Parlons foot !

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
hamilcar
Contributeur
Contributeur
Messages : 288
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 09:40

Re: Parlons foot !

Message par hamilcar » jeu. 6 févr. 2020 16:34

The Dark Dude a écrit :
mar. 4 févr. 2020 15:53
le foot aussi, c'était mieux avant? :hehe: :hehe: :hehe:
Comme disait Lemmy "on reste toujours attaché à ses premières amours" ...

... et l'évolution du monde (qui touche bien sûr foot et zique) étant ce qu'elle est...

Disons qu'aujourd'hui les individualités pèsent de - en - lourd face au jeu collectif; perso, ça me va !

hamilcar
Contributeur
Contributeur
Messages : 288
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 09:40

Re: Parlons foot !

Message par hamilcar » jeu. 6 févr. 2020 16:54

nunu a écrit :
mar. 4 févr. 2020 20:17
Vinnie Jones fait maitenant carrière au cinema et a la télé, il joue que des méchants ou presque (curieusement).

Sa principale victime dans le monde du foot fut Paul Gascoigne

Gascoigne raconte : « Il s'est approché de moi pour me dire : « Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe. Tu es seul mon gros, tout seul avec moi ! » Tout le temps, j'ai senti son souffle derrière moi, comme un dragon. Je ne me suis jamais plaint d'être taclé, mais il s'agissait à chaque fois de pures agressions ! À un moment, il m'a craché au visage en me disant : « Je vais juste tirer le corner mais ne t'inquiète pas, mon gros, je reviens ! »

Gascoigne a aussi été la "victime" de George Best : J'ai dit un jour que le Q.I. de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : « Qu'est ce qu'un Q.I. ? »
Il tirait les corners Vinnie???

Joke: Le médecin de Gazza lui dit; "Paul, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi"; La bonne, c'est qu'on t'a trouvé un foie pour ta transplantation... La mauvaise c'est que c'est celui de George Best

Avatar du membre
Danzik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5010
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:17
Localisation : Zanzibar

Re: Parlons foot !

Message par Danzik » sam. 8 févr. 2020 17:09

Je pense savoir pourquoi le capricieux M’Bappe fait la tronche facilement ... :gratzzz: la grille des salaires
vient de tomber : Neymar touche 3 millions d’euros brut par mois alors que lui ne touche que... 1,91 million !

:ghee: :jesors:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8855
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » lun. 17 févr. 2020 07:56

Image

RIP Harry Gregg 87 ans

Ancien gardien de United, survivant du Crash de Munich en 58. L'homme qui a sorti Bobby Charlton de l'avion.


Sans lui, Charlton serait surement mort et Manchester United ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Et moi je serais surement pas la a parler de foot.

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7783
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Parlons foot !

Message par alcat01 » sam. 15 août 2020 21:17

Je suis stupéfait!
L'O.L. a éliminé le Manchester City de Guardiola, après avoir sorti la Juventus au tour précédent!
C'est incroyable...

Maintenant, la demi-finale, ça va être une autre paire de manche...
Mais sur un match, qui sait?

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2393
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Parlons foot !

Message par DaFrog » sam. 15 août 2020 21:23

Le PSG qui se qualifie aussi, le Bayern qui humilie le Barça, complètement foot !
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8855
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » dim. 16 août 2020 06:10

Putain j'avais mis 20 euros sur Leipzig l'autre soir, ils sont passé, je voulais les remettre hier soir sur Lyon mais je me suis dit que j'avais deja réussi mon coup une fois et que deux ca allais faire trop, j'aurais bien du les remettre.

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Parlons foot !

Message par Witchy » dim. 16 août 2020 17:03

La victoire du Bayern sur le Barça, ça ne me surprend pas. Le Barça a fait une saison horrible. En Liga, ils avaient deux points d'avance sur le Real avant la pause forcée, et ils se sont fait dépasser largement au retour. Pas de titre en Liga donc. Et le club va très mal à tous les niveaux. Ce qui est plus surprenant, c'est qu'ils se prennent 8 buts et se fassent humilier à ce point.

Lyon me séduit plus que le PSG. Ils ont sorti la Juve, City, alors que le PSG a eu un parcours plus facile pour le moment. Leipzig sera sûrement plus coriace que l'Atalanta.

Mais je pense que Lyon n'a aucune chance contre le Bayern. Depuis le départ de Kovac, le Bayern est revenu au sommet. Lyon a gagné hier, mais ils ont été très largement dominés par City. Domination stérile et City en paye le prix. Toutefois, si on compare le jeu du Bayern et de Lyon, les Bavarois ne devraient pas avoir de difficulté à atteindre la finale. Espérons au moins que Lyon sortira sans se faire humilier comme le Barça.

Quant au PSG, ils ont certes gagné contre l'Atalanta, mais en jouant de manière plutôt décevante. Contre Leipzig, s'ils jouent de la même manière, je doute que ça passe. Et s'ils passent, je ne les vois absolument pas battre le Bayern.

Mais sur des matchs à élimination directe, tout est possible.

Avatar du membre
alcat01
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7783
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:51

Re: Parlons foot !

Message par alcat01 » dim. 16 août 2020 17:16

Nous sommes d'accord!
Mais la plupart des observateurs ne donnaient pas grande chance à Lyon, et ils ont su parfaitement gérer la situation...
Et, surtout, ils n'ont strictement rien à perdre!

Bien sûr, logiquement, même s'ils n'en prennent pas 8, ils devraient se faire sortir par un Bayern bien supérieur dans tous les domaines!!

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8855
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » dim. 16 août 2020 17:45

Par contre sérieux le goal de City il est fautif sur au moins 2 buts pour moi. Il est beaucoup trop avancé sur les deux premiers buts

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Parlons foot !

Message par Witchy » dim. 16 août 2020 18:14

alcat01 a écrit :
dim. 16 août 2020 17:16
Nous sommes d'accord!
Mais la plupart des observateurs ne donnaient pas grande chance à Lyon, et ils ont su parfaitement gérer la situation...
Et, surtout, ils n'ont strictement rien à perdre!

Bien sûr, logiquement, même s'ils n'en prennent pas 8, ils devraient se faire sortir par un Bayern bien supérieur dans tous les domaines!!
C'est vrai, mais City était prenable, comme le Barça. Ce sont deux équipes qui ont laissé échapper le titre dans leur ligue respective et qui n'ont pas brillé cette saison. Certes, City a battu sévèrement Liverpool récemment, mais Liverpool venait juste de s'assurer le titre au match précédent, et c'est difficile de rester concentré immédiatement après.

Alors que le Bayern, depuis l'arrivée de Flick, enchaîne les victoires et ne fait pas de cadeau.

D'autre part, si Lyon perd en demi, on saluera leur beau parcours et personne ne va leur reprocher de se faire sortir par le Bayern. Le contraire n'est évidemment pas vrai. Après la raclée foutue au Barça, le Bayern doit gagner. S'ils perdent contre Lyon, c'est eux qui seront humiliés. Ils seront donc peut-être encore plus motivés que Lyon.

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Parlons foot !

Message par Witchy » dim. 16 août 2020 18:18

nunu a écrit :
dim. 16 août 2020 17:45
Par contre sérieux le goal de City il est fautif sur au moins 2 buts pour moi. Il est beaucoup trop avancé sur les deux premiers buts
Et que dire de Ter Stegen ? Il est dingue, un danger pour sa propre défense. Lui qui veut piquer la place de gardien numéro 1 à Neuer dans la Mannschaft, il s'est enterré devant le monde entier. Et Neuer a été sympa en déclarant ceci après le match :

« Je suis un peu désolé pour Marc qu’il ait encaissé autant de buts. De toute évidence, c’est un excellent résultat pour nous, mais vous ne voulez pas non plus que vos coéquipiers vivent quelque chose comme ça »

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8855
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » dim. 16 août 2020 18:25

Le gardien du barca ca a toujours été un probleme et ca date pas d'hier mais avant vu que le Barca confisquait la possession de balle il avait pas grand chose a faire. Et vu la gueule de la défense devant forcément tu te fais ouvrir

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Parlons foot !

Message par Witchy » jeu. 20 août 2020 09:20

Votre pronostic pour la finale Bayern - PSG ?

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2393
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Parlons foot !

Message par DaFrog » jeu. 20 août 2020 10:13

Même si le PSG est dans une bonne dynamique, le Bayern semble invincible.
Je vois un 2-1 pour le Bayern avec ouverture du score par le PSG :winner:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 885
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 15:42

Re: Parlons foot !

Message par Witchy » jeu. 20 août 2020 10:24

Le Bayern n'a pas super bien joué hier, mais ils ont gagné quand même par 3-0 contre une équipe de Lyon qui a sacrément manqué de réussite. Peut-être ont-ils un peu sous-estimé leur adversaire, ce qu'ils ne devraient pas faire contre le PSG.

Je pense que le Bayern va gagner. Le PSG a eu un parcours facile jusqu'à présent. Ses victoires contre l'Atalanta et Leipzig ne sont pas franchement des exploits. Les deux équipes ont fini 3e de leur ligue, alors que le Bayern a cartonné en Bundesliga.

Mon prono : 3 - 1 pour le Bayern.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8855
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » jeu. 20 août 2020 10:48

Si Paris ouvre le score, ils prennent le match je pense.

Le Bayern apres avoir marqué a joué beaucoup moins haut hier soir les latéraux ont joué moins haut aussi., ca risque d'arriver aussi samedi, le mieux c'est de les faire courir apres le score. Et leur défense centrale est pas hyper rassurante franchement.

Apres on verra pour Paris mais Navas va normalement etre apte a jouer, parce que faire une finale de LDC avec Rico dans les cages, autant déclaré forfait tout de suite et éviter la branlée. Silva s'est encore rien pété je suis étonné aussi.

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2393
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Parlons foot !

Message par DaFrog » jeu. 20 août 2020 10:53

nunu a écrit :
jeu. 20 août 2020 10:48
Si Paris ouvre le score, ils prennent le match je pense.
Non parce que Silva est toujours capable de se trouer :mdr2:
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8855
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Parlons foot !

Message par nunu » jeu. 20 août 2020 10:57

DaFrog a écrit :
jeu. 20 août 2020 10:53
nunu a écrit :
jeu. 20 août 2020 10:48
Si Paris ouvre le score, ils prennent le match je pense.
Non parce que Silva est toujours capable de se trouer :mdr2:
Pour ca que s'il est blessé ya pas de probleme la :hehe:

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Parlons foot !

Message par Bastard » jeu. 20 août 2020 16:50

Merde je me suis gourré de topic...
Je hais le foot, 22 guignols qui courent après un ballon. Pourquoi ne pas leur en donner un à chacun... :ange: :ange:

Répondre