Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Punker paname » lun. 5 juin 2023 09:49

Le Gab Là tu as faire à un tiers de journaliste secondé par une Intelligence Artificielle créée par un mec nul en math ! :hurt1: :mdr3: :cloonzzz:
Très bonne description de Philippe Manœuvre de Rock'n'Flip qui même secondé par l'I.A n'a jamais eu de grandes capacités neuronales exceptionnelles, surtout quand il faut les coucher sur papier pour ses chroniques :ghee: :langue2: :langue2: :langue2: :hehe: :hehe: :hehe:

Image

C'est mon quart d'heure de vacherie Geriatik's Painque Inside de la journée :langue2: :langue2: :hehe: :hehe: :vieuzzz: :vieuzzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » mer. 7 juin 2023 16:16

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mer. 7 juin 2023 17:35

Moi, j'utiliserais un autre mot, moins flatteur ::d
"Ça permettra de créer de l'emploi" : la formule qui permet tous les saccages

Tenez, un autre exemple du "Ça permettra de créer de l'emploi"

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... ue-5624168

L'usine de la société bien connue en question, une des plus redoutables pour l'environnement, pompe allègrement l'eau sans que ça lui coûte grand chose depuis 1986 !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mer. 7 juin 2023 19:34

Puiser dans le phréatique pour produire du néphrétique... Malheureusement une logique... pathétique... :gratzzz: :snotyzzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mer. 7 juin 2023 19:50

Pour une course au profit... frénétique !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mer. 7 juin 2023 19:53

"Colique dans les prés"... Quand tu peux pas te retenir, t'es pas dans la mouise, ou plutôt, si ! :mdr3: :hurt1: :cloonzzz: (Gabu, sors de ce corps) :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » jeu. 15 juin 2023 17:23

Stupido/encu...gro
Puisque Pôle Emploi va devenir France Travail (...), un petit rappel qui fait mal au cul.
(mars 2009) Geoffroy Roux de Bézieux, président de l’Unedic, a confirmé sur les ondes d’Europe 1 que le logo du pôle emploi a bien coûté 500.000 euros. Alors qu’au moment de son lancement la somme évoquée était de 135.000 euros "seulement". Un coût qui paraît bien démesuré et que le directeur de l’Unedic justifie ainsi : « Dans la vitesse de la fusion, on a payé peut-être un peu cher »… Les graphistes apprécieront tout de même de voir leur travail revalorisé à ce point.
Ce qui coûte cher aussi c’est le numéro de téléphone que doivent composer les demandeurs d’emploi pour appeler Pôle emploi : le 3949, largement surtaxé par certains opérateurs, est par ailleurs plutôt « déshumanisé ». Libération s’en est fait l’écho récemment. Un logo et un numéro surtaxés, pas de doute, le service public de l’emploi a changé.
Image

En plus, il m'est arrivé de bosser sur de la création de logo de temps en temps : on évite les dégradés !
C'est déconseillé, puisque qu'à l'impression, quel que soit le support c'est souvent source d'emmerdements.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 15 juin 2023 17:51

Algernon a écrit :
jeu. 15 juin 2023 17:23
Stupido/encu...gro
Puisque Pôle Emploi va devenir France Travail (...), un petit rappel qui fait mal au cul.
(mars 2009) Geoffroy Roux de Bézieux, président de l’Unedic, a confirmé sur les ondes d’Europe 1 que le logo du pôle emploi a bien coûté 500.000 euros. Alors qu’au moment de son lancement la somme évoquée était de 135.000 euros "seulement". Un coût qui paraît bien démesuré et que le directeur de l’Unedic justifie ainsi : « Dans la vitesse de la fusion, on a payé peut-être un peu cher »… Les graphistes apprécieront tout de même de voir leur travail revalorisé à ce point.
Ce qui coûte cher aussi c’est le numéro de téléphone que doivent composer les demandeurs d’emploi pour appeler Pôle emploi : le 3949, largement surtaxé par certains opérateurs, est par ailleurs plutôt « déshumanisé ». Libération s’en est fait l’écho récemment. Un logo et un numéro surtaxés, pas de doute, le service public de l’emploi a changé.
Image
En plus, il m'est arrivé de bosser sur de la création de logo de temps en temps : on évite les dégradés !
C'est déconseillé, puisque qu'à l'impression, quel que soit le support c'est souvent source d'emmerdements.
Ça va leur faire "mauvaise impression" mais ils en ont rien à battre ... Paul Empoix, Chômage Central, Assez Dick (Rivers), Ta robe de Taf au Tas ou autre.
Y'a toujours du fric pour les conneries ... :hurt1: :hurt1:
Nouvelle directive de Macron le dernier numéro de téléphone est en fait un répondeur qui annonce la voix d'Élisabeth Borne : "Au boulot les feignants jusqu'à 70 ans !"
:cloonzzz: :cloonzzz:

Bientôt un film pas loin du sujet



L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 16 juin 2023 18:19

Pas mal la vidéo centrale, "la lettre" (deuxième an partant du haut, ou en partant du bas ^^) :cote:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12191
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 7 juil. 2023 16:51

J'essaie de trouver un programme radio pas trop craignos à l'instant :
France Culture, un questionné : "Quand je vois les vidéos que j'ai vu."
Je passe sur France Inter, un débat : "Il faut dépasser les clivages"...
Il m'a suffit de rester quelques secondes, pas plus, pour fuir au galop.
Bordel, ça dégringole en permanence ! Les maltraitances de la langue française... Les énormités entendues chaque jour dans les médias radio, les expressions à la con, formules accidentées par des mous de la tronche, des soi-disant pros de la com.
Quand aux politiques, c'est Waterloo.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pilgrim
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1109
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 09:18
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Pilgrim » sam. 8 juil. 2023 07:49

Bah oui quand on entend ce qu'on écoute... :hehe:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Punker paname » sam. 8 juil. 2023 10:20

Algernon a écrit :
ven. 7 juil. 2023 16:51
J'essaie de trouver un programme radio pas trop craignos à l'instant :
France Culture, un questionné : "Quand je vois les vidéos que j'ai vu."
Je passe sur France Inter, un débat : "Il faut dépasser les clivages"...
Il m'a suffit de rester quelques secondes, pas plus, pour fuir au galop.
Bordel, ça dégringole en permanence ! Les maltraitances de la langue française... Les énormités entendues chaque jour dans les médias radio, les expressions à la con, formules accidentées par des mous de la tronche, des soi-disant pros de la com.
Quand aux politiques, c'est Waterloo.
tu t’aie fait mal aux neurones à t'infliger plusieurs heures et tristes exemples de Dé-Evolution ce concept d'évolution à l'envers prophétisé par nos aminches de DEVO il y a déjà quelques décennies en arrière :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par nunu » sam. 8 juil. 2023 10:45

Punker paname a écrit :
lun. 17 avr. 2023 16:49
"Le goût pour le sped up rappelle effectivement la tendance plus globale du « speed listening » ou « speed watching », qui consiste à consommer des contenus (podcasts, vidéos YouTube, livres audio) en accélérant la vitesse de lecture. C’est un genre qui a d’ailleurs toute sa place sur TikTok, où les vidéos sont courtes et consommées en rafale."
M'en fout si les gluons de mes voisins passent ce genre de Daubes, je leur met direct un bon LP' de Fuuuuuuuuuneraaaaaaaaal Doooooooooooooooooooooommmm bien Heavy et et bien lent en poussant les potards de volume à 12 :langue2: :mdr2:
Mais non justement tu fous un morceau de Funeral Doom dans leur truc pour accèlérer la vitesse et tu obtiens un morceau à la bonne vitesse :hehe:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Punker paname » sam. 8 juil. 2023 11:32

Nunu Mais non justement tu fous un morceau de Funeral Doom dans leur truc pour accélérer la vitesse et tu obtiens un morceau à la bonne vitesse :hehe:
Cépafo :) :) :) :hehe: :hehe: :hehe:

Edit d'ailleurs je me souviens que question Heavy Rock très lent quand j'ai choppé le Gluey Porch Treatments des Melvins en 1987 j'ai mis une bonne semaine pour comprendre qu'il fallait qu'il tourne en 33 Tours et pas en 45 Tours sur ma platine Vinyle :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » dim. 30 juil. 2023 13:09

Encore un article PurinPeople, cette fois-ci sur la mort de Jean-Michel Caradec :

"Et tout à coup, sans que l'on sache pourquoi encore aujourd'hui, sa petite Citroën CX vient s'encastrer sous le poids-lourd qui la précède."

Pourquoi "sa petite Citroën CX", alors que la CX était à l’époque (1981) la plus grande voiture de la gamme ???
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » dim. 30 juil. 2023 13:11

Oui c'est vrai ça, ils se permettent de jeter l'opprobre en disant qu'il en avait une petite alors qu'il avait la plus grosse ! :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » dim. 30 juil. 2023 16:26

:hehe: :hehe:

D'autant plus que jeter l’opprobre ou son dévolu alors qu'ils ont à peine servi, c'est du gâchis et pas bien pour la planète (et on ne parle même pas de jeter l'eau propre, ce qui est une hérésie :hehe: :hehe: )
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 30 juil. 2023 16:36

Unserious Sam a écrit :
dim. 30 juil. 2023 16:26
:hehe: :hehe:

D'autant plus que jeter l’opprobre ou son dévolu alors qu'ils ont à peine servi, c'est du gâchis et pas bien pour la planète (et on ne parle même pas de jeter l'eau propre, ce qui est une hérésie :hehe: :hehe: )
Et encore moins avec l'eau du bain disait Coluche !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4111
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » dim. 30 juil. 2023 17:38

J'a - bonde dans ton sens :ghee: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2550
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par lienard » dim. 30 juil. 2023 19:48

J'aime beaucoup ton humour .. si si :super:

Répondre