Con? (oui mais) ... finement!

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par Pablitta » mar. 14 avr. 2020 13:35

Jo Bolais a écrit :
mar. 14 avr. 2020 13:33
So british ! J'étais sceptique mais le mélange des saveurs fonctionnent bien. C'est frais et léger sur des toasts.
Remarque pourquoi pas. Ca doit bien fonctionner en soupçon sur une bouchée de rôti d'agneau, aussi :miam:

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par The Dark Dude » mar. 14 avr. 2020 15:14

Image

:contrac: :sivousme: (avec un des masques de l'image ci-dessus, of course)

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4511
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par whereisbrian » mar. 14 avr. 2020 15:59

Par contre, il faut enlever les masques dans un délai de 3 heures, après ils ne sont plus efficaces.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par The Dark Dude » mar. 14 avr. 2020 16:07

:chapozzz: :chapozzz: :hehe: :hehe: :hehe:

Bien vu!

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4511
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par whereisbrian » mar. 14 avr. 2020 16:18

C'est juste un conseil de prévention.

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2575
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par lienard » mar. 14 avr. 2020 19:08

Et quel gaspi en plus .. :]

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par The Dark Dude » mar. 14 avr. 2020 19:10

Je con... state qu'il y a des connaisseurs :frime:

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2575
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par lienard » mar. 14 avr. 2020 19:20

Sans doute parce que j'ai travaillé dans la sécul .. :hehe:

Avatar du membre
Demostan
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 07:09

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par Demostan » mar. 14 avr. 2020 19:23

Bonsoir à tous :chapozzz: :hello:

Sur un fond de Led Zeppelin (le 3ème album tournant paisiblement sur ma platine... parce que OUI !!! j'ai une platine maintenant !!!!!), je me connecte de nouveau sur ce chez forum.
Eh oui, tant de choses se sont passées dans ma vie, depuis mon dernier post.... fatigue.... départ de mon précédent emploi.... puis un nouvel emploi commencé dans ma ville, une semaine plus tard.... des moments de joie et de peine extrême.... et aussi, en passant, un nouvel ensemble hi-fi... mais ce n'est pas le sujet ici.

Oui, pour nous tous, les choses ont bien changé durant le mois qui vient de s'écouler... le confinement.... Personnellement, je bosse maintenant en tant que secrétaire dans un hôpital, et précisément, je suis mobilisée en unité de prélèvements covid-19... Mais à part quelques bons gros rhumes dont je suis coutumière, l'affreux corona m'a épargnée, et semble continuer de m'ignorer. Je touche du bois.....

Je n'ai pas encore lu tout le topic, je n'en suis qu'à la seconde page.... mais je ne pouvais attendre avant de vous écrire. En tous cas, j'espère que vous tous, les membres du forum, vous portez bien, ainsi que vos proches, et supportez le mieux possible ces conditions de vie que nous imposent en ce moment les circonstances.
Oui, ce confinement forcé nous oblige à nous recentrer. Pour ma part, heureusement, il y a encore et toujours, la musique... J'ai aussi quelques livres d'avance ; je suis bien contente de m'être constitué une petite réserve que je peux écumer à loisir, maintenant que les librairies de ma ville ont (temporairement, je l'espère !!!) fermé leur porte... Je peux aussi me consacrer un peu plus à mon projet d'écriture, même s'il me manque certains documents.
Et puis, oui, il y a aussi Internet, et notamment un forum Metal que je co-administre depuis deux ans maintenant.... bref, la solitaire que je suis a déjà ses habitudes, et sans loisirs extérieurs, je trouve toujours de quoi faire. ;)
Modifié en dernier par Demostan le mar. 14 avr. 2020 19:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par The Dark Dude » mar. 14 avr. 2020 19:29

Hey! Je crois en effet que c'est la première fois qu'on se croise!
J'aime beaucoup ta manière de t'exprimer, la façon avec laquelle tu tournés ce que tu as à dire.
Désolé de ne pas être plus disert, mais je suis crevé (je n'aime pas ma façon de m'exprimer, ce soir).
Au plaisir

Avatar du membre
Demostan
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 07:09

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par Demostan » mar. 14 avr. 2020 19:32

Bonsoir, The Dark Dude ! Heureuse de faire ta connaissance. :hello:
Merci pour ton gentil message ! Et il est très bien, ne te fustige donc pas comme ça. ;)
(Et pour tout te dire, c'est moi qui ne suis pas trop contente du mien... lol !)

Au plaisir ! :chapozzz:

Oui, en lisant les posts des uns et des autres, je vois qu'on parle aussi des courses... Pour ma part, je m'approvisionne au drive.. qui est, heureusement, à quelques minutes de chez moi.
C'est pratique, mais bon sang, les produits sont régulièrement dévalisés ! Il y en a même certains qui ne sont plus référencés...
Pour chaque commande (je fais en sorte de les espacer d'une dizaine de jours), je dois choisir mon heure (au réveil c'est le mieux, car le magasin s'approvisionne la nuit), me faufiler et payer rapidement !
Mais je pense ne pas avoir le quart des difficultés que rencontrent certaines personnes à risque, dans des villes de province moins bien approvisionnées....

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2575
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par lienard » mar. 14 avr. 2020 20:03

Bonne chance à toi, qui côtoie le virus de plus prêt que nous et à tous tes collègues également .. :chapozzz:

Avatar du membre
Demostan
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 07:09

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par Demostan » mar. 14 avr. 2020 20:06

Merci Lienard ! :)
Je le côtoie peut-être de plus près, mais nous sommes tout de même très protégés (coiffe, masque, surblouse...), même si ce n'est pas le cas dans tous les hôpitaux, malheureusement, comme on a pu le voir.

Courage et prudence à vous tous !

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par Jo Bolais » mar. 14 avr. 2020 20:44

Oh Demostan ! Content de te croiser à nouveau :) C'est vrai, tu écris comme si tu étais avec des amis de longues dates. Il y a une proximité que je trouve peu sur ce forum. Moi je suis toujours à me demander si je dois écrire ceci ou pas.
Toutefois, parce que tu l'évoques, je suis particulièrement sensible et reconnaissant envers le monde médical, en ce moment particulièrement. Etant totalement confiné car à risque. Sans savoir quand je pourrai sortir et recevoir mes amis, ma famille, etc... Tenez bon ! :super:
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8856
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par nunu » mar. 14 avr. 2020 21:08

Oui a l'hopital c'est pas toujours évident, ma mere en retraite depuis presque 2 ans n'étant pas reserviste n'a pas été mobilisé. De toute facon je vois pas ce qu'elle aurait fait, et elle non plus d'ailleurs. Depuis 30 ans elle était enseignante a l'Ecole d'Infirmière et ca fait bien longtemps qu'elle n'a plus pratiquée

Avatar du membre
Demostan
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 07:09

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par Demostan » mer. 15 avr. 2020 04:57

Bah oui, j'apprécie ce forum et ses membres ! De plus, on peut y parler d'une musique qui me passionne... et vous avez toujours un sens de l'humour et du bon mot qui est irrésistible (rien que le titre de ce topic, par exemple) ! :hehe: :hehe:

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 746
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par bibabeuloula » mer. 15 avr. 2020 16:53

Bonjour à toi Demostan et bienvenue donc!

C'est marrant que tu te présentes juste après la photo de la jolie infirmière ;)

Bon courage

Avatar du membre
Demostan
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 70
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 07:09

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par Demostan » mer. 15 avr. 2020 19:08

Merci pour les gentils messages ! :chapozzz:

Avatar du membre
Le Vieil Ours
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 196
Enregistré le : dim. 18 août 2019 15:08

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par Le Vieil Ours » mer. 15 avr. 2020 20:34

Re-bienvenue à toi alors. Bon retour parmi nous. :chapozzz:

Et bon courage pour ton taf. En espérant que tout cela aura au moins servi à une vraie reconnaissance post-virus et que ça ne reste pas juste des grands mots de politiciens (je parle de la prise de conscience de nos chers dirigeants). :)
Pablitta a écrit :
mar. 14 avr. 2020 12:14
Image
Comment que c'est trop meugnon ! :taré1:
If you come well to well come then welcome. :alcool1:

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Con? (oui mais) ... finement!

Message par Pablitta » sam. 18 avr. 2020 14:20

Demostan a écrit :
mer. 15 avr. 2020 04:57
Bah oui, j'apprécie ce forum et ses membres ! De plus, on peut y parler d'une musique qui me passionne... et vous avez toujours un sens de l'humour et du bon mot qui est irrésistible (rien que le titre de ce topic, par exemple) ! :hehe: :hehe:
Ravie de te revoir, Demostan ! :alcool1:

Répondre