RIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: RIP
Mon amie Jenny Darren (Heartbreaker) à l'époque qui reprenait le morceau de Bonnie Tyler ! ÇA ENVOIE SÉVÈRE À LA FIN !
Je copie/colle son hommage sur sa page FB:
"Salut tout le monde !
J'ai été très triste d'apprendre que la chanteuse Bonnie Tyler est décédée il y a quelques jours. Il y a de nombreuses années à l'été de 1984 ; j'étais membre de "The Dave White Band", quand le groupe était résident à Pontins à Hemsby dans le Norfolk. À cette époque, les groupes devaient jouer trois nouvelles chansons chaque semaine. La chanson de Bonnie Tyler... « Éclipse totale du cœur », a été un grand choix de Dave, et un grand favori du public là-bas. Cette vidéo a été copiée de la vidéo originale de «1984». Il y avait beaucoup de bips et de coupures là-bas qui ont malheureusement été aussi transférés sur la copie. C'est en fait "42 ans" ! Les tout premiers jours de la vidéo.
La chanson a été éditée pour que la voix arrive après le solo, ce qui signifie que ce qu'il y a ici n'est que la moitié de la chanson. Par conséquent, veuillez excuser la courteur de la chanson, ainsi que le manque de qualité et de clarté. Il n'y avait pas d'autre option que de faire la coupe. Il y a encore un petit bip d'écran près de la fin de la chanson qui n'a pas pu être coupé.
Je n'ai aucune idée de qui a fait la vidéo. Je pense que c'était peut-être le compère, la direction du club... ou..... via Bruce !!???..... lol...
Les musiciens du groupe étaient les suivants :
Dave White (claviers/BV) Kevin Willerby (basse) Bruce Mason (batterie) Lee Vasey (guitare) & Polly Raymond (BV)
C'est ma commémoration à la fabuleuse « Bonnie Tyler », qui a eu beaucoup de succès dans sa carrière, bien que c'est certainement ma chanson préférée qu'elle a enregistrée (je n'arrive pas à croire que j'ai trouvé ça après si longtemps) bien que je l'ai présentée dans une collection USB privée il y a quelques années. Il semblait peut-être être le bon moment de mettre un post ici concernant Bonnie & la chanson.
Une note ajoutée de merci ici aussi à « Jim Stienman », qui a écrit cette incroyable chanson, et qui n'est malheureusement plus parmi nous.
Comme vous le savez, je publie très rarement quoi que ce soit, sauf si ce soit en rapport avec les anniversaires de mes parents/fête des mères/pères/Noël, etc. Alors... Bien que j'ai maintenant quelques vidéos de JD/AI à poster ici dans un avenir très proche.
Alors... à un vrai artiste... "En route Bonnie".. On se souviendra toujours de vous par moi-même, et beaucoup d'autres chanteurs, musiciens et notables de cette époque et au-delà. C'était un bon moment pour être dans le monde de la musique.
Bonnie... tu étais une inspiration ! En ces jours de voix de l'IA, souvenez-vous juste que...........
Le vrai TALENT ne meurt jamais."
Je copie/colle son hommage sur sa page FB:
"Salut tout le monde !
J'ai été très triste d'apprendre que la chanteuse Bonnie Tyler est décédée il y a quelques jours. Il y a de nombreuses années à l'été de 1984 ; j'étais membre de "The Dave White Band", quand le groupe était résident à Pontins à Hemsby dans le Norfolk. À cette époque, les groupes devaient jouer trois nouvelles chansons chaque semaine. La chanson de Bonnie Tyler... « Éclipse totale du cœur », a été un grand choix de Dave, et un grand favori du public là-bas. Cette vidéo a été copiée de la vidéo originale de «1984». Il y avait beaucoup de bips et de coupures là-bas qui ont malheureusement été aussi transférés sur la copie. C'est en fait "42 ans" ! Les tout premiers jours de la vidéo.
La chanson a été éditée pour que la voix arrive après le solo, ce qui signifie que ce qu'il y a ici n'est que la moitié de la chanson. Par conséquent, veuillez excuser la courteur de la chanson, ainsi que le manque de qualité et de clarté. Il n'y avait pas d'autre option que de faire la coupe. Il y a encore un petit bip d'écran près de la fin de la chanson qui n'a pas pu être coupé.
Je n'ai aucune idée de qui a fait la vidéo. Je pense que c'était peut-être le compère, la direction du club... ou..... via Bruce !!???..... lol...
Les musiciens du groupe étaient les suivants :
Dave White (claviers/BV) Kevin Willerby (basse) Bruce Mason (batterie) Lee Vasey (guitare) & Polly Raymond (BV)
C'est ma commémoration à la fabuleuse « Bonnie Tyler », qui a eu beaucoup de succès dans sa carrière, bien que c'est certainement ma chanson préférée qu'elle a enregistrée (je n'arrive pas à croire que j'ai trouvé ça après si longtemps) bien que je l'ai présentée dans une collection USB privée il y a quelques années. Il semblait peut-être être le bon moment de mettre un post ici concernant Bonnie & la chanson.
Une note ajoutée de merci ici aussi à « Jim Stienman », qui a écrit cette incroyable chanson, et qui n'est malheureusement plus parmi nous.
Comme vous le savez, je publie très rarement quoi que ce soit, sauf si ce soit en rapport avec les anniversaires de mes parents/fête des mères/pères/Noël, etc. Alors... Bien que j'ai maintenant quelques vidéos de JD/AI à poster ici dans un avenir très proche.
Alors... à un vrai artiste... "En route Bonnie".. On se souviendra toujours de vous par moi-même, et beaucoup d'autres chanteurs, musiciens et notables de cette époque et au-delà. C'était un bon moment pour être dans le monde de la musique.
Bonnie... tu étais une inspiration ! En ces jours de voix de l'IA, souvenez-vous juste que...........
Le vrai TALENT ne meurt jamais."
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Elie Köpter
- Membre prestige

Voui, une gueule, du talent, capable de jouer sur différents registres...
C'est triste...
C'est triste...
Vu, l'année dernière.
Faut dire que je me suis penché sérieusement sur sa filmographie.
Le premier film dans lequel il m'avait vraiment impressionné est Les Aventures d'un homme invisible (John Carpenter)
Mais je pourrais conseiller une vingtaine de films, haut du panier.
Faut dire que je me suis penché sérieusement sur sa filmographie.
Le premier film dans lequel il m'avait vraiment impressionné est Les Aventures d'un homme invisible (John Carpenter)
Mais je pourrais conseiller une vingtaine de films, haut du panier.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
un des Carpenter que j'aime le moins. Je trouve que Chevy Chase est un tres gros miscast
mais ce soir je ressort mon blu-ray de l'Antre de la folie
De toute façon, Carpenter + Sam Neill = In The Mouth Of Madness
Et comme toutes les réalisations qui tentent de lovecrafter directement ou indirectement > Plouf !
Une réussite quand même : The Thing![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et comme toutes les réalisations qui tentent de lovecrafter directement ou indirectement > Plouf !
Une réussite quand même : The Thing
Modifié en dernier par Algernon le lun. 13 juil. 2026 13:55, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Mike browning 62 ans fondateur de Morbid Angel avec qui il a pas fait grand chose puis fondateur et batteur chanteur des excellent Nocturnus dont le premier album the Key est un classique du death metal des années 90. Apres je crois qu'il ne reste que batteur et qu'il abandonne le chant.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Rip Sam
Il ne sera jamais Bond !
Il ne sera jamais Bond !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Piranha
- Membre VIP

nunu a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 11:12Mike browning 62 ans fondateur de Morbid Angel avec qui il a pas fait grand chose puis fondateur et batteur chanteur des excellent Nocturnus dont le premier album the Key est un classique du death metal des années 90. Apres je crois qu'il ne reste que batteur et qu'il abandonne le chant.
Mon album favori de Death Metal
Très novateur à l'époque avec l'utilisation de claviers (et pas pour faire que des intros/outros)
RIP Mister Browning
J'attendais ta réponse car je sais que tu adores cet album et que doit pas y avoir beaucoup d'autres gens sur le forum qui le connaissaitPiranha a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 15:59nunu a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 11:12Mike browning 62 ans fondateur de Morbid Angel avec qui il a pas fait grand chose puis fondateur et batteur chanteur des excellent Nocturnus dont le premier album the Key est un classique du death metal des années 90. Apres je crois qu'il ne reste que batteur et qu'il abandonne le chant.
Mon album favori de Death Metal
Très novateur à l'époque avec l'utilisation de claviers (et pas pour faire que des intros/outros)
RIP Mister Browning