Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par dark pink » mer. 15 juin 2022 14:02

J'ai 2 places pour le concert de mercredi prochain de Nick Mason Saucerful of Secrets au Grand Rex mais je n'irai pas. Savez-vous comment on peut revendre ces tickets proprement, je veux dire au prix où je les ai achetés ? Existe-t-il un organisme qui fait ça ? On m'a indiqué ticket Swap mais il faut avoir des fichiers PDF "officiels" pour les imprimer soi-même et je n'ai que des tickets classiques achetés sur Ticketmaster. Ce sont deux belles places assises, orchestre, et chères. Merci d'avance de votre aide, ça urge, il n'y a plus qu'une semaine.

andy
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 841
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 17:15

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par andy » mer. 15 juin 2022 15:35

sur le bon coin j ai deja vu des tickets de concerts a vendre

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 769
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par Stagger Lee » mer. 15 juin 2022 15:48

andy a écrit :
mer. 15 juin 2022 15:35
sur le bon coin j ai deja vu des tickets de concerts a vendre
Oui mais beaucoup d'arnaques...

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par dark pink » mer. 15 juin 2022 16:30

Au fait, j'y pense ! Si quelqu'une ou quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas. Si vous êtes en région parisienne pas trop loin de la Seine Saint Denis, je vous les livre et sinon, je vous les envoie par la poste.
2 places payées 95,40 euros, le prix est écrit dessus et vérifiable sur le site du Grand Rex, en orchestre "carré or", c'est magnifique. J'enrage de ne pas y aller.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 15 juin 2022 17:28

dark pink a écrit :
mer. 15 juin 2022 16:30
Au fait, j'y pense ! Si quelqu'une ou quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas. Si vous êtes en région parisienne pas trop loin de la Seine Saint Denis, je vous les livre et sinon, je vous les envoie par la poste.
2 places payées 95,40 euros, le prix est écrit dessus et vérifiable sur le site du Grand Rex, en orchestre "carré or", c'est magnifique. J'enrage de ne pas y aller.
Les amateurs de David-Gilles Mourre et Roger Vatèrse en lieu et place des originaux ca ne manquent pas ici.
J'ai des noms mais je ne balancent pas, ce serait incongru de ma part !
Moi j'y vais pas j'attends que Punk Fluide passe :mdr3: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Stagger Lee
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 769
Enregistré le : lun. 13 avr. 2020 07:45

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par Stagger Lee » mer. 15 juin 2022 17:40

J’ai vu le groupe aux nuits de Fourviere en 2019, quel plaisir d’entendre des morceaux non joués par Gilmour et Waters. Seul One Of These Days est commun aux trois. Avec Guy Pratt…

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 16 juin 2022 17:56

Y'a peut-être de la demande icite https://www.facebook.com/leratdesvillesparis/ le show c'est leur dernier post :chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par dark pink » sam. 18 juin 2022 11:11

gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 16 juin 2022 17:56
Y'a peut-être de la demande icite https://www.facebook.com/leratdesvillesparis/ le show c'est leur dernier post :chapozzz:
Merci ! Mais ça se bouscule pas. Je les ai mises en vente sur Ebay mais c'est mercredi, faudrait pas que ça traîne...

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 18 juin 2022 11:51

dark pink a écrit :
sam. 18 juin 2022 11:11
gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 16 juin 2022 17:56
Y'a peut-être de la demande icite https://www.facebook.com/leratdesvillesparis/ le show c'est leur dernier post :chapozzz:
Merci ! Mais ça se bouscule pas. Je les ai mises en vente sur Ebay mais c'est mercredi, faudrait pas que ça traîne...
Je ne vois que USam pour te faire la pub pour ces places ... grâce à cette technique même un simili-David-Gilles Mourre arriverait à motiver un fan du Floyd pour craquer et aller au Grand Rex.
Bien modestement j'harangue Étienne Daho pour lui demander la reprise de The Nile Song ou Carefull with that axe .... la dernière fois à la Philarmonie avec John Cale il a faillit me faire envoyer la Sécurité.... C'est mon seul fait d'armes pour le Floyd ! Je suis plus prolixe avec Punk Fluide :hurt1: :diable: :cloonzzz:
Édit et Marcel à cause du smartphone :diable: :diable: :faché2:
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le sam. 18 juin 2022 12:22, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4193
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par Unserious Sam » sam. 18 juin 2022 12:08

Hein ??? :mdr3: :hurt1: :diable: :cloonzzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Comment revendre correctement des tickets de concert ?

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 18 juin 2022 12:18

Unserious Sam a écrit :
sam. 18 juin 2022 12:08
Hein ??? :mdr3: :hurt1: :diable: :cloonzzz:
Putain ce smartphone me garde en mémoire mes autres commentaires et me les balance n'importe quand ... Gabuz est peut-être branque mais son smartphone est pire je suis obligé de virer ses conneries :hurt1: :mdr3: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre