Il faut dire que pour une raison qui m'échappe,la librairie de ma ville est ouverte(elle fait aussi boutique cadeaux) de même que le magasin de meubles et de déco juste à coté.Comme quoi les tapis sont aussi des articles essentiels.Va comprendre...
Lui, en plus de ne pas avoir compris, m'a tout l'air d'un abrutiAlgernon a écrit : ↑dim. 22 nov. 2020 12:42Mon message est pour moitié de la provocation, avec une bonne dose de misentropie (mot valise)
Je plains tous les commerçants, surtout les "petits", je plains les salariés mis sur la touche, et constate de jour en jour l'incohérence des mesures prises au petit bonheur.
Cependant, j'observe une population qui, en grande partie, n'a que peu compris la situation de pandémie, ou qui ne veulent pas comprendre.
Est-ce que : en temps de guerre, d'épidémie, de catastrophe naturelle, une population vit normalement ? fait une fixette sur la fête ?
La bamboche, les mariages, les messes... pour 2020... attendons 2021, et puis voilà.
Fais gaffe au syndrome du jeune retraité ...
Gossip est un groupe alors ça doit être un fakeAlgernon a écrit : ↑mar. 1 déc. 2020 21:49"Michel Sardou, qui a subi une terrible (au moins !) opération à la jambe, ne peut plus marcher, rapporte Ici Paris cette semaine.
Depuis des mois, le chanteur souffrait, mais à chaque fois, il repoussait l'opération,
avant de finalement se résoudre à passer (attention...) sur le corbillard."
"Too big to fly