La reprise est pas mal mais sans plus je trouve
RIP
Re: RIP
Mais alors vraiment sans plus !
"The song has been covered by The Angels, Shaun Cassidy, and Eddie & The Hot Rods, among others."
Status Quo aussi, je crois me souvenir.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- cericpop
- Top contributeur

- Messages : 208
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:49
- Localisation : Pepperland
Re: RIP

Greg Kihn le 13 aout à l'âge de 75 ans des suites de la maladie d'Alzheimer.
Son classique power pop, "The Breakup Song"
et le titre qui l'a rendu riche et célèbre, plus disco/pop, "Jeopardy".
https://www.rollingstone.com/music/musi ... 235080987/
Re: RIP
maladie d'Alzheimer lui aussi...
Greg Kihn Band : label Beserkley, celui d'un producteur : Matthew King Kaufman, pour une brochette de groupes sympas
Et, bien sûr :
Greg Kihn Band : label Beserkley, celui d'un producteur : Matthew King Kaufman, pour une brochette de groupes sympas
Et, bien sûr :
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Re: RIP

On retiendra de lui les classiques L'ours en peluche, le passage, Dancing Machine, une chance sur deux et le Chef d'Oeuvre Le Jour et la Nuit
On se rappelera aussi de lui pour des rôles plus mineurs comme Le Samourai, Le Guépard, Plein Soleil, Le cercle Rouge, Mr Klein
- Pachy
- Membre prestige

- Messages : 3410
- Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 16:25
- Localisation : Machelen!
Re: RIP
Je viens de l'apprendre
C'est un grand acteur qui part rejoindre les amis comme Gabin, Ventura etc...
Je sais déjà que certains seront par contre bien content...
Il était considéré comme raciste..
J'ai bien aimé son "Zorro "
R.I.P. Alain
: 
C'est un grand acteur qui part rejoindre les amis comme Gabin, Ventura etc...
Je sais déjà que certains seront par contre bien content...
Il était considéré comme raciste..
J'ai bien aimé son "Zorro "
R.I.P. Alain
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8639
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Messages : 8639
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
- Localisation : Third Stone From The Sun
Re: RIP
Encore un jeunot que Line Renaud a enterré
Dommage qu'il y ait eu depuis la fin des années 70, 80 % de sa filmo a foutre en l'air. Parce que avant ya quasi rien a jeter (a part Doucement les Basses qui est bien nul). Apres yen a certains que j'ai pas vu.
C'est une des belles filmo du cinema francais au moins jusqu'en 1977, même si parmi ses meilleurs films il y a en a pas mal fait par des réalisateurs étrangers, Visconti en tête et Losey juste derrière. Apres ya René Clément, Melville (il reste a tout jamais Jef Costello pour moi avec son chapeau et son imper). Et puis le Clan des Siciliens, avec les copains Jean et Lino.
Et ya des choses qui m'intriguent dans sa filmo comme La Motocyclette un drame érotique avec Marianne Faithfull que je pense je vais essayer de me regarder, le Professeur dont j"entends souvent du bien (encore avec un réalisateur étranger) et le Notre Histoire de Blier que j'ai jamais osé attaqué encore. Ca me fera une bonne occasion.
Après ca n'a jamais été un acteur exceptionnel, mais son regard et son charisme on fait le reste
Dommage qu'il y ait eu depuis la fin des années 70, 80 % de sa filmo a foutre en l'air. Parce que avant ya quasi rien a jeter (a part Doucement les Basses qui est bien nul). Apres yen a certains que j'ai pas vu.
C'est une des belles filmo du cinema francais au moins jusqu'en 1977, même si parmi ses meilleurs films il y a en a pas mal fait par des réalisateurs étrangers, Visconti en tête et Losey juste derrière. Apres ya René Clément, Melville (il reste a tout jamais Jef Costello pour moi avec son chapeau et son imper). Et puis le Clan des Siciliens, avec les copains Jean et Lino.
Et ya des choses qui m'intriguent dans sa filmo comme La Motocyclette un drame érotique avec Marianne Faithfull que je pense je vais essayer de me regarder, le Professeur dont j"entends souvent du bien (encore avec un réalisateur étranger) et le Notre Histoire de Blier que j'ai jamais osé attaqué encore. Ca me fera une bonne occasion.
Après ca n'a jamais été un acteur exceptionnel, mais son regard et son charisme on fait le reste
- Elie Köpter
- Membre prestige

- Messages : 1324
- Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
- Localisation : South-Breizh
Re: RIP
Un acteur à la beauté magnétique.
Un acteur avec quelques bons films dans sa filmographie.
Sa palette de jeu n'était cependant pas si étoffée.
Et humainement... Bofff
Un acteur avec quelques bons films dans sa filmographie.
Sa palette de jeu n'était cependant pas si étoffée.
Et humainement... Bofff
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

- Messages : 11715
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
- Localisation : Dans les rades
- Contact :
Re: RIP
Je ressemble à Alain mais de loin de très loin.
C'était pas un mec sympa mais intelligent pour tirer le maximum de sa plastique, de son attitude hautaine et un peu méprisante dans un milieu où ce n'est pas contre productif.
Tu peux être un enfoiré et être adulé par la plèbe (Poutine, Hitler, Napoléon) donc il a tiré cette ficelle, heureusement la politique l'a moins interressé ... mais la voyoucratie par contre !
Son problème c'est qu'il contrôlait tous les aspects de son art pensant pouvoir mieux faire.
Il a sûrement engueulé une maquilleuse parce qu'elle ne chargeait pas assez en gloss une actrice !
Sauvé avec son magnétisme dans des films comme Le Clan des Siciliens, Rocco, Plein soleil, Le Guépard et les autres ... On pourra les revoir sans peine.
Il n'a pas eu le temps de mettre en chantier ses chefs d'oeuvre Mort d'un flic pourri sur parole et Mon curé et les nudistes à Douchy, ni devenir adjudant à la Légion Étrangère "pour faire marner ces petits salopards de reubeus et de bamboulas venus chercher une planque" !
Salut l'artiste, tu ne verras pas les vautours se déchirer sur ton héritage un peu pourri !

C'était pas un mec sympa mais intelligent pour tirer le maximum de sa plastique, de son attitude hautaine et un peu méprisante dans un milieu où ce n'est pas contre productif.
Tu peux être un enfoiré et être adulé par la plèbe (Poutine, Hitler, Napoléon) donc il a tiré cette ficelle, heureusement la politique l'a moins interressé ... mais la voyoucratie par contre !
Son problème c'est qu'il contrôlait tous les aspects de son art pensant pouvoir mieux faire.
Il a sûrement engueulé une maquilleuse parce qu'elle ne chargeait pas assez en gloss une actrice !
Sauvé avec son magnétisme dans des films comme Le Clan des Siciliens, Rocco, Plein soleil, Le Guépard et les autres ... On pourra les revoir sans peine.
Il n'a pas eu le temps de mettre en chantier ses chefs d'oeuvre Mort d'un flic pourri sur parole et Mon curé et les nudistes à Douchy, ni devenir adjudant à la Légion Étrangère "pour faire marner ces petits salopards de reubeus et de bamboulas venus chercher une planque" !
Salut l'artiste, tu ne verras pas les vautours se déchirer sur ton héritage un peu pourri !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Elie Köpter
- Membre prestige

- Messages : 1324
- Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
- Localisation : South-Breizh
Re: RIP
Et pi, bon, l'histoire d'Ari Boulogne, c'est moyen quand même.


Re: RIP
Les films rediffusés en hommage a Delon
Aujourd’hui :
Sur France 2 : Le samouraï (21h05) et La piscine (22h55)
Sur W9 : Borsalino (21 h)
Lundi 19 :
Sur France 3 : Plein soleil (21h10)
Sur Arte : Melodie en sous-sol et Les félins
Mardi 20 :
Sur C8 : Soleil rouge
Mercredi 21:
Sur Arte : Les aventuriers (13h35)
Sur C8 : Le cercle rouge
Vendredi 23 :
Sur France 5 : Monsieur Klein (21 h)
Aujourd’hui :
Sur France 2 : Le samouraï (21h05) et La piscine (22h55)
Sur W9 : Borsalino (21 h)
Lundi 19 :
Sur France 3 : Plein soleil (21h10)
Sur Arte : Melodie en sous-sol et Les félins
Mardi 20 :
Sur C8 : Soleil rouge
Mercredi 21:
Sur Arte : Les aventuriers (13h35)
Sur C8 : Le cercle rouge
Vendredi 23 :
Sur France 5 : Monsieur Klein (21 h)
-
Stagger Lee
- Top contributeur

- Messages : 922
- Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45
Re: RIP
Je n’ai vu aucun film avec Alain Delon. Pas dans mon scope.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

- Messages : 11715
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
- Localisation : Dans les rades
- Contact :
Re: RIP
Alain Delon ne lit pas le journal Alain Delon est le journal !
La marionnette Alain Delon à Cannes en 92
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)


