Puisque non utilisée depuis longtemps (j'ai toujours été plus doué pour écouter la musique que pour la jouer), je l'ai finalement revendue, pour mon plus grand plaisir à Christian Padovan.

Olivier a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 00:34J'adore le son des basses Rickenbacker! Le. bassiste qui joue avec moi en a une de couleur bois naturel, une 4001 des années 70. Il l'a payé $150 dans un pawn shop de la rue St-Antoine. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je l'ai choisi car je veux avoir ce son mais il est quand même un excellent musicien que je connais depuis plus de 30 ans à l'école de musique et il a même été mon patron à l'époque de mon job de disquaire!![]()
Et tu utilise quoi comme Amplis pour ma part j'ai un Fender à Transistors, un Laney 30 Watts à Lampes trop bruyant et trop fort pour chez moi , pour mes clavier un petit Peavey 20 Watt et un gros Eagletone 30 Watt que j'avais trouvé dans un Cashnarque ConverterElie Köpter a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 16:49Alors, y a de la copie.
Sur cette photo, la Les Paul sunburst est une Chibson, la rickenbaker aussi (achetée sur le bon coin à 400 €)![]()
Les SG sont vraies, la line6 acoustique aussi, la Blade aussi.
La Music Man Sting Ray a appartenu au bassiste de Touré Kunda, je l'ai acheté en 2003 sur Ebay.
La precision est une mexicaine achetée sur le Bon coin aussi.
Dans ce cas, le public est dans la fosse...Punker paname a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 17:57Et celles et ceux qui jouent avec pour les septiques![]()
Ça c’était quand je trainait dans les concerts Punks dans des squats qui avaient du chien comme feu le Montrouge qui TacheUnserious Sam a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 18:05Dans ce cas, le public est dans la fosse...Punker paname a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 17:57Et celles et ceux qui jouent avec pour les septiques![]()
Super set tout çaElie Kopter Aah oui, bien sympa le ZT lunchbox...Petit mais costaud
Me laisse pas du tout sceptique
Sinon je joue sur Mark Bass CMD 121 P couplé avec une enceinte Mark Bass New york.
Un poids léger pour du volume
A la maison j'ai un petit Roland cube 30 watts pour jouer en acoustique.
Au niveau guitares, je joue dans ma carte son et mon ordi. Je passe par amplitube 5.
Pratique
En tous cas une chose est sure je ne me séparerait jamais de mon Petit ZT mark one, on m'a proposé plusieurs fois de me le racheter mais je le gardeElie KöpterY en a un qui est à vendre à 350 € sur le bon CoinCoin, un lunchbox LB02 avec extension
Une de celles utilisées pour The Notting Hillbillies .... Mais USam va la préempterMonsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 30 déc. 2023 17:25Mark Knopfler vends 122 guitares chez Christie's ! À vos tirelires !
https://www.christies.com/auction/the-m ... =lotnumber