
Groupe toulousain, trio avec deux invités - une voix et des synthés. Un petit côté Hawkwind. Heavy psyché qui tutoie les étoiles. Parfait. je suis ce groupe et je suis pas déçu.
Caza aux graphismes.
Leur live sur KEXP était énorme.
Commandé en K7 pour moi
Grand merci pour le lien...
Ils doivent surveiller leurs flight cases.The lad a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020 13:41Un de mes frangins est très fan, c'est lui qui m'a fait découvrir ça. C'est très bon, j'aime bien l'aspect post-rock et les touches un peu à la Fugazi et Mars Volta. De la même session, j'ai été abasourdi par le live des Grys-Grys : Putain que c'est frais d'entendre un groupe français sonner comme ça avec panache et classe.
Merci Hex’ pour cet énorme gâteau, je connais bien ses albums mais je vois qu’il y a de l’´inconnu pour moi (pur single ?) comme le Beatles en ouverture. La science du chant décalé qui fait groover à mort et ôte la mièvrerie de l’original.hexbreaker a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020 14:31
Quelle voix! Quelle musique ! Que du bonheur à l'écoute
Fugazi... ça nous rajeunit pas... sacré groupe et en live énorme.The lad a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020 13:41Un de mes frangins est très fan, c'est lui qui m'a fait découvrir ça. C'est très bon, j'aime bien l'aspect post-rock et les touches un peu à la Fugazi et Mars Volta. De la même session, j'ai été abasourdi par le live des Grys-Grys : Putain que c'est frais d'entendre un groupe français sonner comme ça avec panache et classe.
The lad a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020 13:41Un de mes frangins est très fan, c'est lui qui m'a fait découvrir ça. C'est très bon, j'aime bien l'aspect post-rock et les touches un peu à la Fugazi et Mars Volta. De la même session, j'ai été abasourdi par le live des Grys-Grys : Putain que c'est frais d'entendre un groupe français sonner comme ça avec panache et classe.
La Rick’, la viola bass, j’ai cru que les biteuls avaient ressuscité ! C’est sûrement l’effet « vitraux » !The lad a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020 13:41Un de mes frangins est très fan, c'est lui qui m'a fait découvrir ça. C'est très bon, j'aime bien l'aspect post-rock et les touches un peu à la Fugazi et Mars Volta. De la même session, j'ai été abasourdi par le live des Grys-Grys : Putain que c'est frais d'entendre un groupe français sonner comme ça avec panache et classe.