Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Remi Aldo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 629
Enregistré le : ven. 2 août 2019 19:20

Re: Rions beaucoup

Message par Remi Aldo » mer. 8 avr. 2020 15:57

Alors lui, il a pas le sens du timing! ( en même temps ça devait être dans les tuyaux, c'était le petit bonus en plus des applaudissements du 20h00)
"Moi, je fais mon boulot. J'applique ce que le ministère a décidé."
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 05433.html

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Rions beaucoup

Message par Jo Bolais » mer. 8 avr. 2020 16:41

Remi Aldo a écrit :
mer. 8 avr. 2020 15:57
Alors lui, il a pas le sens du timing! ( en même temps ça devait être dans les tuyaux, c'était le petit bonus en plus des applaudissements du 20h00)
"Moi, je fais mon boulot. J'applique ce que le ministère a décidé."
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 05433.html
A la place des 598 postes, un seul a été supprimé, le sien :super:

Image
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Rions beaucoup

Message par lienard » mer. 8 avr. 2020 19:30

Franchement excellent de chez super bon .. ::d ::d ::d

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4189
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Rions beaucoup

Message par Unserious Sam » jeu. 9 avr. 2020 13:34

Le biffe se recave - 1963

Extérieur jour, un bel après midi de printemps - Une petite rue de Paris. Dans une belle voiture cossue (le genre "américaine") garée le long du trottoir, un couple. Lui, présentant bien, élégant, bien mis. Elle, l'air d'une poule, trop de maquillage, trop de colliers, trop de décolleté.

Elle : Eh ben toi ! T'as d'ces heures pour me donner rencard !
Lui : Je choisis pas, on m'impose ! C'est que j'ai un emploi du temps, moi ! C'était maintenant ou à dache !
Elle : Te fâche pas, on cause, quoi !
Lui (énervé): Oui, bon ben arrête de causer, ça t'reposera les mâchoires ! (se calmant soudain). Tu devrais plutôt être contente... J't'ai préparé une surprise, et une commack !
Elle (battant des mains) : Une surprise ! Oh toi alors ! Mais qu'est-ce que c'est ?
Lui : Une surprise, c'est quelque chose à quoi on s'attend pas ! Achète-toi un dictionnaire !
Elle : Oh, tu t'moques de moi...
Lui : J'me moque pas, j'explique ! Bon, alors, la surprise... Tu s'rais partante pour un petit weekend en Normandie ?
Elle : Tu veux dire... toi et moi ?
Lui : Ben oui, "toi et moi" ! Tu veux pas en plus que je convoque mon conseil d'administration !
Elle : Oh c'est bath ! Tu ferais ça pour moi ?
Lui : Ben oui, pas pour la reine d'Angleterre ! C'est que j't'ai à la bonne, moi ! J'pense à toi sans arrêt... Et pis, quand t'es pas là, ben... T'es là, quoi (il cogne deux doigts contre sa tête). Seulement, y a un os...
Elle : Un os, mais lequel ?
Lui : Ben ton maquereau ! A qui veux-tu qu'je pense ? Je l'connais, c'est un féroce ! Y va m'chercher des noises, et des sévères ! J'vais pas arriver à m'en dépétrer !
Elle : Oh, penses-tu... J'vais bien trouver quelque chose pour l'amadouer... J'ai des arguments...
Lui (jetant un œil torve sur les "arguments" en question) : T'as p'être des arguments, mais moi j'tiens à ma vie ! Faut m'comprendre ! J't'ai à la bonne, mais j'connais mes limites ! Devant un féroce, je perds mes moyens, j'suis pas taillé pour le combat, surtout quand l'adversaire a une arme en pogne ! Je l'connais, moi, ton Marcel, c'est un sanguin, y sait pas s'tenir ! Une contrariété, et hop, y sort l'artillerie ! Y parlemente pas, il avoine d'entrée !
Elle : Bah, j'pourrais lui expliquer que j'dois aller voir ma soeur, malade, pendant un weekend !
Lui : Tiens donc ! T'as une soeur, toi, maint'nant ?
Elle : Non, j'ai pas d'soeur, mais je cherche une solution ! Oh dis, ce weekend, ça me botte !
Lui : Moi aussi, tu penses ! Je gamberge qu'à ça ! Tiens, c'est bien simple, j'en dors plus... Bon, j'ai un peu réfléchi... Y aurait bien une façon d'éradiquer le nuisible, mais pas en lui faisant boire du sirop pour la toux, crois-moi...
Elle : Oh ! Tu veux pas dire que,...
Lui : Silence, j'argumente ! Alors voilà mon plan...

A ce moment, un poulaga toque à la vitre de la guinde, côté conducteur...

Lui : Oui Monsieur l'agent ? C'est à quel sujet, si je puis me permettre ?

L'agent : Z'avez de la chance de pas être en avril 2020, à deux dans une bagnole à l'arrêt, sans masque ni gants ! J'me comprends ! Allez, circulez !
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8857
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Rions beaucoup

Message par nunu » jeu. 9 avr. 2020 15:24

Image

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Rions beaucoup

Message par whereisbrian » jeu. 9 avr. 2020 15:57

Unserious Sam a écrit :
jeu. 9 avr. 2020 13:34
Le biffe se recave - 1963

Extérieur jour, un bel après midi de printemps - Une petite rue de Paris. Dans une belle voiture cossue (le genre "américaine") garée le long du trottoir, un couple. Lui, présentant bien, élégant, bien mis. Elle, l'air d'une poule, trop de maquillage, trop de colliers, trop de décolleté.

Elle : Eh ben toi ! T'as d'ces heures pour me donner rencard !
Lui : Je choisis pas, on m'impose ! C'est que j'ai un emploi du temps, moi ! C'était maintenant ou à dache !
Elle : Te fâche pas, on cause, quoi !
Lui (énervé): Oui, bon ben arrête de causer, ça t'reposera les mâchoires ! (se calmant soudain). Tu devrais plutôt être contente... J't'ai préparé une surprise, et une commack !
Elle (battant des mains) : Une surprise ! Oh toi alors ! Mais qu'est-ce que c'est ?
Lui : Une surprise, c'est quelque chose à quoi on s'attend pas ! Achète-toi un dictionnaire !
Elle : Oh, tu t'moques de moi...
Lui : J'me moque pas, j'explique ! Bon, alors, la surprise... Tu s'rais partante pour un petit weekend en Normandie ?
Elle : Tu veux dire... toi et moi ?
Lui : Ben oui, "toi et moi" ! Tu veux pas en plus que je convoque mon conseil d'administration !
Elle : Oh c'est bath ! Tu ferais ça pour moi ?
Lui : Ben oui, pas pour la reine d'Angleterre ! C'est que j't'ai à la bonne, moi ! J'pense à toi sans arrêt... Et pis, quand t'es pas là, ben... T'es là, quoi (il cogne deux doigts contre sa tête). Seulement, y a un os...
Elle : Un os, mais lequel ?
Lui : Ben ton maquereau ! A qui veux-tu qu'je pense ? Je l'connais, c'est un féroce ! Y va m'chercher des noises, et des sévères ! J'vais pas arriver à m'en dépétrer !
Elle : Oh, penses-tu... J'vais bien trouver quelque chose pour l'amadouer... J'ai des arguments...
Lui (jetant un œil torve sur les "arguments" en question) : T'as p'être des arguments, mais moi j'tiens à ma vie ! Faut m'comprendre ! J't'ai à la bonne, mais j'connais mes limites ! Devant un féroce, je perds mes moyens, j'suis pas taillé pour le combat, surtout quand l'adversaire a une arme en pogne ! Je l'connais, moi, ton Marcel, c'est un sanguin, y sait pas s'tenir ! Une contrariété, et hop, y sort l'artillerie ! Y parlemente pas, il avoine d'entrée !
Elle : Bah, j'pourrais lui expliquer que j'dois aller voir ma soeur, malade, pendant un weekend !
Lui : Tiens donc ! T'as une soeur, toi, maint'nant ?
Elle : Non, j'ai pas d'soeur, mais je cherche une solution ! Oh dis, ce weekend, ça me botte !
Lui : Moi aussi, tu penses ! Je gamberge qu'à ça ! Tiens, c'est bien simple, j'en dors plus... Bon, j'ai un peu réfléchi... Y aurait bien une façon d'éradiquer le nuisible, mais pas en lui faisant boire du sirop pour la toux, crois-moi...
Elle : Oh ! Tu veux pas dire que,...
Lui : Silence, j'argumente ! Alors voilà mon plan...

A ce moment, un poulaga toque à la vitre de la guinde, côté conducteur...

Lui : Oui Monsieur l'agent ? C'est à quel sujet, si je puis me permettre ?

L'agent : Z'avez de la chance de pas être en avril 2020, à deux dans une bagnole à l'arrêt, sans masque ni gants ! J'me comprends ! Allez, circulez !
:chapozzz:

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 746
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Rions beaucoup

Message par bibabeuloula » jeu. 9 avr. 2020 20:32

Image

On est en France
Ce soir j'ai lu un comm d'un type qui se plaignait que les détenus se plaignent de leur sort en prison pendant l’épidémie...
non mais owh!

Suricate
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 805
Enregistré le : mar. 20 août 2019 07:28

Re: Rions beaucoup

Message par Suricate » ven. 10 avr. 2020 13:25

Image

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3780
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Rions beaucoup

Message par Pablitta » ven. 10 avr. 2020 14:07

C'est pourtant vrai ... :peur1:

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2692
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Rions beaucoup

Message par Cooltrane » ven. 10 avr. 2020 15:29

Que Béa, Pablitta, Zézette et notre nouvelle compagne de jeu m'excusent et pardonnent, mais j'ai trouvé ceci trop drôle que pour en priver tout le monde :gene3:
Sept-conf.jpg
Sept-conf.jpg (50.25 Kio) Vu 3872 fois

Avatar du membre
bushi
Super contributeur
Super contributeur
Messages : 676
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 09:38
Localisation : Paris 18 - et Morbihan

Re: Rions beaucoup

Message par bushi » ven. 10 avr. 2020 16:06

Capture d’écran 2020-04-10 à 18.06.06.png
Capture d’écran 2020-04-10 à 18.06.06.png (404.17 Kio) Vu 3857 fois
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 746
Enregistré le : dim. 4 août 2019 18:13
Localisation : Sud - 13340

Re: Rions beaucoup

Message par bibabeuloula » ven. 10 avr. 2020 17:59

J'ai pensé à un jeu ...
Le jeu du pire dans le confinement:

s’il fallait choisir, entre...
Afida Turner et...
Image
Christophe Barbier
Image

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8857
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Rions beaucoup

Message par nunu » ven. 10 avr. 2020 18:10

Afida Turner, parce qu'elle a plus gros seins que Christophe Barbier (et il est meme pas de Seville cet escroc) :sivousme:

Avatar du membre
Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1785
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 18:18

Re: Rions beaucoup

Message par Jo Bolais » ven. 10 avr. 2020 18:48

Je choisi de choper la tête de l'un et de l'éclater sur la tête de l'autre :pausecaffé:
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12329
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » ven. 10 avr. 2020 18:52

Cooltrane a écrit :
ven. 10 avr. 2020 15:29
Que Béa, Pablitta, Zézette et notre nouvelle compagne de jeu m'excusent et pardonnent, mais j'ai trouvé ceci trop drôle que pour en priver tout le monde :gene3:
C'est idiot de garder le masque... et le reste. Coco aime pas les ultraviolets. :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Rions beaucoup

Message par whereisbrian » ven. 10 avr. 2020 18:57


Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Rions beaucoup

Message par Roulie » ven. 10 avr. 2020 19:11

Je choisis Christophe Barbier ! :hehe: J'ai déjà la panoplie pour discuter avec lui ! :ghee:
Et puis rien que pour voir sa réaction quand je lui parlerai lutte des classes et cotisations sociales. :cote:

Image
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
Zézette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:12
Localisation : Lyon

Re: Rions beaucoup

Message par Zézette » ven. 10 avr. 2020 19:24

whereisbrian a écrit :
ven. 10 avr. 2020 18:57
Moi ça me fait rire.


Je me le repasse !
Joyeux Noël Félix !

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2576
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Rions beaucoup

Message par lienard » ven. 10 avr. 2020 19:31

Zézette a écrit :
ven. 10 avr. 2020 19:24
whereisbrian a écrit :
ven. 10 avr. 2020 18:57
Moi ça me fait rire.


Je me le repasse !
Je l'ai revu la semaine passée .. toujours un grand moment, je me demande s'ils ont vraiment chopé une vraie biture ??

Parce dans le film "la femme du boulanger" .. lorsque Raimu réalise qu'il est vraiment cocu, il commence à picoler au pastis pur .. mais il avait prévenu les techniciens "ne ratez pas la scène parce que je ne la recommence pas" .. :hehe:

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8857
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Rions beaucoup

Message par nunu » ven. 10 avr. 2020 20:07

C'est de l'eau dans les verres.

Répondre