La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 832
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Jitoma » jeu. 7 déc. 2023 10:48

On dirait le gang Orange Mécanique de chez LIDL :hehe:

Avatar du membre
Jitoma
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 832
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2023 09:08

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Jitoma » jeu. 7 déc. 2023 10:51

Image
Mon premier CD Musea, milieu des 90s, lycéen en quête de sons baba mollasson ! :love1: Chopé au pif : c'était allemand, ça datait de 1972, y avait du tif et de la barbe, je me suis dit que ce serait bon. En fait l'album est aussi bon que la pochette est discutable.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Punker paname » sam. 9 déc. 2023 00:20

Phoney & The Hardcore Phoney Hits Ariola 1979

Pochette vraiment pas terrible ne rendant vraiment pas hommage à ce très bon groupe Pop Blues Rock Classic Rock Hollandais et a ce Lp' produit par le célèbre musicien et producteur Canadien Neil Merryweather

Image

Black Hole Land Of Mystery City Records1985

Très bon groupe Italien de Dom Metal avec des touche Psyché Goth Metal et Space Rock pour les fans de Métal et de Goth Metal Italien comme Death SS ou X Paul Chain mais pourquoi une pochette si moche :ghee: :ghee: :ghee: :peur1: :peur1: :peur1:

Si on applique et transforme le vieil adage et chanson de Mr Bo Diddley écrite par Mr Willie Dixon You Can't Judge a Book by the Cover en You Can't Judge a Record by the Cover on peu dire que les plus moches pochettes du Heavy Rock 70's et du Metal sous toutes ses variantes recèlent souvent de bien merveilleuses pépites Soniques cachées :) :) :)

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 9 déc. 2023 08:37

Punker paname a écrit :
sam. 9 déc. 2023 00:20
Phoney & The Hardcore Phoney Hits Ariola 1979

Pochette vraiment pas terrible ne rendant vraiment pas hommage à ce très bon groupe Pop Blues Rock Classic Rock Hollandais et a ce Lp' produit par le célèbre musicien et producteur Canadien Neil Merryweather

Image

Black Hole Land Of Mystery City Records1985

Très bon groupe Italien de Dom Metal avec des touche Psyché Goth Metal et Space Rock pour les fans de Métal et de Goth Metal Italien comme Death SS ou X Paul Chain mais pourquoi une pochette si moche :ghee: :ghee: :ghee: :peur1: :peur1: :peur1:

Si on applique et transforme le vieil adage et chanson de Mr Bo Diddley écrite par Mr Willie Dixon You Can't Judge a Book by the Cover en You Can't Judge a Record by the Cover on peu dire que les plus moches pochettes du Heavy Rock 70's et du Metal sous toutes ses variantes recèlent souvent de bien merveilleuses pépites Soniques cachées :)
:) :)

Image
Pour un mystère cette dernière en est un ... Le mystère dans le cerveau du graphiste :siffle:
:priezzz:
Bauhaus du bat/Goth bizarre pour leur premier 45 de la fin des 70's ! Avec un ajout de la photo du groupe au-dessus de la pochette !

Image

Buchannon avec tête de serial killer ... On voit pas la pelle et la pioche pour la fosse mais elle doit y être ? :siffle: :priezzz:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par nunu » sam. 9 déc. 2023 10:01

Image

Je l'ai deja partagé dans un autre topic mais elle toute sa place ici. En plus l'album est excellent dans un genre bien plus folk-rock que ce a quoi ils nous a habitué

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Punker paname » sam. 9 déc. 2023 11:38

nunu a écrit :
sam. 9 déc. 2023 10:01
Image

Je l'ai deja partagé dans un autre topic mais elle toute sa place ici. En plus l'album est excellent dans un genre bien plus folk-rock que ce a quoi ils nous a habitué
C'est vrai que Duff McKagan à eu un sacré Cv et qu'entre 1977 et 1984 il fut un des pionniers et pas des moindres de la scéne Punk et Underground de Seattle, chapeau Duff :chapozzz:
In the late seventies and early eighties, he played a multitude of instruments in various Seattle punk bands, including (but possibly not limited to): Avantgarde, Cannibal, Cleavage, On the Rocks, Our Gang, The DT's, The Fags, The Zipads, Wandering Bandaleros, Vains (formed as Thankless Dogs; reportedly his first band), The Living , Fastbacks, The Fartz, Silly Killers, 10 Minute Warning, Hobo Skank, and Crisis Party; only a few of these bands would materialize, with The Fastbacks, The Living and 10 Minute Warning being the most successful.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par nunu » sam. 9 déc. 2023 12:09

Duff ca a toujours été avec Izzy mon Guns favori. En plus les deux ont pas mal bossé ensemble apres leur départ des Guns.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Punker paname » sam. 9 déc. 2023 13:27

Pareil pour moi et pour GNR je ne suis pas allé au delà de leur premier Lp que j'aime bien , vu que j'ai toujours trouvé Axl Rose horripilant pas en tant que chanteur certes mais pour ses cotés Rock Star égotique et démesurée :ghee:

Les pieds féminins un fantasme récurent qui revient sur beaucoup de pochettes :ghee:

Bronx Midnight Queen Mind Expanding Records1982

Image

Whitney ∙ Hardin∙ McCracken & Townsend Axis Point Boast Of The Town RCA 1980

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 13 déc. 2023 12:11

Le phantasme du pied féminin, y'a un politique qui l'a pris dans la gueule :siffle: :hehe:

Image
Image

English Dogs - Psycho Killer (1983) Hardcore et metalleux très mélodique et sacrément déconneur aux pochettes déroutantes !



Chauffe Marcel et déconne dans tes titres !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Punker paname » lun. 18 déc. 2023 17:59

Ben mince après plusieurs (et vaines) recherches et gougueulisation sur ce mystérieux disque de ce Marcel Steamers rien de rien sur ce Skeud même sur Tristcogs :gratzzz: ni sur Popsike et Il Baille :/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 18 déc. 2023 18:21

Punker paname a écrit :
lun. 18 déc. 2023 17:59
Ben mince après plusieurs (et vaines) recherches et gougueulisation sur ce mystérieux disque de ce Marcel Steamers rien de rien sur ce Skeud même sur Tristcogs :gratzzz: ni sur Popsike et Il Baille :/
M'étonne pas vu le titre de son opus il a dû se faire bâcher... pas facile d'apprécier chez la majorité bien pensante !
Le gars a dû rentrer dans sa coquille ! :mdr3: :diable: :cloonzzz:

La série pourrie et drôle

Image
Image
Image
Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Punker paname » lun. 18 déc. 2023 19:09

Ha les fameux Messendger très bon groupe de Géorgie U.S.A qui sonnait entre Southern Rock et Hard Rock, un foutu bon Power Trio qu'on a souvent confondu avec un groupe Anglais de la vague de la New Wawe Of British Heavy Metal parce que leur premier disque avait été pressé en fRance chez Bernett Records, je cherche d'ailleurs leur deux Lp's depuis longtemps, à recommander aux fans de groupes du genre des bad boys de The Boyzz

Écoute leur reprise de Hang On Sloopy et Be-Bop-A-Lula sur leur premier Album elles sont à tomber



Et en live ça bucheronnait aussi :voiture:

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5494
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Monsieur-Hulot » lun. 18 déc. 2023 19:17

gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 13 déc. 2023 12:11
...
Chauffe Marcel et déconne dans tes titres !
...
Marcel m'harcèle ? J'ai bon ? (sont bien pourries tes pochettes, t'as tout bon toi ! :super: )
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 18 déc. 2023 19:53

Monsieur-Hulot a écrit :
lun. 18 déc. 2023 19:17
gabuzomeuzomeu a écrit :
mer. 13 déc. 2023 12:11
...
Chauffe Marcel et déconne dans tes titres !
...
Marcel m'harcèle ? J'ai bon ? (sont bien pourries tes pochettes, t'as tout bon toi ! :super: )
Depuis le temps que j'aborde les sujets limites visuellement et les musiques branques on pourrait presque dire que j'ai choisi cette spécialité et creuser le sujet ... si c'en est une/un !
Pour Marcel ça fait un moment que je la connais mais je pense aussi que c'est peut être un canular ... j'en ai fait moi-même mais mes pochettes sont tellement mal faites et médiocres que ça ne tient pas la crédibilité (qqs unes sorties à l'éclectique pour des compiles, chefs d'oeuvres de mauvais goût !)
Parodie et satire je n'ai que ça dans les veines avec un peu d'essence d'huile moteur et de mauvais Valençay ! :winner:
Heureusement que je n'ai pas tout ces disques j'ai juste les jpg, sinon je serai un grand malade ... bon pour Eilert j'ai qqs disques et même vu sur scène au cours de mes virées nordiques alcoolisées ! :alcool1:

Image
Image
Image
Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2582
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par lienard » lun. 18 déc. 2023 20:26

Punker paname a écrit :
lun. 18 déc. 2023 19:09
Ha les fameux Messendger très bon groupe de Géorgie U.S.A qui sonnait entre Southern Rock et Hard Rock, un foutu bon Power Trio qu'on a souvent confondu avec un groupe Anglais de la vague de la New Wawe Of British Heavy Metal parce que leur premier disque avait été pressé en fRance chez Bernett Records, je cherche d'ailleurs leur deux Lp's depuis longtemps, à recommander aux fans de groupes du genre des bad boys de The Boyzz

Écoute leur reprise de Hang On Sloopy et Be-Bop-A-Lula sur leur premier Album elles sont à tomber



Et en live ça bucheronnait aussi :voiture:

Pour faire ton bonheur .. :)

https://myzuka.club/Search?searchText=Messendger

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par nunu » lun. 18 déc. 2023 20:45

je crois pas avoir partagé celle la

Image

:hehe:

Sinon en metal j'ai ca aussi en stock, c'est un EP il me semble, d'ailleurs je crois que ce groupe n'a fait que des EP

Image

j'ai ca aussi, le premier album solo de kane Roberts qui fut guitariste d'Alice Cooper
Image

Eux en on une autre encore plus vilaine avec une tronconneuse mais celle la est deja pas mal moche

Image

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6753
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Echoes » mar. 19 déc. 2023 07:15

Image

Voilà ... :cote:
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5696
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Punker paname » mar. 19 déc. 2023 14:26

Le Gab Depuis le temps que j'aborde les sujets limites visuellement et les musiques branques on pourrait presque dire que j'ai choisi cette spécialité et creuser le sujet ... si c'en est une/un !
Hou la le Gab fait gaffe tu chasse la sur les terres de Jello Biaffra et de Nardwuar the Human Serviette du groupe des The Evaporators, nos deux plus grand collectionneurs amasseurs de discx branques of the World :amen: :amen: :amen: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: :super: :super: :super:

https://www.youtube.com/@nardwuar/videos

ici en train de chroniquer des Branquignoleries musicales et autre bizarreries Vinyliques de haute volée



Et la avec nos Sharpies are back de Amyl and The Sniffers

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8932
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 20 déc. 2023 13:44

Punker paname a écrit :
mar. 19 déc. 2023 14:26
Le Gab Depuis le temps que j'aborde les sujets limites visuellement et les musiques branques on pourrait presque dire que j'ai choisi cette spécialité et creuser le sujet ... si c'en est une/un !
Hou la le Gab fait gaffe tu chasse la sur les terres de Jello Biaffra et de Nardwuar the Human Serviette du groupe des The Evaporators, nos deux plus grand collectionneurs amasseurs de discx branques of the World :amen: :amen: :amen: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: :super: :super: :super:

https://www.youtube.com/@nardwuar/videos

ici en train de chroniquer des Branquignoleries musicales et autre bizarreries Vinyliques de haute volée



Et la avec nos Sharpies are back de Amyl and The Sniffers

Merde le smartphone m'a pété ma réponse en passant hors réseau dans Paris . . Ça merde la bigophonie :pascontent1:
Le gars Jello c'est un cador dans bien des domaines y compris pour produire Métal Urbain donc je n'irai pas à concurrence il me devancerai à plat de couture !
Dans nos membres et à l'éclectique il y a pléthore d'archivistes discographiques avec toutes les spécialités ... Lux et Ivy étaient ce qui se faisait de mieux pour le garagisme et les groupes oubliés pour les States.
Je me contente de qqs vinyles et CD c'est déjà suffisant par rapport à mes mètres cubes d'archives... En papier c'est plusieurs tonnes et je compte pas les blocs moteur et les meubles anciens .... Un antiquaire se suiciderait , :pascontent1:
:chapozzz:

C'est pas pour Algernon car dans la rubrique pipi caca .... Pitié non pas GG Allin !

Image
Image
Image

Le look 70's des Osmond mais là c'est foiré

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5494
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Monsieur-Hulot » mer. 20 déc. 2023 13:54

NON ??? ::d ::d ::d Cette rubrique à broques est impayable ! On dirai les O'Hara contre les O'Timmins des "Rivaux de Painful Gulch" de Lucky Luke.
La preuve vraie que ce sont ses vraies oreilles ici à 1'22"
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Répondre