D'apres mes déductions nous devons avoir le même age

Et j'ai eu un peu le m^me parcours scolaire que toi sauf le permis que j'ai eu plus tard ( à 21 ans ) car j'escomptais le passer à l'armée et le valider dans le civil mais ça n'avait pas marché .
Merci camarade !Christang 29 a écrit : ↑ven. 24 janv. 2020 09:02Avec un peu de retard Bon anniversaire Yves![]()
![]()
D'apres mes déductions nous devons avoir le même age![]()
Et j'ai eu un peu le m^me parcours scolaire que toi sauf le permis que j'ai eu plus tard ( à 21 ans ) car j'escomptais le passer à l'armée et le valider dans le civil mais ça n'avait pas marché .
Pour valider son permis dans le civil il fallait avoir conduit un certain nombre de kms pendant le temps de l'armée , ce qui n'a pas été le cas .dark pink a écrit : ↑ven. 24 janv. 2020 13:06Merci camarade !Christang 29 a écrit : ↑ven. 24 janv. 2020 09:02Avec un peu de retard Bon anniversaire Yves![]()
![]()
D'apres mes déductions nous devons avoir le même age![]()
Une chanson des Beatles parle de notre âge![]()
Plusieurs copains ont eu la même mésaventure que toi, il y avait une visite médicale ou un truc du genre. J'ai bossé pendant les vacances et tout mon salaire est parti dans ce foutu permis…