressemble à Alain mais de loin de très loin.
C'était pas un mec sympa mais intelligent pour tirer le maximum de sa plastique, de son attitude hautaine et un peu méprisante dans un milieu où ce n'est pas contre productif.
Tu peux être un enfoiré et être adulé par la plèbe (Poutine, Hitler, Napoléon) donc il a tiré cette ficelle, heureusement la politique l'a moins interressé ... mais la voyoucratie par contre !
Son problème c'est qu'il contrôlait tous les aspects de son art pensant pouvoir mieux faire.
Il a sûrement engueulé une maquilleuse parce qu'elle ne chargeait pas assez en gloss une actrice !
Sauvé avec son magnétisme dans des films comme Le Clan des Siciliens, Rocco, Plein soleil, Le Guépard et les autres ... On pourra les revoir sans peine.
Il n'a pas eu le temps de mettre en chantier ses chefs d'oeuvre Mort d'un flic pourri sur parole et Mon curé et les nudistes à Douchy, ni devenir adjudant à la Légion Étrangère "pour faire marner ces petits salopards de reubeus et de bamboulas venus chercher une planque" !
Salut l'artiste, tu ne verras pas les vautours se déchirer sur ton héritage un peu pourri !
:priezzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10226
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » dim. 18 août 2024 09:47

Image

Et puis comment ne pas penser a ca aussi

Image

La photo est tiré de l'Insoumis d'Alain Cavalier, faudrait que je le vois aussi celui la

Avatar du membre
Elie Köpter
Membre prestige
Membre prestige
Messages : 1324
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: RIP

Message par Elie Köpter » dim. 18 août 2024 11:02

Et pi, bon, l'histoire d'Ari Boulogne, c'est moyen quand même. :gratzzz:
Image

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10226
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: RIP

Message par nunu » dim. 18 août 2024 12:53

Les films rediffusés en hommage a Delon

Aujourd’hui :
Sur France 2 : Le samouraï (21h05) et La piscine (22h55)
Sur W9 : Borsalino (21 h)
Lundi 19 :
Sur France 3 : Plein soleil (21h10)
Sur Arte : Melodie en sous-sol et Les félins
Mardi 20 :
Sur C8 : Soleil rouge
Mercredi 21:
Sur Arte : Les aventuriers (13h35)
Sur C8 : Le cercle rouge
Vendredi 23 :
Sur France 5 : Monsieur Klein (21 h)

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 922
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: RIP

Message par Stagger Lee » dim. 18 août 2024 13:26

Je n’ai vu aucun film avec Alain Delon. Pas dans mon scope.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 11715
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: RIP

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 18 août 2024 13:27

nunu a écrit :
dim. 18 août 2024 09:47
Image
Et puis comment ne pas penser a ca aussi
Image
La photo est tiré de l'Insoumis d'Alain Cavalier, faudrait que je le vois aussi celui la
:super:
Alain Delon ne lit pas le journal Alain Delon est le journal ! ::d

La marionnette Alain Delon à Cannes en 92

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre