Bye, bye, bye

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Bye, bye, bye

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 20 déc. 2019 19:10

Normalement ce commentaire devrait faire suite à ma présentation, ce qui dispenserait de ce topic.
Ce sera, je pense, mon dernier laïus ici.
Certains(es) ont la comprenette difficile, l'écriture irréfléchie, l'interprétation subjective d'un polit bureau face à la satire et l'humour, l'information étriquée voire mensongère (TFI 1, Chaînes d'infos en continu, pages saumon du Figagaro), l'idée reçue facile et le commentaire digne des trolls haineux des "rézos zoziaux et autres touiteurs" surtout dans la section "Le bistro : Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser... "
Ils ne sont pas majoritaires et c'est dommage pour les autres avec lesquels j'aime argumenter ou contribuer dans les sujets musicaux... pas grave j'ai tant à faire ailleurs et il ne me reste plus beaucoup de temps.
Je ne sais pas si je m'épancher est approprié car dans cette même année j'ai du en faire des tartines rien que sur ma présentation et juste pour défendre ma gueule (depuis avec orbit on a fumé le calumet :hello: )
Franchement je préfère les sujets musicaux.
Je déplore que certains du rock académique et orthodoxe tombent dans le "dépotoir" (attention là faut avoir suivi) du mainstream à outrance ... un peu de recul et de tolérance SVP, on est plus à l'époque de Jean Royer ! Je n'ai pas été le seul à le constater :hello:
Vous pouvez supprimer ce topic si vous le voulez de toute manière je n'en aurai pas connaissance.
Je pars en province plutôt en zone blanche et je ne vais pas me décarcasser pour une connexion même avec le smartphone ... la fréquentation de l'atelier et du poulailler m’amènera plus de satisfaction :o
:chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: et :hurt3: :hurt3: :hurt3: mais aussi :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
sLidE_viNylEs
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 16:40

Re: Bye, bye, bye

Message par sLidE_viNylEs » ven. 20 déc. 2019 19:38

gabuzomeuzomeu = Punker ?

Sinon, salut à toi camarade gabuzomeuzomeu. Bonne zad. :)

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4114
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Bye, bye, bye

Message par Unserious Sam » ven. 20 déc. 2019 20:07

Rien compris... Tu nous fais un coup de calcaire ? Je veux pas perdre mon pote amoureux de la Brenne et de ses étangs, je veux pas qu'il se perde dans des marécages... Et qu'il continue, même à pas juste titre, de me charrier sur mon affection pour des rééditions de Yes ou de groupes prog encore plus inavouables... Allez, prends-toi un bol d'air, va t'acheter le dernier Broque & Flop, arrache 140 pages inutiles et repais-toi des 3 intéressantes qui reste sur le ROCK ALTERNATIF avec des témoignages de Mathias et Karim (tu dois connaître...). Allez, le Gab, continue de pomper ici, tu nous fais de l'oxygène ! :) :chapozzz:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Roberto Del Corazõn
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 139
Enregistré le : sam. 10 août 2019 13:55

Re: Bye, bye, bye

Message par Roberto Del Corazõn » ven. 20 déc. 2019 20:19

gabuzomeuzomeu a écrit :
ven. 20 déc. 2019 19:10
certains du rock académique et orthodoxe
Tu pousses un peu. Je parle quasi pas de rock et personne m'embête

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Bye, bye, bye

Message par Jo Bolais » ven. 20 déc. 2019 20:40

Ce sera, je pense, mon dernier laïus ici.
Arrêtes de penser, tu te fais du mal ;)
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12195
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bye, bye, bye

Message par Algernon » ven. 20 déc. 2019 21:58

Eeeehhh ! Qu'est-ce qu'on va dire à Ramon et à Wilko ? :nonon:

Image
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Bye, bye, bye

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 21 déc. 2019 06:29

Un peu étonné de vos soutiens, mais pas trop quand même car on se croise depuis un bail, donc vous me connaissez mieux que ces quelques "des tracteurs" ... vous êtes habitués à mes vannes pourries et n'en tirez aucune conclusion ou "nalyse" foireuse déduite d'un excès de poire !
Rassurez-vous mon moral est bon, les manifs et la marche à pinces ça motive !
La Brenne et la Finlande plus tard vont faire ressortir le punk des champs, variable du punk des villes (pas à chien mais à chat dans mon cas !)
Ceusses qui ont commenté ce topic "merdique" ... et pas mal d'autres (pas le temps de les citer) ne sont bien sûr pas concernés par ma diatribe chiassique (surréaliste et dans mon sabir) ... prog, mod, glam, rock classique ou pas, psyché, jazz, easy listening et groupes déconnants sont bien présents sur ma playlist dans une moindre dose que le punk, le garage et le metal de qualité bruyant.
Les membres sachant faire la part des choses il y en a partout ... et les autres c'est pareil ... voisins cons, flics bas de plafond, chefaillons, putain de racistes nazillons, militants opportunistes, ou musicos avec lesquels tu as un moment des divergences musicales ... c'est la vie.
Il n'empêche que de temps en temps une bonne mise au point c'est pas mal.
Une mise au poings j'aimais bien avant ... quelques raclées ça fait réfléchir ... mais c'est plus de mon âge ... je regarde le baston et donne des conseils de "haute lutte" !
Je vous laisse j'embarque ! :chapozzz: :vieuzzz: :hello:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Bye, bye, bye

Message par Monsieur-Hulot » sam. 21 déc. 2019 09:46

:tusors: <- de l'ordinaire Shadok de nos coeurs ! J'irais errer dans les rades à ta recherche, un Shadok Punk ça court pas les ruelles qui sentent la pisse. See Ya Saurien ! :magic:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Bye, bye, bye

Message par Bebeto » sam. 21 déc. 2019 10:44

bye bye Gabu, et n'oublie pas que quand tu te seras niqué les doigts dans ton atelier, les portes du fofo seront toujours ouvertes pour ton retour. :chapozzz:
Modifié en dernier par Bebeto le sam. 21 déc. 2019 12:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Bye, bye, bye

Message par The Dark Dude » sam. 21 déc. 2019 11:50

hey! nous laisse pas tout seul avec Orbit! c'est pas correct!!
:jesors:

tu pars où dans la Brenne?
:sivousme:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Bye, bye, bye

Message par The Dark Dude » sam. 21 déc. 2019 11:52

je lis que tu es là précisément quand j'écris ces lignes! réponds un peu, grand lâche!

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7672
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Bye, bye, bye

Message par alcat01 » sam. 21 déc. 2019 14:20

Salut,
je ne comprends pas le pourquoi de ce post!

Nous n'avons pas individuellement les mêmes goûts musicaux mais je pense que la grande majorité des gens du forum respecte la personnalité de chacun.
Nous n'avons, tout deux, pas grand chose en commun musicalement mais il ne me viendrait pas à l'idée de te le faire (res)sentir!

Quoi qu'il en soit, le goût de la musique (en général) ne peut que nous rapprocher (même à un niveau faible).
Je suis donc déçu que tu ais décidé de nous quitter mais c'est ton choix, donc je respecte ce choix, même si je le redis, je ne le comprends pas...

Bon vent à toi!

Avatar du membre
Orbit
Contributeur
Contributeur
Messages : 195
Enregistré le : lun. 26 août 2019 23:37

Re: Bye, bye, bye

Message par Orbit » sam. 21 déc. 2019 15:11

Je sais pas mais ça rappelle le refrain de Bye Bye Johnny, le remake de Johnny B. Goode par Chuck Berry, Bye Bye Johnny bye bye. Même les Stones tapaient dedans en 1972. You never can tell rappelait le pionnier. Back in the USA ? C'était avant Donald.....

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2552
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Bye, bye, bye

Message par lienard » sam. 21 déc. 2019 21:29

Ils ne sont pas majoritaires et c'est dommage pour les autres avec lesquels j'aime argumenter ou contribuer dans les sujets musicaux... pas grave j'ai tant à faire ailleurs et il ne me reste plus beaucoup de temps.

Encore une fois, c'est la majorité qui trinque .. :ghee:

J'ai connu ça quelques fois !! .. sans doute à bientôt mon gars ,good luck à toi et hasta la vista .. ;)

Avatar du membre
dada52
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 228
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 05:36

Re: Bye, bye, bye

Message par dada52 » dim. 22 déc. 2019 09:00

Je ne comprendrai jamais ce genre d'attitude et de déversement de mauvaise humeur sur un forum comme le nôtre....
Tout les sujets ne m'intéressent pas forcément et je n'y interviens pas et ne participe que quand cela m'interpelle
et me plait, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de venir tous ou individuellement vous agresser...
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas retenir ce genre de personnes dont on peut très bien se passer.
Mais ce n'est que mon modeste avis... mais je le donne. Vive la musique et les amateurs sympas comme vous....

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12195
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bye, bye, bye

Message par Algernon » dim. 22 déc. 2019 09:41

Moi, j'aime bien quand ça clashe un peu... :fleur2: ::d
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Bye, bye, bye

Message par Silence » dim. 22 déc. 2019 09:44

Oui mais toi t'as un mauvais fond :cote:
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12195
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Bye, bye, bye

Message par Algernon » dim. 22 déc. 2019 09:51

:hehe:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Orbit
Contributeur
Contributeur
Messages : 195
Enregistré le : lun. 26 août 2019 23:37

Re: Bye, bye, bye

Message par Orbit » dim. 22 déc. 2019 10:19

Algernon a écrit :
dim. 22 déc. 2019 09:41
Moi, j'aime bien quand ça clashe un peu... :fleur2: ::d
Image

Avatar du membre
Bebeto
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1892
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 15:47

Re: Bye, bye, bye

Message par Bebeto » dim. 22 déc. 2019 10:49

Silence a écrit :
dim. 22 déc. 2019 09:44
Oui mais toi t'as un mauvais fond :cote:
:hehe:

Répondre