Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12192
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Rions beaucoup

Message par Algernon » lun. 25 oct. 2021 12:41

gabuzomeuzomeu a écrit :
sam. 23 oct. 2021 20:30
Giscard n'y a pas touché !

Image
Cette rubrique va trop loin ! :faché2: :hurt3: :pan1: :contrac: :fouet2: drapeaublanz: :hurt1: :calimero: :langue: :cookzzz: :faché2: :]
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 25 oct. 2021 13:50

Algernon a écrit :
lun. 25 oct. 2021 12:41
gabuzomeuzomeu a écrit :
sam. 23 oct. 2021 20:30
Giscard n'y a pas touché !

Image
Cette rubrique va trop loin ! :faché2: :hurt3: :pan1: :contrac: :fouet2: drapeaublanz: :hurt1: :calimero: :langue: :cookzzz: :faché2: :]
M'étonne pas m'sieur ces amateurs de musique de danse de jeunes sont irrévérencieux ... ils dézinguent même leurs idoles ! :hurt1: :diable: :nonon:
Est-ce qu'on plaisantait avec les nôtres ... peut-être mais j'en ai plus le souvenir ! :gratzzz: :vieuzzz:

Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » lun. 25 oct. 2021 13:55

Le pire de l'à-peu-près !
Soooooooouvenirs Soooooooouuuuvenirs comme l'à chanté Jauni

Avec des copains on avait croisé le grand Mr Benny Colline sur King's Road en 1980, il était en train de signer des Autographes à une bande de Painques Teutons et Danois qui l'avaient reconnu et abordé, c'était pas très loin de la boutique de Malcolm "Swindle" Maque La Reine et Vivienne Bois de l'Ouest ,ou une copine nous avait trainé parce ce qu'elle voulait s'acheter ses fameux tee shirts, entre autre le Vive le Rock, les Deux Cow Boys z'a poil, et le Destroy , dont les prix soit dit en passant étaient plus que la grande Arnaque du Rock'N'Roll :confusezzz: :hehe: :hehe: Elle avait fait la tronche quand la vendeuse lui avait filé l'addition................. Sous nos regards moqueurs

Pareil pour l'autre boutique de King's Road alias BOY qui a l'époque en 80 vendait encore des fringues à Sangles et Zips pour Painques, et pas les horrible chemises "Pirates" qu’arborèrent ensuite les fashion victim dans leur trip Niouwe Romantiques à 20 Pence........ C'était pas donné ni très "Prix libres" comme pour les fringues que tu pouvait trouver dans certains Thrift Shops du coté de Portobello.

C'est ça que j’adorai à Londres chaque fois que j'y ai fait des (Hélas trop courts séjours) entre 77 et 83, tu pouvais voir contrairement à Paris toute les tribus Rock des Hippies, Freaks, Teds, Painques, Oi Oi , Hardos, Soul Boys, Mods, New Waveux, se côtoyer dans les mêmes quartiers, rues et mêmes concerts sans jamais les voir s'embrouiller. Exception peut être pour les Zooligans mais ça c'était entre eux , aux abords et dans les stades de foot
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 26 oct. 2021 00:09, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 25 oct. 2021 15:45

Image

Pour Groland c'est même conseillé de rire beaucoup ... ici Francis Kuntz celui qui joue le facho, mais aussi guitariste technicien émérite (https://kafka-kuntz.com/index.php#4) ... ici dans ses œuvres et dans un groupe sous le nom de Francis Gasoil ... les textes sont un peu improvisés ... c'est un peu donc Robert se plante !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
CCR
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 756
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 11:19

Re: Rions beaucoup

Message par CCR » lun. 25 oct. 2021 17:38

Punker paname a écrit :
lun. 25 oct. 2021 13:55
(...)
c'était pas très loin de la boutique de Malcolm "Swindle" Maque La Reine et Vivienne Bois de l'Est ,ou une copine nous avait trainé parce ce qu'elle voulait s'acheter ses fameux tee shirts, entre autre le Vive le Rock, les Deux Cow Boys z'a poil, et le Destroy , dont les prix soit dit en passant étaient plus que la grande Arnaque du Rock'N'Roll
Par contre concernant les tailles à l'entrejambe des pantalons, ça tirait plutôt très petit, dixit Lydon dans son autobio. Il en aurait même eu quelques soucis de nature médicale, si je me souviens. Mais il ne nous dit pas si le titre du 1er ( on pourrait même dire unique ...) album des Pistols vient de là :]

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » lun. 25 oct. 2021 19:13

Image
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » mar. 26 oct. 2021 06:38

Image
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par The Dark Dude » mar. 26 oct. 2021 13:51

gabuzomeuzomeu a écrit :
sam. 23 oct. 2021 20:30
Giscard n'y a pas touché !
[media]Image[/media
]
:confusezzz: :taré1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 27 oct. 2021 11:25

Cela plairai à Jo qui a d'autres "chats 🐱 à fouetter" expression au second degré bien sûr ?

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 27 oct. 2021 12:58, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » mer. 27 oct. 2021 12:45

Image
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 27 oct. 2021 13:10

Echoes a écrit :
mer. 27 oct. 2021 12:45
Image
Fortement apprécié jadis par A. Rainier de Monaco :ghee:

Toujours aussi naze par @Eddy_ImiteShell côté image comme pour le texte aussi ... mais c'est ce qui fait son charme ! :nono: :modo:

Image

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 27 oct. 2021 18:37

Ils sont furieux, ils en veulent à Phildar ... le prochain scénario de bloque-bustier de Monsieur-Hulot ! Ayez un pass pour voir son film !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » mer. 27 oct. 2021 19:44

:hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Rions beaucoup

Message par whereisbrian » jeu. 28 oct. 2021 14:00

Thug Life

Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Rions beaucoup

Message par Pablitta » jeu. 28 oct. 2021 14:08

:hehe: :hehe: :hehe:

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » ven. 29 oct. 2021 07:47

J'ai choisi "Rions beaucoup" mais il y avait aussi "Miam !" qui me tentait bien...

Pourquoi monter un groupe d Rock ? Raison n°1:

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:57
Localisation : Terres froides
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par The Dark Dude » ven. 29 oct. 2021 08:22

Monsieur-Hulot a écrit :
ven. 29 oct. 2021 07:47
J'ai choisi "Rions beaucoup" mais il y avait aussi "Miam !" qui me tentait bien...

Pourquoi monter un groupe d Rock ? Raison n°1:
Nombre de ces charmantes demoiselles m'ont l'air fort désinhibées. Et l'une d'entre elle porte un très joli t-shirt, ma foi. :love1:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » ven. 29 oct. 2021 09:50

Tiens ça me rappelle une anecdote le Clip de M'sieur Hulot :hehe: :hehe: :hehe:

Vers la fin des années 80 dans un petit bar bien Rock'n'Roll ou je trainait il y avait toute la bande des Glam Rockers et leur copines, principalement des Fans d'Hanoi Rock des New York Dolls, de Johny Tonnere et de Motley Crue, la plupart des beaux gosses bien sapés dans les canons du style.

Pour rigoler un soir on avait décidé d'un commun accord d'organiser un Match de foot Glamers VS Painques Thrash Métalleux et Hardos ( je faisait bien sur parti du second crew), nos potes Glamers avait eux pris la chose très au sérieux et décidé de ne pas picoler la veille du Match, ce qui bien sur leur avaient valu moult moqueries et rires gras de notre part du genre Wouuaaaaaaaa c'est koaaaaaa ces fans de Johny Tonnere qui boivent des Coca et des Orangina....... Nous par contre sur de notre "Victoire" avions bien évidemment bu plus que de raison. :footzzz:

Le lendemain pas très frais et complétement caramélisés de la veille, tous avec des gueules de bois en mode de celui on fait les tonfas de CRS, on s'était pointé devant le terrain a Vincennes qu'une copine Glam Rockeuse nous avait réservé via son oncle qui gérait les terrains municipaux. :pompom: :pompom: :pompom:

Les résultats ne s'étaient pas fait attendre dés la première mi temps , nos Glamers menaient et haut la main et à la seconde ils gagnaient contre nous de quatre à Zéro, bref ce fut l'Harchouma Berezinesque totale pour nous. :pleur2: :gene3: :gene3: :gene3: :calimero:

Bon pour le reste quand fut venu le temps de la troisièmement mi - temps rassurez vous il n'y eu point de Hooliganeries et de Bagarres entre nos supporter respectifs (Qui étaient venu nombreuses et nombreux),et on se retrouva le soir même pour fêter ça devant quelques Biéres pour nous Histoire de faire passer nos lamentables gueules de bois de la veille qui nous avaient valu cette défaite cuisante ....... Et quelques verres de Jack Daniel's largement bien mérité (Pour les Glamers) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
pitiroizo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 545
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 09:33

Re: Rions beaucoup

Message par pitiroizo » ven. 29 oct. 2021 10:39

Image

Avatar du membre
Echoes
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6696
Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 13:16
Localisation : Suisssssse

Re: Rions beaucoup

Message par Echoes » ven. 29 oct. 2021 17:05

Image
« Je peux ne pas croire en moi mais je crois en ce que je fais »
Jimmy Page

Répondre