Parlons foot !

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Parlons foot !

Message par Remi Aldo » sam. 26 nov. 2022 18:20

Parlons foot!

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2256
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Parlons foot !

Message par vox populi » sam. 26 nov. 2022 20:05

Cette victoire montre, à mes yeux, que l'EDF est bien meilleure sans le ballon d'or.
A priori ca semble contradictoire et pourtant je suis persuadé que dans un groupe il ne peut y avoir qu'un leader. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours été sceptique sur le retour de Benzema malgré sa prestation remarquable à l'Euro.
Je crois qu'un entraineur doit choisir, et la chatte de Deschamps a fait que le destin a choisi à sa place. Aujourd'hui le leader c'est Mbappé et cela au minimum pour les 5 prochaines années.
En ayant éclaircie ce point je pense que la France peut aller loin

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Parlons foot !

Message par lienard » jeu. 1 déc. 2022 18:29

Ne cherchez plus les Belges .. ils sont de retour à la casa .. :voiture:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » jeu. 1 déc. 2022 18:32

Démission de Roberto Martinez ! "c'est une qatarstrophe !" :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » jeu. 1 déc. 2022 19:07

Au moins ce coup ci ils pourront pas nous accuser de leur avoir voler la Coupe du Monde comme ya 4 ans :hehe:

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Parlons foot !

Message par lienard » jeu. 1 déc. 2022 19:46

Comment ça .. vous le l'aviez donc pas volée .. :confusezzz:

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » ven. 2 déc. 2022 11:03

A quoi sert la VAR, au juste ? Le 2nd but du Japon contre l'Espagne n'aurait clairement pas dû être validé après ce recours...

Image
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » ven. 2 déc. 2022 12:01

Ca aurait été dedans pour 3 millimetres. De toute facon ya une puce dans le ballon qui dit si c'est sorti entierement ou pas. Donc même si juste le ballon est au dessus la ligne sans la toucher c'est bon. La même photo du dessus (dans ce cas la ya que comme ça que tu peux le voir) si un bout du ballon est au dessus de la ligne ca veut dire que c'est bon

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4195
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Parlons foot !

Message par Unserious Sam » ven. 2 déc. 2022 12:14

C'est sans doute mes yeux, mais je vois du vert entre le ballon et la ligne...

Mais au final, je n'ai rien contre les Japonais, ils ont des perles à bord et ils sont bons dans l'Axe :hehe: :hehe:
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5687
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Parlons foot !

Message par Punker paname » ven. 2 déc. 2022 12:27

Parlons foot!
la Tatiana Ventosose complotiste, Soralienne et confusionniste convaincue , est elle aussi très mal placée pour nous donner des leçons en quoi que ce soit

En attendant

Mehran Samak, 27 ans, a été abattu par les forces de sécurité les milices fascistes de Khamenei plutot Après avoir célébré la défaite de l’équipe d’Iran face aux États-Unis lors du Mondial de football, ont annoncé mercredi 30 novembre des défenseurs des droits humains. La défaite de l’Iran le 29 novembre, contre les États-Unis, son ennemi juré, a créé des scènes de liesse chez certains Iraniens, opposés à leur gouvernement, alors qu’un important mouvement de contestation secoue le pays.

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » ven. 2 déc. 2022 16:01

Unserious Sam a écrit :
ven. 2 déc. 2022 12:14
C'est sans doute mes yeux, mais je vois du vert entre le ballon et la ligne...

Mais au final, je n'ai rien contre les Japonais, ils ont des perles à bord et ils sont bons dans l'Axe :hehe: :hehe:
Image

Vu du dessus tu vois que le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne. Ca se joue a 3 millimètres

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Parlons foot !

Message par lienard » ven. 2 déc. 2022 20:04

Unserious Sam a écrit :
ven. 2 déc. 2022 12:14
Mais au final, je n'ai rien contre les Japonais, ils ont des perles à bord et ils sont bons dans l'Axe :hehe: :hehe:
Suis-je donc le seul à comprendre ton humour ??

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Parlons foot !

Message par DaFrog » ven. 2 déc. 2022 21:26

nunu a écrit :
ven. 2 déc. 2022 16:01
Unserious Sam a écrit :
ven. 2 déc. 2022 12:14
C'est sans doute mes yeux, mais je vois du vert entre le ballon et la ligne...

Mais au final, je n'ai rien contre les Japonais, ils ont des perles à bord et ils sont bons dans l'Axe :hehe: :hehe:
Image

Vu du dessus tu vois que le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne. Ca se joue a 3 millimètres

Ce qui m’étonne, c’est de trouver normal qu’il faille scruter au microscope pour dire si le ballon est sorti ou pas.

Là, à l’évidence, le ballon est sorti du terrain, c’est un poil de cul quasi invisible qui permet de dire le contraire.

C’est comme départager des concurrents au millième de seconde, ça n’a pas de sens à l’échelle humaine ; il faudrait déclarer ex æquo.

S’agissant d’un simple jeu qui doit garder du rythme, la VAR à retardement est une aberration (on l’a vu avec Tunisie-France où le jeu reprend après validation d’un but qui sera annulé après le coup de sifflet final et qui peut être finalement redonné aux Bleus puisqu’il semble que les arbitres n’ont pas appliqué une règle pourtant claire).

Au tennis, la balle est jugée bonne ou faute rapidement et y a pas mort d’homme, jamais.

Au foot, j’ai l’impression que tout prend des proportions …
Est-ce à cause des paris sportifs ? C’est vrai qu’une victoire de la Tunisie devait faire une grosse cote :)
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » dim. 4 déc. 2022 17:58

3-1 contre la Pologne, direction les quart de finale

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Parlons foot !

Message par DaFrog » dim. 4 déc. 2022 19:20

J’étais tendu like a string en première mi-temps … sans un arrêt réflexe de Lloris suivi d’un dégagement de Varane sur sa ligne, la Pologne aurait pu mener contre le cours du jeu et c’eût été une autre mayonnaise

Superbe seconde période, mention spéciale à Giroud et Mbappé, bien sûr mais aussi à Rabiot, impeccable !
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2394
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Parlons foot !

Message par DaFrog » dim. 4 déc. 2022 19:21

nunu a écrit :
ven. 2 déc. 2022 16:01
Unserious Sam a écrit :
ven. 2 déc. 2022 12:14
C'est sans doute mes yeux, mais je vois du vert entre le ballon et la ligne...

Mais au final, je n'ai rien contre les Japonais, ils ont des perles à bord et ils sont bons dans l'Axe :hehe: :hehe:
Image

Vu du dessus tu vois que le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne. Ca se joue a 3 millimètres

D’où elle sort cette caméra ?
It’s too late to be hateful :ange:

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Parlons foot !

Message par lienard » dim. 4 déc. 2022 20:16

Ayant pris la balle au bond, je n'ai vu que les 2 buts d'Mbappé .. et le pénalty à la noix en toute fin des match.

Mais les 2 derniers buts .. le foot porté aux beaux arts .. félicitations à cette glorieuse équipe .. :chapozzz:

Avatar du membre
ledzep56
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 585
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 17:02
Localisation : Pontivy 56

Re: Parlons foot !

Message par ledzep56 » lun. 5 déc. 2022 07:49

DaFrog a écrit :
dim. 4 déc. 2022 19:20
J’étais tendu like a string en première mi-temps … sans un arrêt réflexe de Lloris suivi d’un dégagement de Varane sur sa ligne, la Pologne aurait pu mener contre le cours du jeu et c’eût été une autre mayonnaise

Superbe seconde période, mention spéciale à Giroud et Mbappé, bien sûr mais aussi à Rabiot, impeccable !
Et quel match de la part de Antoine Griezmann. Le meilleur sur le terrain d'après moi. Il était partout derrière, devant. Bref un patron. Et Mbappé bien sur quel talent...

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5019
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Parlons foot !

Message par Danzik » mar. 6 déc. 2022 20:13

Même si ce n’est pas finit bravo au Portugal qui mène 3 à 0… :chapozzz:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8861
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » mar. 6 déc. 2022 20:19

Ils vont se faire défoncer par les Marocains de toute facons. Les mecs marchent sur l'eau

Répondre