Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12401
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 12 janv. 2024 10:08

Amélie Oudéa-Castera à la tête d’un superministère
regroupant éducation nationale et JO qui inquiète les enseignants


Mais pas que les enseignants, je pense. Ne serait-ce pas quelque peu du foutage de gueule ? :siffle:
Et n'aurait-elle pas un problème au niveau de ses zygomatiques cette autre insupportable ? :gratzzz:

Image

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4528
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par whereisbrian » ven. 12 janv. 2024 11:16

Amélie
Si tu m'aimais
Tu me ferais
Des Noui lleu

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 12 janv. 2024 11:16

Algernon a écrit :
ven. 12 janv. 2024 10:08
Amélie Oudéa-Castera à la tête d’un superministère
regroupant éducation nationale et JO qui inquiète les enseignants


Mais pas que les enseignants, je pense. Ne serait-ce pas quelque peu du foutage de gueule ? :siffle:
Et n'aurait-elle pas un problème au niveau de ses zygomatiques cette autre insupportable ? :gratzzz:

Image

Image
Manu/Attal fait dans un gouvernement droito-gadgeto-jaiplustropdechoixetjemelâche !
Elle a trop de boulot Amélie ... Elle cours au burnes-août !
JuL à la Culture c'était plus fun à la place de Dati ... remarque l'avenue Montaigne va être refaite de fond en comble par les monuments historiques et y compris son ravalement de façade perso par les chirurgiens zesthétiques !
L'hôpital sera à la peine, vont refiler tout ça aux cliniques privées ...Pellous va nous faire de beaux éditos et crever dans les urgences !
Services Publics mais ça n'existe plus.... Place à la pompe à fric et au pantouflage en 2027 !
J'aurai bien aimé le retour de Blanquer comme ministre des mobylettes et Bayrou Garde des seaux et des pelles à Bagnères-de-Bigorre :gratzzz:

Image

Vive la Start-up Nation des escroqueries en tous genres !
Je vais vendre mes enclumes depuis Dubaï sur Internet mais des fausses en plastique ou des miniatures en porte-clés !

Remaniement chez les citrouilles èclatèes.... un gibbon zégutien moinillon va assurer le boulot de guitariste mais il a annoncé qu'il avait 70 piges et avait démarré chez Poste Restante !

Image

Gaffe à Mouthe pour pisser !

Image]
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12401
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » lun. 15 janv. 2024 21:42

On a entendu qu'elle est bête à manger du foin. Et voilà un de ses collègues, fraîchement nommé à la tête d'un ministère, qui n'est pas mal dans le genre massacre du français parlé (écrit, pas certain qu'il soit en capacité), et j'ai nommé : Stéphane Séjourné ! Alors lui, il est un autre neuneu de première bourre. Il remplacera avantageusement Olivier Dussopt dans la catégorie.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-1009663
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12401
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » jeu. 25 janv. 2024 20:53

Y'en a une qui doit ricaner dans son coin, c'est la Mère 49.3 :rollin:

Oouuuhh ! Ça va ralentir les préparatifs des J.O. tout ce lisier... ce merdier !
Les J.O., c'est quand même plus important que la souveraineté alimentaire ou les problèmes des besogneux agricoles
(itsse not du feurst degri).
Heureusement, nous avons, heureux contribuables, un Ministre de l'Agriculture qui peut plaisanter avec les pesticides.

https://www.lunion.fr/id488413/article/ ... ulture-qui
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 26 janv. 2024 07:48

Algernon a écrit :
jeu. 25 janv. 2024 20:53
Y'en a une qui doit ricaner dans son coin, c'est la Mère 49.3 :rollin:

Oouuuhh ! Ça va ralentir les préparatifs des J.O. tout ce lisier... ce merdier !
Les J.O., c'est quand même plus important que la souveraineté alimentaire ou les problèmes des besogneux agricoles
(itsse not du feurst degri).
Heureusement, nous avons, heureux contribuables, un Ministre de l'Agriculture qui peut plaisanter avec les pesticides.

https://www.lunion.fr/id488413/article/ ... ulture-qui
Ça va surtout favoriser, aux JO, les nouvelles disciplines de saut de fosse à purin et saut de botte de paille .... faut toujours positiver .... hein Raffarin ! :siffle: :diable: :frime1: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12401
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mer. 31 janv. 2024 19:27

Courriel de la CNAV à mon endroit (mon cul ?). Certains de vous ont du le recevoir.
Devenez agent de sécurité événementielle pour les Jeux Olympiques et Paralympiques !
Vous êtes retraité et souhaitez reprendre un emploi ? Vous vous demandez quelle opportunité pourrait vous enthousiasmer ?
Et si vous deveniez agent de sécurité événementielle à l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ?
Une formation courte et financée, une prime à la clé et une garantie d'être au cœur d'un événement hors du commun !
Je n'ajoute pas ce que je pense... > la charte.

http://nonjo2024aparis.neowordpress.fr/
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 31 janv. 2024 19:44

Algernon a écrit :
mer. 31 janv. 2024 19:27
Courriel de la CNAV à mon endroit (mon cul ?). Certains de vous ont du le recevoir.
Devenez agent de sécurité événementielle pour les Jeux Olympiques et Paralympiques !
Vous êtes retraité et souhaitez reprendre un emploi ? Vous vous demandez quelle opportunité pourrait vous enthousiasmer ?
Et si vous deveniez agent de sécurité événementielle à l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ?
Une formation courte et financée, une prime à la clé et une garantie d'être au cœur d'un événement hors du commun !
Je n'ajoute pas ce que je pense... > la charte.

http://nonjo2024aparis.neowordpress.fr/
Enfin Monsieur Algernon c'est une proposition pour des français de 7 à 77 ans et surtout en fait c'est du bénévolat ... Aucun budget pour les salaires ... tellement le coût des Jeux a flambé !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3791
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Pablitta » ven. 2 févr. 2024 17:43

gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 31 janv. 2024 19:44
(...) et surtout en fait c'est du bénévolat ... Aucun budget pour les salaires ... tellement le coût des Jeux a flambé !
Non, renseigne-toi avant d'avancer des choses.
Déjà, la formation est rémunérée ; une fois formés, les gens sont recrutés par des sociétés privées prestataires de service pour les J.O. Comme tout salarié, les recrutés sont payés.
J'ai reçu le même mail qu'Al'. Ils doivent quand même être un peu à la rue pour solliciter des retraités :hehe:
Mais visiblement, seuls les "jeunes retraités" ont reçu ce mail. J'ai lu toute leur info, c'est pas mal quand même.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 2 févr. 2024 20:14

Pablitta a écrit :
ven. 2 févr. 2024 17:43
gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 31 janv. 2024 19:44
(...) et surtout en fait c'est du bénévolat ... Aucun budget pour les salaires ... tellement le coût des Jeux a flambé !
Non, renseigne-toi avant d'avancer des choses.
Déjà, la formation est rémunérée ; une fois formés, les gens sont recrutés par des sociétés privées prestataires de service pour les J.O. Comme tout salarié, les recrutés sont payés.
J'ai reçu le même mail qu'Al'. Ils doivent quand même être un peu à la rue pour solliciter des retraités :hehe:
Mais visiblement, seuls les "jeunes retraités" ont reçu ce mail. J'ai lu toute leur info, c'est pas mal quand même.
Algernon ne le dit pas, mais il pense sûrement que c'est un peu bizarre cette proposition !
Je fais à peine du Gorafi, ma nature c'est la parodie et la satire avec quelques running gags et private jokes !
Tu n'es pas sans savoir que l'état est régit par les marchés publics avec appel d'offre (il y a plein de sociétés privées de sécurité) et en marge de ce système il a une officine "Paul Empoix" dont le boulot est de mettre en rapport les chômistes et les offres d'emploi ... sortis de ces deux principes légaux, il y a les boulots illégaux sans contrat et sans cotisations sociales ... et là ça y ressemble furieusement ... j'indiquais que pour cette éventualité, pour la paie, le salaire se traduirait par un coup de pied au cul, ce qui revient à dire à du bénévolat ... Alexandre Benalla et l'ex-préfet Didier Lallement (depuis à la Mer) accompliraient bien ce boulot d'agent comptable chargé de la paie ! :nonon:
C'est vrai que dans mes commentaires il y a beaucoup de "conneries" savamment distillées mais il y a toujours un fond de réalité/vérité qui n'est pas de l'humour mais plutôt du drame ! :rollin: :taré1:
J'imagine le pire et je préfère en rire au lieu de pleurer ! :gratzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4209
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » ven. 2 févr. 2024 20:32

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 2 févr. 2024 20:14
et en marge de ce système il a une officine "Paul Empoix" dont le boulot est de mettre en rapport les chômistes et les offres d'emploi
Non, renseigne-toi avant d'avancer des choses, ça s'appelle plus comme ça maintenant, ça s'appelle "France Travail (Famille Patrie)" :hehe: :hehe: :cloonzzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 2 févr. 2024 20:41

Unserious Sam a écrit :
ven. 2 févr. 2024 20:32
gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 2 févr. 2024 20:14
et en marge de ce système il a une officine "Paul Empoix" dont le boulot est de mettre en rapport les chômistes et les offres d'emploi
Non, renseigne-toi avant d'avancer des choses, ça s'appelle plus comme ça maintenant, ça s'appelle "France Travail (Famille Patrie)" :hehe: :hehe: :cloonzzz:
:super:
En changeant de nom ça n'en devient pas plus efficace et "Paul Empoix" ça faisait plus sympa et moins pétainiste ! :gratzzz: :mdr3: :diable: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12401
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mar. 6 févr. 2024 12:06

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Et allez ! Les J.O. "vertueux" et leurs organisateurs vertueux.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5703
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Punker paname » mar. 6 févr. 2024 12:29

Algernon a écrit :
mar. 6 févr. 2024 12:06
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

Et allez ! Les J.O. "vertueux" et leurs organisateurs vertueux.
Vous avez déjà vu un seul et une seule de ces Jeux et Farces Olympiques Olympfric qui ne soient pas entachées de Glauqueries diverses moi jamais ::d ::d ::d :hehe:
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 6 févr. 2024 22:23, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12401
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mar. 6 févr. 2024 12:41

C'est pas faux. :]
Le "truc", c'est qu'on nous les brise (la propagande éhontée) avec ceux qui viennent, et on va sentir passer l'addition ;
une parmi d'autres, vous me direz.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12401
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mar. 13 févr. 2024 13:17

"Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet" : on a pas eu longtemps à attendre, vous voyez. ::d



Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8950
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 13 févr. 2024 14:36

Algernon a écrit :
mar. 13 févr. 2024 13:17
"Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet" : on a pas eu longtemps à attendre, vous voyez. ::d



Un complément
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12401
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » mar. 13 févr. 2024 16:11

:hehe:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12401
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » jeu. 22 févr. 2024 17:50

[dgou]Ils sont fortiches, moi j'dis ! Fallait oser ![/dgou]

L’été dernier, lors d’un Conseil olympique et paralympique, plusieurs annonces ont été faites dont la mise en circulation de pièces commémoratives pendant les JO de Paris (26 juillet au 11 août 2024). Au total, ce sont 24 millions de pièces commémoratives de 2 € qui seront frappées pour l’occasion par la Monnaie de Paris.
Au total, quatre millions de pièces seront distribuées d’ici juin aux élèves du premier degré, du CP au CM2, soit 8 millions d’euros. France Info révèle que la distribution a débuté dans des écoles du Maine-et-Loire et dans le Loir-et-Cher. Chaque écolier a reçu un kit pédagogique contenant un livret qui présente la compétition et un exemplaire de cette pièce.
« Des interrogations persistent concernant le financement de cette initiative, le ministère n’ayant pas communiqué de détails sur le budget alloué ni sur les objectifs pédagogiques spécifiques », écrivent des enseignants sur le site professeurs-des-ecoles.com.
But de l’opération ? « Sensibiliser les élèves du primaire à l’événement historique que seront les Jeux Olympiques », explique-t-on au ministère, qui évalue son coût global à « près de 16 millions d’euros ». « Ce livret permettra aux élèves ainsi qu’à leurs professeurs de garder une trace de cet événement inédit, mais aussi de s’inscrire dans un héritage et un souvenir commun », selon la même source.

Mais au moment où Bercy vient d’annoncer un plan d’économies de 10 milliards d’euros, le coût de cette opération agace fortement les syndicats d’enseignants.
«C’est une opération de communication du président sur les JO à 16 millions d’euros, alors qu’on nous parle d’austérité budgétaire et d’efforts dans tous les ministères... C’est un pur scandale», s’insurge auprès de l’AFP Guislaine David, secrétaire générale de la FSU-Snuipp, premier syndicat des écoles maternelles et élémentaires.
« Le fait de donner une pièce de 2 euros aux élèves par l’intermédiaire de l’école nous questionne fortement car l’argent y est interdit », ajoute-t-elle, avant de soulever un problème d’« ordre social ». « Pour certains, il s’agira bien d’un souvenir des J.O. mais pour d’autres, elle aura une utilité différente. »
Selon Frédéric Marchand, secrétaire général de l’Unsa Éducation, cité dans Le Parisien, cette opération « va soulever beaucoup d’interrogations », au moment où « on nous demande de faire des économies fortes ».
("Cela représente 800 postes d'accompagnants d'élèves en situation de handicap", sans compter tout le reste qui va avec)

https://www.lavoixdunord.fr/1432747/art ... -fait-deja

Et bonjour la propagande ! Pour leurs Jeux, là ils ne regardent pas à la dépense.
D'orge et d'ersatz, programmes de mise à la diète pour la santé, la justice, l'éducation, l'emploi et les formations, les personnels administratifs, les handicaps, la recherche, l'environnement...
(10 milliards)
Modifié en dernier par Algernon le ven. 23 févr. 2024 06:48, modifié 1 fois.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4209
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » jeu. 22 févr. 2024 20:02

Il s'agit d'une pièce en uniforme : on ne voit pas sa valeur...
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Répondre