T'as vu le clip ?!

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4171
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Unserious Sam » sam. 21 oct. 2023 10:55

Classieux !

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » sam. 21 oct. 2023 11:10

Oui, pas mal. Un peu esprit L'Incal.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 21 oct. 2023 11:40

Unserious Sam a écrit :
sam. 21 oct. 2023 10:55
Classieux !
Et Sin City aussi
Graphiquement réussi comme celui du Gab abonné depuis la pâte à modeler de Sledgehammer.
Le style du précédent Dont Go était un peu dans cette veine !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4171
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Unserious Sam » sam. 21 oct. 2023 14:51

Tous leurs derniers clips (depuis 2017 quand même !) sont magnifiques je trouve. Un très grand groupe qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite... L'album à paraître s'annonce excellent, aussi bon voire meilleur que le monumental "English Electric" de 2023... Et que dire de la voix d'Andy McCluskey, qui n'a pas bougé d'un iota depuis 1980... Hallucinant ! :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » mar. 31 oct. 2023 13:45

Juste sympa... allez

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Elie Köpter
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 661
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Elie Köpter » sam. 4 nov. 2023 09:13

Algernon a écrit :
jeu. 2 nov. 2023 22:31
Le clip qui valorise, et documente sur la réalisation.
C'est donc le fiston de Sir George Martin qui s'est chargé des cordes.

Je remets ce lien avec le clip réalisé par Peter Jackson :


Même si certaines personnes trouvent à redire sur le procédé de sortie et la qualité ce morceau, j'avoue apprécier d'entendre la voix de John Lennon sur quelque chose de nouveau. Ringo est toujours sémillant. Respect :amen:

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » sam. 4 nov. 2023 10:32

Je n'avais jamais eu la curiosité de regarder les clips des deux "inédits" précédents, tirés de la compile Anthology en 3 volumes. Celui de Real Love, réalisé par Kevin Godley, est proche de celui de Now And Then. On peut noter au passage que ça fait trois inédits à partir de demos de John. Après avoir écouté Now And Then plusieurs fois, question qualité et intérêt, c'est un peu supérieur, je suis d'accord. Et comme ça suit les possibilités de la technologie dans ce domaine... Et que Paul et Ringo aient pu être de la partie encore aujourd'hui constitue un petit miracle.



Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Punker paname » lun. 6 nov. 2023 12:35

Une chouette petite interview d'Egon le fondateur du fabuleux label Now-Again Records ca vous dis :) :) :)

https://www.nowagainrecords.com/

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 9 nov. 2023 08:09

Je ne vais pas prendre la place de USam pour féliciter la qualité du boulot de Steven Wilson, je vais déconner comme d'hab ... les Wilson ils avaient déjà Brian le fameux, Pickett le non moins fameux ainsi que Georges et Lambert alors c'est quoi cette épidémie ! :rollin: :siffle: :gratzzz:
Sans déc le clip récemment sorti sur VEVO mélange onirique , gothique, et j'en passe.... j'espère qu'il est pas déjà passé ici ??

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le lun. 13 nov. 2023 12:31, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Punker paname » lun. 13 nov. 2023 11:06

Un petit Live de Earth par the KEXP studio.presents Earth performing live i Recorded May 15, 2023, ca vous dit ???

J'adore de plus en plus ce groupe avec Sunn O))) ils ont les sons de guitares que j'aurais adoré faire et avoir si j'avais été moins Br.....leur dans la vraie Life hors Internet et que j''avais pu monter un groupe :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:



Plein d'autre super Vidéos Live aussi à découvrir sur la chaine YT de KEXP

https://www.youtube.com/@kexp/videos

https://www.kexp.org/
KEXP is an international community of music lovers and music makers, and a nonprofit organization fostering relationship and community building through broadcast, online, and in-person music experiences.

Since our founding in 1972, we’ve remained focused on championing music from all around the globe - spanning eras, styles and traditions. KEXP operates one of the most influential listener-supported music radio stations in the world, broadcasting at 90.3 KEXP-FM, Seattle and through our website and mobile apps.

Our community is powered by the support of individual donors, volunteers, business supporters, corporate and foundation gifts, and funding from the local, state and federal government. Over 30,000 music lovers support KEXP through financial contributions, and hundreds of volunteers donate their time and expertise to serve our mission. Listen in and join our community at https://www.kexp.org/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4171
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Unserious Sam » mar. 14 nov. 2023 17:27

https://www.youtube.com/shorts/7OWuLrZBBQw

:hehe: :hehe:

Juste pour le premier, impossible de l'isoler des autres... :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Elie Köpter
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 661
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 09:17
Localisation : South-Breizh

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Elie Köpter » mer. 15 nov. 2023 08:23

Excellent, et il y en a d'autres du même plus bas.
D'autres complètement différents mais bien sympas aussi.
Plus bas il y a une remarque fort judicieuse de Joe Bonamassa sur la main mise des revenus musicaux des artistes par Spotify, Deezer et consorts.
Une intervention aussi étonnante du génie de Frank Zappa.
Bref y en a beaucoup...Suis pas allé jusqu'au bout.
Thanx for sharing...

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Punker paname » sam. 18 nov. 2023 00:45

l'Histoire du Madame Wong et du Hong Kong Café du Chinatown de Los Angeles qui faisait parti des rares salles qui acceptaient les groupes des scènes Punk Power Pop et New Wave entre 1977 et 1983

Chinatown Punk Wars | Artbound | Season 14, Episode 1 | KCET
In the late 1970s, two Chinese restaurants became the unlikely epicenter of L.A.’s burgeoning punk scene. The emerging music form featured fast-paced songs and hard-edged melodies with anti-capitalist messaging. As told through interviews with John Doe (X), Alice Bag (The Bags), Keith Morris (Circle Jerks, Black Flag, OFF!), and Martin Wong (Save Music in Chinatown), and featuring music from current performers such as The Linda Lindas and more.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » mar. 28 nov. 2023 13:11

Du plus léger, funky, groovy and colored. Le clip n'est qu'un prétexte pour poster ce titre qui me botte.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » mar. 28 nov. 2023 13:28

Sur la mouture du forum Rock 60 70 ("Mâtin ! quel fofo.") précédente, j'avais créé un topique (quand tu embrasses) "Les clips les plus kitsch". Ce clip pouvait/peut y figurer tranquille. Jon faisait de la concurrence à notre Philou en solo. Les fringues, la coupe mulet, les chorégraphies, la pop au prog dosé hygiénique surproduite, album avec cuivres et en partie avec Toto... rien n'avait été épargné au public très réceptif de l'époque. Dont j'ai été (pas comme un forcené). :cote:



Jon Anderson – Hold On To Love (1988)
(Lamont Dozier)
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » sam. 2 déc. 2023 18:31

Pour la détente. Un disparu.
Clip qui brasse visuellement WSS, et un chouille SNF, Grise, The Mask et Les Inconnus. ^^

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5450
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Monsieur-Hulot » mer. 27 déc. 2023 08:15

Une merveille, un peu comme si on ouvrait une cassette pleine de diamants avec Natalie Wood, Ann-Margret, Janet Leigh, Sue Ane Langdon, Sharon Tate, Lee Meredith, Annette Funicello and Diana Rigg....un poil sexiste ? :gratzzz: Oui, mais un poil de cul alors.... :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: T'as vu le clip ?!

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 27 déc. 2023 08:50

Monsieur-Hulot a écrit :
mer. 27 déc. 2023 08:15
Une merveille, un peu comme si on ouvrait une cassette pleine de diamants avec Natalie Wood, Ann-Margret, Janet Leigh, Sue Ane Langdon, Sharon Tate, Lee Meredith, Annette Funicello and Diana Rigg....un poil sexiste ? :gratzzz: Oui, mais un poil de cul alors.... :hehe:
:)
C'est classe :gratzzz: je me souviens aussi d'un de ses ttres avec Mancini ... Dans un Austin Powers ça pourrait être plus trash :mdr3: :cloonzzz:
:chapozzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12297
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Algernon » mer. 27 déc. 2023 11:43

Joli montage, un arc-en-ciel pas seulement de couleurs, et de mirettes et de formes.
Totalement inapproprié au XXIe siècle ! :contrac:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5450
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: T'as vu le clip ?!

Message par Monsieur-Hulot » mer. 27 déc. 2023 11:52

Voui, je l'ai mise sur ma page FB en précisant de ne pas venir me casser les burettes si certains pisse-froid étaient outrés, je n'ai eu aucune remarque, ni en bien ni en mal, les gens se caguent dessus maintenant et moi je me marre :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre