Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Pablitta
Modérateur
Modérateur
Messages : 3756
Enregistré le : jeu. 15 août 2019 10:03

Re: Rions beaucoup

Message par Pablitta » ven. 22 oct. 2021 06:52

bushi a écrit :
mer. 20 oct. 2021 18:01
Capture d’écran 2021-10-20 à 20.00.24.jpg
:hehe: :hehe: :hehe:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 22 oct. 2021 06:59

bushi a écrit :
mer. 20 oct. 2021 18:01
Capture d’écran 2021-10-20 à 20.00.24.jpg
:super:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Zézette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 877
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 19:12
Localisation : Lyon

Re: Rions beaucoup

Message par Zézette » ven. 22 oct. 2021 16:21

Image
[/quote]
:hehe:
Joyeux Noël Félix !

Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 598
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Rions beaucoup

Message par Bastard » ven. 22 oct. 2021 17:04

dor lersing a écrit :
mer. 20 oct. 2021 17:57
20211020_094703.jpg
Dans le même style lorsque je dois aller là où personne ne peut aller à ma place,
"Je vais serrer la main au père de mes enfants"

Avatar du membre
Cooltrane
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 14:18
Localisation : La Cambre

Re: Rions beaucoup

Message par Cooltrane » sam. 23 oct. 2021 07:58

rnr.jpg
rnr.jpg (52.61 Kio) Vu 3241 fois

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Rions beaucoup

Message par nunu » sam. 23 oct. 2021 10:41



Doit-on en rire ou en pleurer. Je pouvais decemment pas le mettre dans un topic musical, mais Till Lindemann (chanteur de Rammstein) en duo avec Zaz.Je pensais avoir tout vu et tout entendu mais la ca dépasse mes pires craintes.

J'attend maintenant le duo entre Rob Halford et Lara Fabian ou entre George Fisher de Cannibal Corpse (qui a d'ailleurs une affaire sur le dos) et Angele, qu'on se marre un peu :hehe:

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 23 oct. 2021 10:53

nunu a écrit :
sam. 23 oct. 2021 10:41
Doit-on en rire ou en pleurer. Je pouvais decemment pas le mettre dans un topic musical, mais Till Lindemann (chanteur de Rammstein) en duo avec Zaz.Je pensais avoir tout vu et tout entendu mais la ca dépasse mes pires craintes.

J'attend maintenant le duo entre Rob Halford et Lara Fabian ou entre George Fisher de Cannibal Corpse (qui a d'ailleurs une affaire sur le dos) et Angele, qu'on se marre un peu :hehe:
Elle sont bien tes idées nunu .. un duo Dave/Chris Barnes de Six Feet Under et ex-Cannibal ça me ravirait aussi !
A part ça Till Lindemann a sorti un bouquin de poésie "Nuits silencieuses", genre haikus ... ça lui change des effets spéciaux ! :hehe: :hehe:
Un extrait ... qu'il a écrit pour Zaz ? :

SYMPHONIE
La vénération au creux de l’oreille
vous trompettes et vous violons
me transportez des sommets au tréfonds
du trou dans mon cul
Entrez je vous prie
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le sam. 23 oct. 2021 17:55, modifié 2 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

vox populi
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2245
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:36

Re: Rions beaucoup

Message par vox populi » sam. 23 oct. 2021 11:21

nunu a écrit :
sam. 23 oct. 2021 10:41


Doit-on en rire ou en pleurer. Je pouvais decemment pas le mettre dans un topic musical, mais Till Lindemann (chanteur de Rammstein) en duo avec Zaz.Je pensais avoir tout vu et tout entendu mais la ca dépasse mes pires craintes.

J'attend maintenant le duo entre Rob Halford et Lara Fabian ou entre George Fisher de Cannibal Corpse (qui a d'ailleurs une affaire sur le dos) et Angele, qu'on se marre un peu :hehe:
ah ah!
Bon, c'est pas si moche
Les deux voix se complètent bien, ca aurait pu mettre marrant de mettre un texte un peu plus sanglant sur une musique douce histoire de pousser le contraste

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » sam. 23 oct. 2021 16:36

Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
" Je lui ai dit : La première classe ne va pas à Montréal ! "
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 23 oct. 2021 20:30

Giscard n'y a pas touché !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » sam. 23 oct. 2021 23:06

Doit-on en rire ou en pleurer. Je pouvais decemment pas le mettre dans un topic musical, mais Till Lindemann (chanteur de Rammstein) en duo avec Zaz.Je pensais avoir tout vu et tout entendu mais la ca dépasse mes pires craintes
Tu as oublié quand HEINO s'est essayé au Hard Rock :ghee: :ghee: :ghee: :taré1: :taré1: :taré1: :hehe: :hehe: :hehe:

Tu remarqueras que quand il pousse dans les graves avec sa voix, ça a presque .................. des accents Rammsteinoïdes :taré1: :taré1: :taré1: :confusezzz: :confusezzz:

Et pour cause puisqu'il a repris du................................. Rammstein et qu'il est même monté sur scéne avec eux :ghee: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:



Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 24 oct. 2021 05:46

Punker paname a écrit :
sam. 23 oct. 2021 23:06
Doit-on en rire ou en pleurer. Je pouvais decemment pas le mettre dans un topic musical, mais Till Lindemann (chanteur de Rammstein) en duo avec Zaz.Je pensais avoir tout vu et tout entendu mais la ca dépasse mes pires craintes
Tu as oublié quand HEINO s'est essayé au Hard Rock :ghee: :ghee: :ghee: :taré1: :taré1: :taré1: :hehe: :hehe: :hehe:

Tu remarqueras que quand il pousse dans les graves avec sa voix, ça a presque .................. des accents Rammsteinoïdes :taré1: :taré1: :taré1: :confusezzz: :confusezzz:

Et pour cause puisqu'il a repris du................................. Rammstein et qu'il est même monté sur scéne avec eux :ghee: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:


Son Amerika fait un peu trop teuton/martial, mais n'est pas trop moche, moins que Paul Anka avec du Nirvana (il a évité le death metal !)
Avec certains le second degré n'est pas dans la poche en changeant de style ... comme d'autres avec les déguisements (Schmoll au-dessus ça marche mieux :mdr3: )
Plus c'est radical, plus y'a questionnement hein !
Joey Starr dans les comptines pour enfants au premier abord c'est pas top credibility :gene: :cloonzzz:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5390
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » dim. 24 oct. 2021 07:20

248259426_3210910315862107_5019049200332669245_n.jpg
248259426_3210910315862107_5019049200332669245_n.jpg (36.31 Kio) Vu 3046 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » dim. 24 oct. 2021 10:22

Son Amerika fait un peu trop teuton/martial, mais n'est pas trop moche, moins que Paul Anka avec du Nirvana (il a évité le death metal !)
Le pire étant que j'aime bien parfois écouter du HEINO en version Shlager , à l'époque ou il était un symbole de résistance pour les ménagères de moins de 50 ans de la RDA :gene3: :gene3: :gene3: , si, si j'avoue .............. :gene3: :gene3: :gene3: Et que j'adore certaines de ses pochettes atroces de Kitscheries :gene3: :gene3: :gene3: Particulièrement celle-la avec ses caniches qui est un monument :gene3: :gene3: :gene3:

Citez moi z'un seul groupe Painque ou Metal extrêeeeeeeeme qui oserait sortir une pochette comme celle la :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
nunu
Modérateur
Modérateur
Messages : 8822
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:47

Re: Rions beaucoup

Message par nunu » dim. 24 oct. 2021 11:09

Ah non mais t'a pris mon propos a l'envers, Zaz je m'en tamponne totalement elle fait bien ce qu'elle veut. Mais c'est pour Till et pour Rammstein que je trouve que c'est la honte. Et pas l'inverse. Donc que Heino ait repris du metal, je m'en tamponne totalement aussi. Ya deja bien assez de gens qui n'aime pas le metal pour éviter ce genre de choses. Et bien trop de gens dans le metal qui aime bien critiquer sans leur donner en plus ce genre de chose en pature

Avatar du membre
DaFrog
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2392
Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 15:16

Re: Rions beaucoup

Message par DaFrog » dim. 24 oct. 2021 11:22

Pourquoi pas Chantal Goya and the Stooges ?

On vit vraiment une époque formidable, tout est permis pour faire parler (de soi mais pas que)

Qui ici peut s’intéresser plus de 30 secondes à Heino et ses caniches ? Juste bon à figurer en bonne place dans un topic des pochettes les plus ridicules

Zut, je lui ai consacré 45 secondes …

:ghee: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pigkiss: :pigkiss: :pigkiss: :pigkiss: :winner: :winner: :winner: :winner: …. :gene: :gene: :gene: :cloonzzz: :cloonzzz: :cloonzzz: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :piggy: :piggy: :piggy:

Je pense avoir épuisé mon quota de smileys jusqu’en octobre 2023
Modifié en dernier par DaFrog le dim. 24 oct. 2021 11:25, modifié 1 fois.
It’s too late to be hateful :ange:

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Rions beaucoup

Message par Punker paname » dim. 24 oct. 2021 11:24

Ah non mais t'a pris mon propos a l'envers,
Pas du tout Nunu je trouvait juste marrant au trentième degré ... Je précise :) les reprises"Metal" par le Heino, après tout Nick Cave a bien fait une superbe ballade.... Et quel morceau :super: ....... en duo avec Kylie Minogue qui comme tu peut l'imaginer n'est pas du tout my cup of tea musicalement parlant :cote:
Pourquoi pas Chantal Goya and the Stooges ?
Ben n'aurions déjà pas eu aussi notre Iguane favori en duo avec Vanessa - Joe le taxi Paradis



Ceci dit en Duo avec Goya la oui je l'admet ce serait vraiment HXC :confusezzz: :confusezzz: :confusezzz:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 24 oct. 2021 16:39

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Avatar du membre
pitiroizo
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 545
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 09:33

Re: Rions beaucoup

Message par pitiroizo » lun. 25 oct. 2021 11:14

Image

Voilà, voilà...

Avatar du membre
gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8885
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36
Localisation : Dans les rades
Contact :

Re: Rions beaucoup

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 25 oct. 2021 11:28

pitiroizo a écrit :
lun. 25 oct. 2021 11:14
Image
Voilà, voilà...
::d
Évident pour lui ... quand il pète il fait des bulles ! :confusezzz: :rollin: :sivousme:

Le pire de l'à-peu-près !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Répondre