Qu'adviendra t'il de vos disques, "après" ?

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Re: Qu'adviendra t'il de vos disques, "après" ?

Message par Unserious Sam » lun. 16 sept. 2024 19:18

gabuzomeuzomeu a écrit :
lun. 16 sept. 2024 18:24
Chez mon beau père il y avait l'édition classique, comme Le Capital d'ailleurs, c'était un intellectuel et je m'en suis débarrassé.
Tu l'as mis aux encombrants ? :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 16 sept. 2024 20:06

Unserious Sam a écrit :
lun. 16 sept. 2024 19:18
gabuzomeuzomeu a écrit :
lun. 16 sept. 2024 18:24
Chez mon beau père il y avait l'édition classique, comme Le Capital d'ailleurs, c'était un intellectuel et je m'en suis débarrassé.
Tu l'as mis aux encombrants ? :hehe:
Je l'ai donné à un curé le Kempf, le petit livre rouge de Mao et une biographie de Staline en lui précisant que les saintes écritures c'étaient de la merde ... je crois qu'il s'est "défroqué" et est devenu punk ... une bonne chose de faite ! :confusezzz: :mdr3:
Sinon le beau-père, décédé en 1997, était l'héritier d'un des plus grands archistes paléographes avec son magasin d'autographes anciens place/rue Fürstenberg à Paris (la Maison Charavay/Colfavru) ... donc les bouquins d'histoire ça manque pas ... et les miens sont plutôt des bouquins dans les genres populaires qui plaisent autant à Algernon qu'à moi-même !
:chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Harvest
Modérateur
Modérateur

Message par Harvest » mar. 17 sept. 2024 17:19

Je donne beaucoup de mes livres ou les mets dans les boîtes à livres espérant par ce faire de proposer de bonnes lectures aux ceusses qui passent par là. Dernièrement, Bakounine et Proudhon sont restés à peine une heure.

Pour les disques je continue à revendre ou encore je donne quand certains sont intéressés.
Revendre soi même c’est sympa, on discute, on rencontre des gens qui ont des intérêts musicaux communs et avec les sous on se fait des petits ou grands plaisirs.

Répondre