J'ai épinglé ce sujet puisque c'est l'un (sinon le) des plus populaires.
J'adore cet album , ça faisait des lustres que je ne suivait plus leur disco , surtout depuis l'horrible "Perspective" de 1984 et un je trouve ce double cd dans un bac à soldes , je le prend par curiosité , grosse surprise les voix sont magnifiques et le son d'enfer
Facilement dans mon Top 5 des albums studios de Deep Purple, celui-ci (ou peut-être Purpendicular, qui a un titre moins idiot). Le groupe a sans doute sorti ses meilleurs disques avec Blackmore, mais il a aussi sorti quelques-uns de ses pires avec lui. Steve Morse n'entrera sans doute jamais au panthéon des dieux de la guitare, mais il se débrouille bien avec et il est moins casse-couilles que la dame en noir, c'est déjà ça.Titis a écrit : ↑mer. 31 juil. 2019 16:14Deep Purple
Bananas 2003
En rentrant de voir mon paternel je me suis mis cet album que je possède depuis un bon moment qui n'a guère tourné sur la platine , il y a du bon et du moyen à commencer par la pochette , le son est top et la guitare c'est pas Blackmore mais moi je l'aime plutôt bien Steve Morse et Ian Gillan est encore très en voix ce qui est loin d'être le cas de nos jours , c'est la vie et les abus sans doute