Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » sam. 27 févr. 2021 12:19

Je ne peux que te rejoindre sur le "Monde de merde", dont voilà une fort belle démonstration.
On va pas rigoler beaucoup dans les années à venir. Ou jaune. "21st Century Schizoid World"
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Jo Bolais » sam. 27 févr. 2021 17:24

Romulien a écrit :
ven. 26 févr. 2021 22:50
Plus que parfait ce n'est pas seulement le temps d'un verbe. Maintenant monsieur Patate n'existe plus grâce à cette nouvelle génération d'idiots.

https://www.journaldequebec.com/2021/02 ... es-patates
Purée ! :confusezzz:
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
Romulien
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:50
Localisation : Lévis, Québec

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Romulien » ven. 5 mars 2021 22:49

Les fameuses chansons bonies sur un album c'est d'une stupidité sans précédent. Quand l'album est sortie cette ou ces chansons n'étaient pas là donc c'est une fausseté dire qu'une chanson X fait partie d'un tel album quand cette chanson n'a jamais enregistrée pour celui-ci.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » sam. 6 mars 2021 09:00

Parfois, tu me fais peur Romu, de par tes questionnements profonds mêlés d'indignation, légitimes au regard d'une orthodoxie impitoyable. :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5373
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » sam. 6 mars 2021 09:20

Non, il a raison, les "mercanti" salopent tout ! Les bonus tracks pour moi, c'est un peu comme les making-of disponibles juste après avoir vu le film sur dvd, ça casse le romantisme. T'imagines s'ils mettent Sweet Home Alabama sur le premier album (là où il devrait être puisque enregistré dans la foulée) ça brise l'équilibre et patatras, ton cerveau fait des bulles (je sais, c'est un mauvais exemple) Je suis pour le "licks your fingers clean" du Tull pask'il est vraiment bon et qu'il a été viré d'Aqualung alors qu'il devait y être mais un morceau ça va, plus non non non !!!!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » sam. 6 mars 2021 09:45

Je suis plutôt d'un avis opposé soft.
Les bouleversements de tracklists sur des albums, ça existait déjà avant. Moins fréquents, certes. Rien que les éditions US et GB...
Ça pouvait éventuellement tourner à la grosse gougnafrerie patentée.

Je ne parle pas de titres qu'on veut insérer (bassement) dans un album déjà pondu.
C'est très simple (je pense), je sépare toujours mentalement les bonus tracks de l'album original. C'est quand même pas compliqué.
Encore faut-il qu'ils présentent de l'intérêt pour que je leur consacre temps d'écoute. Ce qui est très... (adjectif au choix)
Tout ce qui extended, c'est rare que j'y revienne. Les alternate, un peu plus déjà. Et les inédits encore davantage.
Ce que j'apprécie tout particulièrement, ce sont les faces B, n'ayant jamais acheté beaucoup de cygnegueules.
Bien sûr celles qui ont un morceau absent de l'album. Bah oui.
Autrefois, pour un titre magnifique, retrouvé par miracle dans une compile, et bien... fallait l'acheter !
Et, de toute façon, l'album original et intègre, le membre éclairé (...) l'aura déjà.

Sinon : oui, ça patauge bien dans le commercial, mais on y est depuis le début, chers amis.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4047
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » sam. 6 mars 2021 10:04

Puisqu'on parle de XTC ailleurs en ce moment, j'étais bien content d'avoir tous ces trucs bonnasses toutes ces bonus tracks sur les premières rééditions CD du groupe :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Romulien
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:50
Localisation : Lévis, Québec

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Romulien » dim. 21 mars 2021 21:44

Tant qu'a y être ils devrait réouvrir la chasse aux éléphants et aux baleines vu que ces gros animaux doivent polluer énormément

https://www.journaldequebec.com/2021/03 ... quun-vus-1

Les fous ne sont pas tous à l'asile quand on lit le dernier paragraphe de cet article.

[media]Un carnivore à l'instinct de chasseur responsable de toute façon d'une «catastrophe écologique» d'un autre ordre, prévient-il. «Une hécatombe autour de chez vous: oiseaux, musaraignes, lézards...»[/media]

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » jeu. 25 mars 2021 12:14

Je comprends en lisant l'article consterné.
Fous ? Pas du tout : questionnement et mise(s) en garde que j'ai déjà lus et entendus, non sans raison.

Les chats sont responsables pour une part d'une réduction des populations d'oiseaux (surtout) et autres espèces citées.
On ne peut leur en tenir rigueur, du tout, puisque c'est leur nature.
Tant que ces espèces n'étaient pas menacées, aucune importance, mais vu l'aggravation permanente et en augmentation constante des agressions de toutes sortes dont elles sont victimes...
Rien que l'énorme connerie de la chasse à la glue, rappel récent, dont il faut perpétrer la "tradition" : une raison parmi mille de se désoler de la bêtise humaine.
Oiseaux fragiles, la plupart des rongeurs, poissons, batraciens, "éléphants, baleines", insectes, vers de terre... autant d'êtres vivants menacés, et de plus en plus.
Le hérisson est menacé très sérieusement d'extinction totale ! Là est la folie.
Pour revenir aux chats, ils ont une population qui progresse en parallèle, avec de plus en plus de devenus sauvages (souvent abandonnés). Domestiques ou sauvages, ainsi que les chiens, ils ont un impact sur l'environnement (sans le savoir, les pauvres), de par les activités humaines tournant autour, avec d'une gestion lamentable des problèmes générés, une industrie qui prospère dessus, etc.
Mais ils auront du mal à parvenir à égalité avec l'humain niveau nuisances, bien évidemment.
TOUS les animaux sont victimes de nos sociétés.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
The lad
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1124
Enregistré le : lun. 5 août 2019 15:06

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par The lad » jeu. 25 mars 2021 12:33

Algernon a écrit :
jeu. 25 mars 2021 12:14
Je comprends en lisant l'article consterné.
Fous ? Pas du tout : questionnement et mise(s) en garde que j'ai déjà lus et entendus, non sans raison.

Les chats sont responsables pour une part d'une réduction des populations d'oiseaux (surtout) et autres espèces citées.
On ne peut leur en tenir rigueur, du tout, puisque c'est leur nature.
Tant que ces espèces n'étaient pas menacées, aucune importance, mais vu l'aggravation permanente et en augmentation constante des agressions de toutes sortes dont elles sont victimes...
Rien que l'énorme connerie de la chasse à la glue, rappel récent, dont il faut perpétrer la "tradition" : une raison parmi mille de se désoler de la bêtise humaine.
Oiseaux fragiles, la plupart des rongeurs, poissons, batraciens, "éléphants, baleines", insectes, vers de terre... autant d'êtres vivants menacés, et de plus en plus.
Le hérisson est menacé très sérieusement d'extinction totale ! Là est la folie.
Pour revenir aux chats, ils ont une population qui progresse en parallèle, avec de plus en plus de devenus sauvages (souvent abandonnés). Domestiques ou sauvages, ainsi que les chiens, ils ont un impact sur l'environnement (sans le savoir, les pauvres), de par les activités humaines tournant autour, avec d'une gestion lamentable des problèmes générés, une industrie qui prospère dessus, etc.
Mais ils auront du mal à parvenir à égalité avec l'humain niveau nuisances, bien évidemment.
TOUS les animaux sont victimes de nos sociétés.
Le fameux mouvement #hiboo
Affreux, sale et méchant.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 25 mars 2021 12:45

Algernon a écrit :
jeu. 25 mars 2021 12:14
TOUS les animaux sont victimes de nos sociétés.
Tu as tout à fait raison. Le problème des chats et des chiens c'est l'abandon.
Les prédateurs dans la nature sont bénéfiques dans les réserves ricaines.
En province, je suis entouré de chasseurs, à part les gros cons, la majorité ont changé de point de vue et n'interviennent que pour réguler les parcelles agricoles qui sont détruites par les excès de gibier et c'est décrété par le maire.
Leurs réserves de chasse il n'y touchent guère de plus qu'elles ont cramé en 2019.
Rien ne me plait plus que de voir les oiseaux dans nos étangs ou croiser un sanglier, une biche ou un renard dans les allées boisées.
J'héberge et nourrit des chouettes hulottes (chat-huant), des chauve-souris, des hérissons et toutes sortes d'oiseaux dans les maisons et jardins où le risque principal est la grande route !
Depuis quelques années les rapaces reviennent en force (beaucoup de buses) ce qui veut dire qu'il y a plus de rongeurs ... c'est une forme de régulation naturelle ... inutile d'interférer ça fouterait le bordel !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » jeu. 25 mars 2021 13:34

Entendu récemment dans une émission, et cela permet un peu d'optimisme :
"dès que l'activité humaine ralentit ou est stoppée - Covid-19 aidant - "la nature reprend ses droits / se régénère... très vite"

Depuis quelques jours deux émissions très intéressantes (et plus) concernant un animal particulier et le végétal

Civelle, petite anguille deviendra grande (si l'homme lui prête vie)
dans l'excellente émission de France Inter : Interception

https://www.franceinter.fr/emissions/in ... -mars-2021

Et sur France 5
Sur le front des forêts françaises

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Pablitta » jeu. 8 avr. 2021 16:11

gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 25 mars 2021 12:45
En province, je suis entouré de chasseurs, à part les gros cons, la majorité ont changé de point de vue et n'interviennent que pour réguler les parcelles agricoles qui sont détruites par les excès de gibier et c'est décrété par le maire.
C'est un constat que j'ai aussi fait depuis que je marche dans la boue et que ça me gêne pas.
J'avais des a-priori bien relous sur les chasseurs mais, dans la vraie vie, les chasseurs ont un gros amour de la nature et sont très mesurés dans ce qu'ils appellent (avec un peu d'hypocrisie quand même ...) "les prélèvements".
Mais il suffit d'avoir vu un champ après passage d'une tribu de sangliers pour comprendre ...

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 8 avr. 2021 17:48

Pablitta a écrit :
jeu. 8 avr. 2021 16:11
gabuzomeuzomeu a écrit :
jeu. 25 mars 2021 12:45
En province, je suis entouré de chasseurs, à part les gros cons, la majorité ont changé de point de vue et n'interviennent que pour réguler les parcelles agricoles qui sont détruites par les excès de gibier et c'est décrété par le maire.
C'est un constat que j'ai aussi fait depuis que je marche dans la boue et que ça me gêne pas.
J'avais des a-priori bien relous sur les chasseurs mais, dans la vraie vie, les chasseurs ont un gros amour de la nature et sont très mesurés dans ce qu'ils appellent (avec un peu d'hypocrisie quand même ...) "les prélèvements".
Mais il suffit d'avoir vu un champ après passage d'une tribu de sangliers pour comprendre ...
Oui et comme dans bien d'autres sujets c'est quand tu es sur place que t'apprécies la situation.
Des viandards il y en aura toujours hélas des accidents de chasse aussi.. . des mecs bourrés avec une carabine aussi suffit de lire de temps en temps la PQR.
La venue en province des néo-ruraux et des anglais ça a aidé à changer les mentalités.
Moins d'idées reçues et des actions ponctuelles comprises par le plus grand nombre ne peut être que bénéfiques ! :)
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4047
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » jeu. 8 avr. 2021 18:10

La PQR, je la parcours d'un derrière distrait :ghee: :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 8 avr. 2021 18:18

Unserious Sam a écrit :
jeu. 8 avr. 2021 18:10
La PQR, je la parcours d'un derrière distrait :ghee: :hehe: :hehe:
Gaffe à l'encre :mdr3: :super:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4047
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » ven. 9 avr. 2021 17:09

Ça fait ton sur ton avec le contenu :hehe: :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mer. 14 avr. 2021 11:37

♫♪♫ "Evian ! On passe l'éponge ! Evian ! Gouzi gouzi !" ♪♪♫

De toute façon, je n'en achète jamais. Je n'ai pas des "goûts de riche" :rollin:

https://www.olivierdauvers.fr/2015/07/3 ... s-sommets/
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4047
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mer. 14 avr. 2021 12:04

C'est une news de 2015 ?
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Jo Bolais » mer. 14 avr. 2021 13:42

Pour ajouter de l'eau au moulin à connerie... :hehe:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/evi ... 3a7edbe775
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Répondre