Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4454
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par whereisbrian » lun. 28 sept. 2020 19:38

Va pas être facile, s'il faut savoir bien jouer au tennis pour payer moins d'impôts.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » lun. 28 sept. 2020 21:18

Même pas ! Les joueurs français, quand ils ne sont pas "blessés" (...) ou indisposés, et bien...
Paraîtrait qu'ils ne cassent pas des barreaux de chaise. Mais c'est p'têt de la médisance.
Et bien, il semblerait qu'ils s'en sortent financièrement, et surtout fiscalement.
Mais ce n'est pas entièrement de leur faute, puisqu'ils sont pris en main
dès le démarrage d'une carrière prometteuse par des conseillers fiscaux très avisés.

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mar. 29 sept. 2020 14:42

J'en remets une couche. J'ai un mauvais esprit. ::d
Ugo Humbert, un des grands espoirs du tennis français et particulièrement en forme ces dernières semaines, n'a pas réussi à trouver des solutions face à l'Australien et lucky loser Marc Polmans (122e). Le Français n'a encore jamais atteint le deuxième tour Porte d'Auteuil. Sous la légère bruine et les quelques gouttelettes régulières, Ugo Humbert aura souffert tout au long de son match. Le prodige français n'a rien pu faire face à l'Australien Marc Polmans.
C'est pô de chance... :rollin:
"particulièrement en forme ces dernières semaines", alors qu'est-ce que ce serait... :]

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4046
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mar. 29 sept. 2020 18:12

Toi, tu as quelque chose contre le tennis en pension... :rollin: :]
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4454
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par whereisbrian » mar. 29 sept. 2020 18:20

Un tennis de pro.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mar. 29 sept. 2020 21:10

Unserious Sam a écrit :
mar. 29 sept. 2020 18:12
Toi, tu as quelque chose contre le tennis en pension... :rollin: :]
Ceci est une contrepèterie :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2534
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par lienard » mer. 30 sept. 2020 18:33

Et en plus, c'est inodore .. :]

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 2 oct. 2020 13:21

Moi, j' balance comme un balourd...
Et je me dis, dans ma Ford intérieure : "PascAl, tu as un mauvais esprit. Il est aisé de vilipender."
Mais, grâce à France Culture, je culpabilise moins, beaucoup moins. Je dirais même que je reprends confiance. :]
Merci SUPERFAIL
Et là, c'est du sérieux, du documenté comme il faut... :intello:

https://www.franceculture.fr/emissions/superfail


Cette page glorieuse de l'industrie de pointe et innovatrice fraaançaîse est édifiente (avec un e). Une parmi d'autres.

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... quinternet
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Jo Bolais » jeu. 15 oct. 2020 16:28

Aaaaah le vivre ensemble, la bienveillance... Connasse's back in town !!! :winner:
Voici ce que l'on a trouvé sur le pare-brise de la voiture garée devant chez nous ce jour. Rue en zone bleue.

Image
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2071
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par The Dark Dude » ven. 16 oct. 2020 11:34

Un hareng dans le pot d'échappement? :voiture: :hurt3:
(ça marche aussi avec un maroil ou un reblochon... mais c'est dommage :cookzzz: )

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 16 oct. 2020 11:45

Il a du bien vomir sur les gendarmes

https://fr.sputniknews.com/faits_divers ... -la-route/

Un automobiliste a été contrôlé avec 3,29 grammes d’alcool par litre de sang à Bréhal (Manche). Il a avoué aux gendarmes avoir consommé au cours de la journée pas moins de 48 bières, une bouteille de pastis et une de rosé, indique le compte Facebook de la gendarmerie de la Manche le 15 octobre. Son permis était annulé depuis 1997.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8798
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par nunu » ven. 16 oct. 2020 13:11

Algernon a écrit :
ven. 16 oct. 2020 11:45
Il a du bien vomir sur les gendarmes

https://fr.sputniknews.com/faits_divers ... -la-route/

Un automobiliste a été contrôlé avec 3,29 grammes d’alcool par litre de sang à Bréhal (Manche). Il a avoué aux gendarmes avoir consommé au cours de la journée pas moins de 48 bières, une bouteille de pastis et une de rosé, indique le compte Facebook de la gendarmerie de la Manche le 15 octobre. Son permis était annulé depuis 1997.
il avait pas déssoulé depuis 97. Et ben c'est du propre :hehe:

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Jo Bolais » ven. 16 oct. 2020 15:37

Bourré, mais avec une bonne mémoire ! Ou alors il boit la même chose tous les jours... :confusezzz:
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 16 oct. 2020 15:46

Ou il se vante. :hehe:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 16 oct. 2020 18:49

Je viens de zieuter vite fait aux infos avec des images : l'équipe de rugby... la plus meilleure sans doute
Je n'y connais que pouic, et ça ne m'intéresse que très très très peu.
J'ai remarque qu'ils sont tous avec des tenues avec comme seul sponsor... NATIXIS !
Ah ! Les belles valeurs représentées par ce noble sport. Air connu.
Mais... j'ai du mal à associer le nom de Natixis à des valeurs morales ou idées de droiture.
février 2009
On lui prédisait un avenir radieux. Elle est pourtant au coeur des discussions entre les Caisses d'épargne et les Banques populaires. Deux ans après avoir été portée sur les fonts baptismaux, Natixis est devenue un gouffre financier. La banque de marchés et d'investissement, détenue à hauteur de 35 % chacune par les Caisses d'épargne et les Banques populaires, a même frôlé la faillite au plus fort de la tempête financière fin 2008, au même titre que Dexia.

Un nouveau scandale éclabousse la banque Natixis
Le 18 décembre 2018, Natixis révélait la perte de 259 millions d’euros sur les marchés en Corée. Selon un lanceur d’alerte, la banque, bien qu’avertie, aurait pris des risques inconsidérés pour maximiser ses profits et un délit d’initié aurait pu être commis. Les autorités de contrôle ont ouvert des enquêtes.

2 décembre 2019
Après les innombrables scandales qui ont émaillé ces dernières années la vie tourmentée de la banque Natixis, et sur lesquels Mediapart a fait de très nombreuses révélations, on aurait pu penser que la filiale du groupe BPCE allait s’appliquer à être irréprochable et à ne plus être le théâtre d’une quelconque nouvelle irrégularité. Cette vigilance était d’autant plus attendue que la banque d’investissement a fait l’objet, le 25 juillet 2017, d’une sanction de 35 millions d’euros par l’Autorité des marchés financiers (AMF), pour de très graves irrégularités commises par l’une de ses filiales, Natixis Asset Management, rebaptisée depuis Natixis Investment Managers International. Même si par une décision prise le 6 novembre dernier, le Conseil d’État a abaissé la sanction, la ramenant à 20 millions, cette pénalité est historique. De quoi remettre un établissement financier dans le droit chemin.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8798
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par nunu » ven. 16 oct. 2020 19:05

Jo Bolais a écrit :
ven. 16 oct. 2020 15:37
Bourré, mais avec une bonne mémoire ! Ou alors il boit la même chose tous les jours... :confusezzz:
Par contre 48 bieres le mec a du pisser non stop pendant des heures :hehe:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 16 oct. 2020 19:33

Et maintenant, qu'on va arrêter de nous casser les roubignoles avec Roland-Garros...
une dernière remarque, non dénuée de malice (qui fait suite à celle de la montrounette de Nadal) :
Arnaud Boetsch, Directeur Communication & Image de Rolex SA
C'est fou ce que les tennismen peuvent se passionner pour l'horlogerie de précision. ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 20 nov. 2020 16:36

Je ne suis pas sûr de tout comprendre. :gratzzz:
Ça pleurniche d'importance depuis une semaine pour que tout le monde puisse se procurer un sapin de Noël
(j'en peux plus avec "il faut sauver Noël", au passage)
J'avais cru entendre, depuis des années, que pour un bénéfice environnemental il était souhaitable d'arrêter de planter des sapins destinés à la vente, et surtout d'aller arracher du naturel. Cela va de soi.
Voilà des contribuables (je m'abstiens pour un adjectif) qui vont se précipiter dès maintenant pour acheter un sapin, qui risque d'être marron, et déplumé, pour le 25 décembre.
Parce que le bambin trépigne (une belle tradition qui s'est perdue : le martifouette ! voilà une belle idée de cadeau pour un enfant)
Problèmes posés par la culture du sapin de Noël
De nombreuses ressources sont mises en œuvre pour la culture en mode agricole du sapin de Noël. Le cycle de vie d'un sapin de taille moyenne est de 7 à 10 ans pour une utilisation malheureusement limitée à seulement quelques semaines. On est en droit de se poser la question : la tradition justifie-t-elle de tels moyens ?
Les méthodes de culture, la coupe, le ramassage, et le transport ont un impact non négligeable sur l'environnement. En effet, les plantations engendrent une pollution des nappes phréatiques par les produits phytosanitaires employés, et bien que des efforts considérables aient été concédés depuis dix ans par les producteurs qui utilisent cinq fois moins de pesticides qu’auparavant, le problème reste d'actualité. Une convention a été signée en 2003 entre l’Association française du sapin de Noël naturel et le Parc naturel régional du Morvan pour le développement environnemental de la filière. Toujours est-il que de nombreux producteurs pressés par les impératifs commerciaux entretiennent leurs plantations à grands renfort d'herbicides néfastes pour la qualités des eaux.
Les insecticides utilisés pour lutter contre les insectes et les acariens afin d'obtenir une plante parfaite, à la ramure idéale, ne sont pas non plus sans danger. Le diazinon, pesticide à large spectre nuisible pour la biodiversité, est un poison extrêmement dangereux pour les oiseaux, les poissons et les êtres humains ; en cas d'ingestion il peut même s'avérer mortel. Son lessivage lors des précipitations naturelle pose donc un problème car lui aussi s'infiltre dans la nappe phréatique.
J'aime pas Noël ! J'aime pas les enfants ! Je hais l'humanité ! :langue2:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Zézette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:12
Localisation : Lyon

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Zézette » dim. 22 nov. 2020 09:35

Algernon a écrit :
ven. 20 nov. 2020 16:36
Je ne suis pas sûr de tout comprendre. :gratzzz:
Ça pleurniche d'importance depuis une semaine pour que tout le monde puisse se procurer un sapin de Noël
(j'en peux plus avec "il faut sauver Noël", au passage)
Je suis d'accord avec toi. Personnellement, je n'aurais pas fermé les commerces de proximité (sous réserve du respect des mesures barrières), et je ne sais pas si ça aurait sauvé l'orgie annuelle d'achats de Noël, mais ça aurait évité de s'embourber dans la bataille de tranchée entre le sanitaire et l'économique.
Ce qui est dingue quand même, c'est que tu fermes les fleuristes trois semaines, tout le monde voulait acheter des fleurs à ce moment là, le Français étant culturellement galant, il est très gêné de ne pas offrir le bouquet de roses à sa femme comme il le fait tous les dimanches. Tu fermes trois semaines les librairies, il y a vingt millions de lecteurs qui disent "mais comment on va faire ?", le français étant un lecteur compulsif qui jamais, au grand jamais, ne commande son livre sur Amazon ou fnac.com. Et pareil pour le sapin, le français étant viscéralement attaché au Norman de nos pépinières en circuit court, et c'est bien connu qu'il le décore avec des trucs végans que ses enfants ont confectionné avec de la colle bio sans solvants. Et tout le monde fait croire qu'il va faire la queue sur le trottoir pour récupérer son sapin, "un peu de joie et de magie, on en a tellement besoin en ce moment…". C'est pas faux entre parenthèses. Mais NON, personne n'offrira un iPhone 12 à Noël puisqu'on n'en veut pas de la 5G. Ben voyons…
Joyeux Noël Félix !

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4454
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par whereisbrian » dim. 22 nov. 2020 09:57

Oui, on tire aussi à boulets rouges sur Amazon, alors que, à mon sens, les principaux ennemis des libraires indépendants sont les 'ultura et autres 'spaces 'ultimédias. Mais, parminou, qui va encore acheter des livres régulièrement, mmm ?

Répondre