Audi A4 Avant 35 TDI 163 S tronic 7 S line d'aout 2019 avec 11 000 kms presque toutes options qui descend à 108grs au km (d'après Audi bien sûr) ... coûte quand même un peu cher.
Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 6 déc. 2021 14:31Merci Le Gab. parce qu'ils m'ont saoulé là-haut avec leur débat de bobos-sous-Yann Barthès, cons de Beatnicks !
Qui est-ce que tu traites de beatnicks?Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 6 déc. 2021 14:31Merci Le Gab. parce qu'ils m'ont saoulé là-haut avec leur débat de bobos-sous-Yann Barthès, cons de Beatnicks !
Mr Hulot te doit de l'argent et il ne t'a pas encore remboursé. Je ne vois que cette raison à un tel éloge.CCR a écrit : ↑mar. 7 déc. 2021 06:45je trouve ça quelque peu péjoratif de traiter Mr Hulot, qui me semble être avant tout un homme d'esprit, de comique. Et ce d'autant plus qu'homme assurément saint d'esprit, sans pousser, toutefois jusqu'à homme de saint esprit ( sceptique vis à vis de l'immaculé conception ...).
De la bonne came ! Cimer Mr H.Homeward a écrit : ↑mer. 8 déc. 2021 09:40
Voilà, un classique, représentatif de ce que peux l'aujourd'hui. 361 millions de vues, tout de même.
Vous remarquerez que ce qui caractérise ce morceau c'est le métissage des genres (hip hop, électro, jazz, soul, r'n'b). C'est ça la musique d'aujourd'hui, celle qui depuis le hip hop et les samples a conduit à relativiser toutes les frontières.
Il y a un grand absent dans ce mash up me direz vous: le rock. Eh oui. C'est ainsi.
Allez, avec un peu d'efforts vous arriverez peut-être à humer l'époque un peu mieux, à faire le deuil de vos guitares (ou pas, il y en a toujours, et j'en suis un amoureux moi-même), et à sortir de votre dépression. Communier. La musique c'est le sel d'une vie crénom, c'est la joie et le partage, la polluez pas avec votre nostalgie.