Visuellement Mort Todd c'est déjà une bonne entrée en matière

Dans le lot il y aura The Rats sur le volume 1

Avec l'intro reprise par Yes dans "No Opportunity Necessary, No Experience Needed" (Richie Havens)Unserious Sam a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 20:32Une grande campagne... Tous les politiques en rêvent...

Tu as les dix volumesJe vais surement m'enquiller une bonne partie des 10 de Back From The Grave de la Crypt ... un bon son à déterrer !
Visuellement Mort Todd c'est déjà une bonne entrée en matière

Algernon a écrit : ↑mer. 3 févr. 2021 11:51Avec l'intro reprise par Yes dans "No Opportunity Necessary, No Experience Needed" (Richie Havens)Unserious Sam a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 20:32Une grande campagne... Tous les politiques en rêvent...
J'en apprends tous les jours ici !![]()
Je ne connaissais pas; son typique de sa meilleure période. Merci.Echoes a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 15:08
Klaus Schulze & Günter Schickert – The Schulze-Schickert Session - 2013 (1975)
Une pépite enregistrée en quelques heures seulement le 26 septembre 1975 au domicile de Schulze avec le guitariste Günter Schickert.
Enregistrement sorti sous forme d'archive en 2013 seulement. Très beau![]()
C'est l'avantage (et le seul) de forumerSuricate a écrit : ↑mer. 3 févr. 2021 15:34Algernon a écrit : ↑mer. 3 févr. 2021 11:51Avec l'intro reprise par Yes dans "No Opportunity Necessary, No Experience Needed" (Richie Havens)Unserious Sam a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 20:32Une grande campagne... Tous les politiques en rêvent...
J'en apprends tous les jours ici !![]()

Un grand merci à toi Boosty

Il avait des œillères ton pote painque, je ne sais pas vers quelles influences il avait avant d'être punk ... j'en ai vu avoir des références de tous styles ... le garage (pour les Stooges par exemple) particulièrement.Punker paname a écrit : ↑jeu. 4 févr. 2021 08:31La vraie-fausse compilation Punk 77 Ear-Piercing Punk sortie en 1979 sur Trash RecordsQui s'avéra en fait être une vraie compilation Punk Garage sixties avec des petites merveilles du genre, je me rappellerais toujours la trombine décomposée d'un de mes pote Painque un brin sectaire après l'avoir posé sur sa platine, il l'avait acheté avec moi à l'époque, en croyant avoir affaire à une compile Punk Anglaise. Vu que je l'avais chopé une semaine avant en toutes connaissance de cause ( C'était l'époque ou je craquait a fond sur les compilations 60's Garage genre Nuggets ou Pebbles), je l'avait laissé laissé faire sans le prévenir![]()

Ben avant le Punk c'était un Hardos bien générique qui ne jurait que par Black Sabbath et Deep Purple, pour lui les compiles garage 60's c'était "Des trucs de Mod's"Il avait des œillères ton pote painque, je ne sais pas vers quelles influences il avait avant d'être punk ... j'en ai vu avoir des références de tous styles ... le garage (pour les Stooges par exemple) particulièrement.Il avait des œillères ton pote painque, je ne sais pas vers quelles influences il avait avant d'être punk ... j'en ai vu avoir des références de tous styles ... le garage (pour les Stooges par exemple) particulièrement.
Il y en avait pas mal de bien sectaires comme ça à Paris à l'époque, je me souvient que j'étais effaré de voir que des daubes de pure Punkploitation comme Exploited, faisaient référence chez certains de mes potes, alors qu'en 1979-1980 en Belgique, Allemagne, Hollande , Italie, Gréce dans les pays Nordiques et même dans les Pays de l'Est tu avait déjà en 1979 des merveilles à découvrir.Les plus jeunes de nos collègues étaient assez intolérants et manquaient de culture musicale ... un coup de Doc dans le fion ça leur ouvrait l'esprit !