DaFrog a écrit : ↑jeu. 4 févr. 2021 10:44
C’était mieux avant selon Cooltrane ...
Impo d’après RYM de savoir si KC est supérieur à SY mais quand je relis mes classements annuels, je vois que In the Court est à 13, 26 (sur 27), donc même score que DSOTM, alors que j’ai mis seulement 12,84 à Goo
Donc pour moi, c’était mieux avant, surtout que c’était l’époque où je pêchais le phoque au large de Vancouver avec Véro alors que maintenant je me fais suer à Bxl avec la compagne et même plus moyen d’aller voir un film à cause de cette criss de pandémie (de pain)
Oulàààà, je l'ai loupée celle-là

(ya deux pages depuis).
Sri-Lanka!! (ex-Ceylan)
Algernon a écrit : ↑jeu. 4 févr. 2021 23:08
En tout cas, il y a un "c'était mieux avant" qui se vérifie chaque jour : l'air que l'on respire.
Et bien NON!! (en ville en tout cas)
Demande aux abeilles dans les villes!!
Même s'il y a bien plus de voitures qu'avant, elle polluent bcp moins et l'air de la ville
(non pollué par les engrais chimiques et herbicides/pesticides) est plus propre qu'il y a 50 ans (bien des casas étaient encore chauffée au charbon).
D'ailleurs quand tu roules derrière une Fuego ou une 304, t'as vite compris par le pif à quel point c'est mieux ajd. En fait tu repères olfactivement un camion des 70's dix kms avant de l'apercevoir, qu'il vienne en sens contraire ou latéralement ou pas.