Rions beaucoup
- whereisbrian
- Membre VIP

- Unserious Sam
- Membre VIP

Re: Rions beaucoup
Pardon, WIB, je sais que te ne goûtes guère à la facilité des émoticônes, alors je développe : je trouve ce dessin d'un hamster narguant un serpent, prédateur naturel, dans une animalerie (si j'en juge par le prix affiché), se sachant protégé par le verre (ou le plastique) de leur cage respective, fort drôle ! Oui, ce commentaire est à chier, c'est pourquoi j'avais opté au début pour les émoticônes...
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

C’est exact et c’est en Géorgie me semble-t-il.
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- whereisbrian
- Membre VIP

J'aime bien les émoticônes, même si je n'en utilise pas beaucoup <:0)Unserious Sam a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 13:33![]()
Pardon, WIB, je sais que te ne goûtes guère à la facilité des émoticônes, alors je développe : je trouve ce dessin d'un hamster narguant un serpent, prédateur naturel, dans une animalerie (si j'en juge par le prix affiché), se sachant protégé par le verre (ou le plastique) de leur cage respective, fort drôle ! Oui, ce commentaire est à chier, c'est pourquoi j'avais opté au début pour les émoticônes...(ah zut, encore un...)
(.Y.)
- Unserious Sam
- Membre VIP

J'aime bien le (.Y.) 
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Ça me fait penser à un pont de bois couvert assez ancien sur la Bouzanne (un peu dans le style du premier Beetlejuice) près d'Argenton-sur-Creuse. celui-ci a l'air moins solide !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 06:23Quand la SNCF fait le pont.....495457229_10237773758823123_115108853993654666_n.jpg

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Beethoven était tellement sourd que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture (Cavanna)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez donc de trouver un plombier le dimanche (Woody Allen)
- Punker paname
- Membre VIP

Quel Bonheur on entends plus le Etron Musk depuis le 30 Avril
Parait que Donny le Batracien Mutant Orange lui à offert une promotion au Capitole

Parait que Donny le Batracien Mutant Orange lui à offert une promotion au Capitole

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- whereisbrian
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Merde chez Legrand il n'en ont pas, ça doit être une petite série anti-cléricale !

J'en veux bien cinq litres !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Un vrai cauchemar 2025. Déjà qu'avant...Punker paname a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 17:00Quel Bonheur on entends plus le Etron Musk depuis le 30 Avril![]()
![]()
![]()
![]()
Parait que Donny le Batracien Mutant Orange lui à offert une promotion au Capitole![]()
![]()
![]()
![]()
"gogues"
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- whereisbrian
- Membre VIP

Bibliquothèque : "Dans la fiction de Michael Moorcock, Gog et Magog sont des personnages et des concepts qui peuvent être liés à l'idée de la fin du monde ou de l'apocalypse, souvent présentés comme des forces hostiles ou destructrices. Ils peuvent également faire référence à une lignée ou à des entités spécifiques dans le cadre de ses récits."

Moins geek : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gog_et_Magog

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

C'est aussi de la nécromancie algernonienne !Algernon a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 12:05Bibliquothèque : "Dans la fiction de Michael Moorcock, Gog et Magog sont des personnages et des concepts qui peuvent être liés à l'idée de la fin du monde ou de l'apocalypse, souvent présentés comme des forces hostiles ou destructrices. Ils peuvent également faire référence à une lignée ou à des entités spécifiques dans le cadre de ses récits."

Metaleuleuca si la wave des garçons coiffeurs avait pris le dessus !

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le dim. 11 mai 2025 12:57, modifié 1 fois.
Elric correspond plus à un sorcier (spécial) qu'à un pur nécromancien, et guerrier, et ! Prince de Melniboné.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

- Cooltrane
- Membre VIP

c'est pas le groupe The Poodles (les caniches), çà???gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 12:32Metaleuleuca si la wave des garçons coiffeurs avait pris le dessus !
![]()

Tiens, je l'ai ce bouquin. En meilleur état je dois dire.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 13:08
Désolé je suis d'à côté .... de Ménilmutant,
Et le Nécromicon un abrégé du Bottin du Val de Marne
Neville Spearman 1978 - Belfond 1979
Pinaise, en relisant le texte au dos, je constate qu'on évoquait déjà Joshi comme référence * !
* Sunand Tryambak Joshi, dit S. T. Joshi , avec Christophe Thill, bien connus des HPLophiles.
Et le gaillard à mon âge, je n'avais pas encore noté la chose.
https://fr.wikipedia.org/wiki/S._T._Joshi