Les ZAZ ont perdu leur A. Jim Abrahams est décédé a l'age de 80 ans. Et nous on va moins rigoler

Peux pas faire mieux, d'ailleurs c'est pour ça que je ne suis pas acteurwhereisbrian a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 10:42Maintenant, si on considère qu'il avait un jeu pas terrible, admettons, pouvez-vous faire mieux?
N'importe qui peut donner un avis. C'est un peu pareil pour la critique rock.Elie Köpter a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 09:13Peux pas faire mieux, d'ailleurs c'est pour ça que je ne suis pas acteurwhereisbrian a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 10:42Maintenant, si on considère qu'il avait un jeu pas terrible, admettons, pouvez-vous faire mieux?![]()
Est-ce que cela m'interdit d'avoir un avis sur les qualités artistiques d'un acteur ?
Si vous le dites![]()
whereisbrian a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 10:42Suffit de le voir dans les films de Jacques Audiard, Un Prophète, De Battre Mon Coeur S'est Arrêté.
Retenir seulement qu'il a foutu sur la gueule d'actrices, et alors?
Est-ce que cela enlève une once de son talent? Doit-on s'en tenir qu'aux ragots?
Que celui qui n'a jamais péché etc etc
Maintenant, si on considère qu'il avait un jeu pas terrible, admettons, pouvez-vous faire mieux?