Observations rock, pop, funk, et tout et tout

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3785
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Observations rock, pop, funk, et tout et tout

Message par Pablitta » lun. 7 oct. 2019 11:29

Souvent on repère des choses qui, sans être majeures, sont intéressantes à partager.
Ce topic pourrait être consacré aux faits qui ont attiré votre oeil dans l'univers musical. Groupes, membres de groupes, pochettes de disques et disques, etc.
Je commence par une observation qui aurait pu trouver sa place dans le topic "Même nom, mais c'est pas le même groupe" de l'ancien forum.

Je regardais la fiche Wikipedia du film Stardust, sorti en 1974, avec David Essex, le bien-nommé.
C'est l'histoire d'un groupe qui s'appelle les Stray Cats.
:gratzzz:
Je vérifie la "date de naissance" des Stray Cats : 1979.
:gratzzz: :gratzzz:

Je vérifie qui a joué dans le film Stardust et j'observe que Dave Edmunds y tient un rôle.
Je regarde qui a produit le premier 45T des "vrais" Stray Cats : Dave Edmunds.

Rhooooo.

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Observations rock, pop, funk, et tout et tout

Message par Bebeto » lun. 7 oct. 2019 15:00

Cool ce sujet (pas anxiogène, on peut faire entrer Algie) et l'anecdote !

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Observations rock, pop, funk, et tout et tout

Message par lienard » lun. 7 oct. 2019 20:07

Pablitta a écrit :
lun. 7 oct. 2019 11:29
Souvent on repère des choses qui, sans être majeures, sont intéressantes à partager.
Ce topic pourrait être consacré aux faits qui ont attiré votre oeil dans l'univers musical. Groupes, membres de groupes, pochettes de disques et disques, etc.
Je commence par une observation qui aurait pu trouver sa place dans le topic "Même nom, mais c'est pas le même groupe" de l'ancien forum.

Je regardais la fiche Wikipedia du film Stardust, sorti en 1974, avec David Essex, le bien-nommé.
C'est l'histoire d'un groupe qui s'appelle les Stray Cats.
:gratzzz:
Je vérifie la "date de naissance" des Stray Cats : 1979.
:gratzzz: :gratzzz:

Je vérifie qui a joué dans le film Stardust et j'observe que Dave Edmunds y tient un rôle.
Je regarde qui a produit le premier 45T des "vrais" Stray Cats : Dave Edmunds.

Rhooooo.
Je viens de racheter le film (double) .. sauf qu'à l'époque, ma cassette était en français et que maintenant le dvd est en English .. et Crossroads avec Ralph Macchio également !!

Impossible de retrouver ça en français .. mais que fait Macron nondidios ... :contrac:

Répondre