Les anecdotes et autres petites histoires

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Les anecdotes et autres petites histoires

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 6 juil. 2022 16:29

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Les anecdotes et autres petites histoires

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 2 août 2022 11:13

"Now the King told the boogie man, you have to let that raga drop..." Joe "StreMon" Strummer - The Clash ... A la basse le gonze, Simonon devait être indispo !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
dark pink
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1859
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:56
Localisation : Zombie Zoo

Re: Les anecdotes et autres petites histoires

Message par dark pink » mar. 2 août 2022 21:24

Non, Simonon était en train de chanter "The guns of Brixton", la chanson qu'il avait composée et où il était le chanteur principal et jouait sur la Telecaster de Strummer. C'était un passage rituel des concerts de Clash, cet échange de grattes. Le seul où quelqu'un du groupe changeait d'instrument, d'ailleurs. Je les ai vus 4 fois sur scène et ils l'ont fait à chaque fois ;)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8918
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Les anecdotes et autres petites histoires

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 3 août 2022 05:02

dark pink a écrit :
mar. 2 août 2022 21:24
Non, Simonon était en train de chanter "The guns of Brixton", la chanson qu'il avait composée et où il était le chanteur principal et jouait sur la Telecaster de Strummer. C'était un passage rituel des concerts de Clash, cet échange de grattes. Le seul où quelqu'un du groupe changeait d'instrument, d'ailleurs. Je les ai vus 4 fois sur scène et ils l'ont fait à chaque fois ;)
Merci de l'info, oubli de ma part pour ce rituel clashien.... va falloir que j'ote le yaourt qui remplit ma boîte crânienne !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Les anecdotes et autres petites histoires

Message par Bastard » sam. 13 août 2022 16:51

Je viens de lire sur metalzone une interview de Gary Holt d'Exodus:

“C’était à l’époque où Lemmy vivait encore en Angleterre et à Londres. On allait dans un bar et Lemmy était là. On allait le voir, on se droguait et on buvait un coup. On lui disait : ‘On va aller ailleurs. On se voit plus tard’. Et on arrivait à l’autre endroit et il était déjà assis au bar ; genre, ça faisait une heure qu’il était là. Et puis on allait à un autre endroit et il était là avant nous, assis au bar. Et depuis lors, nous sommes convaincus qu’il y a au moins trois Lemmy différents, parce que c’est impossible… Mais, vous savez, puisque Lemmy est Dieu…”

Faut qu'il arrête le tabac rigolo et autres lousous le Gary :mdr2:

Répondre