Poisson d'Avril

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis

Poisson d'Avril

Messagepar arsen33 » 01 Avr 2014, 13:42

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de sujet sur le poisson du moment sur les sites musicaux...

Voila celui de R. Fripp sur le site DGMLie.com
" Aujourd'hui marque le lancement de deux bandes découverts récemment trouvés dans les archives DGMLie par Alex Mundy avec le percussionniste Frank Perry , Brian Eno et Robert Fripp .

Spirale de Lo se compose d'une percussion solo fixé par Frank Perry enregistrée au Commandement Studios en Juin 1972 lors de la réalisation de l'album Blueprint Fripp - produit de Keith Tippett .

L'autre séance était une boucle de VCS3 solo de Brian Eno , qui est originaire de sessions assortis de Mole Petit Enregistrez -Rouge , de nouveau au Commandement Studios . Fripp alors overdubbed passages électro-acoustiques et soutenus sur les deux sessions .

Ils formaient à l'origine les pistes d'accompagnement pour l'album Cosmic enfants , une collaboration Fripp proposé avec Walli Elmlark , un journaliste de New York et wicca sorcière, qui n'a jamais été publié et dont les bandes maître depuis longtemps perdu .

Un côté de la cosmiques enfants composée de Fripp et Elmlark en conversation au playback Perry / Fripp , tandis que côté deux avait Elmlark en conversation avec bien connue Londres DJ Jeff Dexter comme la pièce Fripp et Eno joue en arrière-plan .

S'adressant à Simon de NME stable en Juillet 1972 Fripp a déclaré: « La fonction de l'album est d'aller vers les enfants comme le batteur de Badfinger , je veux dire , « Vous n'êtes pas de noisette , vous n'êtes pas un monstre parce que vous ne peut pas se rapporter à ce qui est autour de vous ... "

L'album a été discuté lors de Fripp a donné une interview avec de presse à pantalons Ihor Slabicky en 1978 :

RF : La musique pour elle était de 45 secondes par pièce Eno sur synthétiseur que j'ai fait d'une manière qui a duré environ 20 minutes . Je viens répété maintes et maintes fois et fondu enchaîné dans des endroits . D'un côté a un solo de percussion par Frank Perry , qui est un joueur de percussion tout à fait remarquable . Mais dans l'ensemble ce n'était pas un très bon album . Ce n'était certainement pas un produit commercial , il n'a jamais été publié .

Malheureusement, les passages parlés de The Cosmic enfants ne faisaient pas partie de la mémoire cache de bandes trouvé dans le magasin de bande DGM en Février de cette année. Cependant , après un certain travail minutieux de restauration Monsieur orageux , les pistes instrumentales séparées par Perry et Eno , avec leurs overdubs Fripp , sont maintenant disponibles ici sur DGMLie comme Spirale de Lo . Vous pouvez lire mon point de vue sur le blog."

Il s'agit d'une traduction Google pour rajouter au gag que l'on peut lire en VO:
http://www.dgmlive.com/news.htm?entry=4589
arsen33
♪♪♪♪

Retourner vers Jouons ensemble !