Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Silence » dim. 1 nov. 2020 17:44

::d
On joue beaucoup plus souvent à Seven Wonders qu'à Stevie Wonder !!

J'adore franchement ce jeu (même si je me ramasse régulièrement de sévères branlées) surtout avec les extensions Cities et Leaders !

En fait on joue beaucoup ... 7 Wonders donc mais aussi Catane, Aventuriers du Rail ou dominion parmi les favoris.
Ex roliste acharné ... forcément y des séquelles.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » dim. 1 nov. 2020 17:56

J'ai toujours lu que Kill City correspondait à des démos à 2, après la dissolution des Stooges ?
C'est vrai en partie mais ça semble plus compliqué que ça, parce qu'il y a plusieurs versions contradictoires qui circulent , ce qui est vrai c'est tous les morceaux de Kill City ont été composés par Williamson et Iggy sauf un écrit Williamson et Scott Troy Thurston

Mais Iggy avait raconté plus tard que Williamson avait fourgué les bandes a Bomp records sans vraiment avoir son accord. :gratzzz:

Sans oublier qu'il y a eu aussi plein d'autre invités qui avaient participé a ces démos dont Scott Troy Thurston qui avait joué en 74 dans le super groupe Detroïte post Stooges, alias New Order avec Ron Ashton et Dennis Thompson et Jimmi Reca .
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 699
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:50

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par hexbreaker » dim. 1 nov. 2020 18:16

Avant même The New Oder, je crois que Thurston a participé à la dernière version d'Iggy & the Stooges, fin 73 début 74. Il doit être sur Metallic KO

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Silence » dim. 1 nov. 2020 18:20

Punker paname a écrit :
sam. 31 oct. 2020 12:52

Réecoute du premier Lp The Chesterfield Kings ‎ Here Are The Chesterfield Kings sorti en 1982 sur Mirror records, du foutu bon Garage Rock sur ce trés bon petit label Bostonien qui nous avait aussi sorti plusieurs Lp's et 45 tour du génialissime Armand Schaubroeck Steals, un de mes chanteurs Bostonien préféré avec Willie Loco Alexander et Joseph A. Viglione alias The Count

Image
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celui là !!!! Je me souviens encore du jour ou un copain me l'a fait découvrir ! quel choc .... et le début d'une looooooongue période de Garageux intégriste.
Le copain en question était semble t-il tombé dedans encore avant moi ... il a vu les Creeps sur scène vers 86 - 87 à la Torche (le bled près de chez Chistang) lors d'une compet' de surf.
Après ça longue accoutumance au genre ... il a pris cher, accroc ... il a même été jusqu'à souffler dans un harmonica devant tout le monde .... sans aucune pudeur. :modo:
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 699
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:50

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par hexbreaker » dim. 1 nov. 2020 18:27

Image

Les Stones redécouvrent les States en 69, et vice versa.
Leur meilleure période live ? (avec 72 ...)

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par whereisbrian » dim. 1 nov. 2020 20:22

Je confirme !

Avatar du membre
Roulie
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1317
Enregistré le : lun. 5 août 2019 11:02
Localisation : Rijsel (Lille)

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Roulie » dim. 1 nov. 2020 20:39

Silence a écrit :
dim. 1 nov. 2020 17:20
Ici aussi cet aprem' beau temps (un temps de Toussaint quasi parfait dans le genre), feu dans la cheminée, musique tranquile et Seven Wonders :super: ...
un jeu absolument génial .... je ne sais pas s'il y a des amateurs de jeux ici.
Leutte a écrit :
dim. 1 nov. 2020 17:33
Carrément! :pluzzz1: ça fait longtemps que je l'ai pas sorti tiens. Faudrait peut-être que j’initie ma fille à 7W. Là elle commence à être pas mal forte à Citadelle. Une bonne ludothèque à la maison, par les temps qui courent, c'est utile..(dire que j'avais cru voir noté Steevie Wonder :hehe: ).
Carrément aussi !
Jamais joué à 7 Wonders mais on m'en a beaucoup parlé.
On fait souvent des soirées jeux avec des copains, Catan notamment (aussi risqué pour l'amitié que le Risk !) avec des extensions.
Et récemment j'ai découvert (et acheté) Cuzco, un jeu de tuiles à placer, un peu façon Carcassone, mais qui repose principalement sur la possibilité de superposer des tuiles, sur plusieurs étages.
Et ça change toute la dynamique de jeu par rapport aux jeux habituels de "posage de tuiles". La construction du terrain ne se passe pas du tout de la même manière.

Image
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Avatar du membre
papilonaa
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 587
Enregistré le : mer. 7 août 2019 16:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par papilonaa » dim. 1 nov. 2020 21:46

https://www.bing.com/videos/search?q=Ra ... &FORM=VIRE
compilation de ces 2 superbes albums
"Il était membre d'un groupe homonyme, Ramases, également appelé Ramases and Selket, aux côtés de Selket. Mêlant occultisme, instrumentations étrangères et compositions envoutantes, il est l'un de ces « ovnis » du rock, caractérisé par une personnalité particulièrement énigmatique".
1971 : Space Hymns (Vertigo)
1975 : Glass Top Coffin (Vertigo)

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » dim. 1 nov. 2020 22:21

Ce soir une petite soirée Bostonienne

Avec le premier Lp de Willie Alexander & The Boom Boom Band Meanwhile...Back In The States sorti en 1978 sur MCA records, superbe disque entre Punk, Rock garage et Power pop, avec cette foutue voix inoubliable de Willie Alexander

Image

Le second Lp de Willie Alexander & The Boom Boom Band sorti lui aussi en 1978 sur MCA Records un autre grand classique de la scéne Punk et New Wave Bostonienne 1977-1983

Image

La Compilation Lp' du groupe Bostonien La Peste sortie sur Matador Records en 1996, un des tout premier groupe Punk de Boston fondé par le génial songwriter et guitariste Peter Dayton que j'avais déjà évoqué dans le post Pop / Power pop / Sunshine pop / Pop psyché

La Peste Better Off Dead
Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Silence » dim. 1 nov. 2020 22:35

Punker paname a écrit :
dim. 1 nov. 2020 22:21
Ce soir une petite soirée Bostonienne

Avec le premier Lp de Willie Alexander & The Boom Boom Band Meanwhile...Back In The States sorti en 1978 sur MCA records, superbe disque entre Punk, Rock garage et Power pop, avec cette foutue voix inoubliable de Willie Alexander

Image
Ca me fait tout bizarre de voir ça ... et beaucoup d'émotions ... Il y a pas mal de temps maintenant, de bons amis avaient un groupe de rock, garage ... et comme je touchais un peu en graphisme (en tout cas plus qu'eux) je faisais les pochettes, affiches, T Shirts ...

et j'avais fait ça pur le premier album :

Image
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Slade » dim. 1 nov. 2020 22:51

Ce qui reste à ce jour le plus beau réveillon de ma vie !!


Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1326
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 20:37

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Christang 29 » lun. 2 nov. 2020 08:37

Silence a écrit :
dim. 1 nov. 2020 22:35


Ca me fait tout bizarre de voir ça ... et beaucoup d'émotions ... Il y a pas mal de temps maintenant, de bons amis avaient un groupe de rock, garage ... et comme je touchais un peu en graphisme (en tout cas plus qu'eux) je faisais les pochettes, affiches, T Shirts ...

et j'avais fait ça pur le premier album :

Image

Je l'ai en vinyl cet album de JELLYFUZZ :super:

Je n'avais pas prêté attention que c'est toi qui avait fait l'artwork de cet album avant que tu me le dise
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » lun. 2 nov. 2020 08:49

Ca me fait tout bizarre de voir ça ... et beaucoup d'émotions ... Il y a pas mal de temps maintenant, de bons amis avaient un groupe de rock, garage ... et comme je touchais un peu en graphisme (en tout cas plus qu'eux) je faisais les pochettes, affiches, T Shirts ...
Super bonne Idée je trouve celle des Photos en format carrés format type Polaroïd, pareil pour les couleurs un peu passée type vieilles diapos j'aime beaucoup :love1:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Silence » lun. 2 nov. 2020 09:09

Non c'est "A barbecue with Elvis" qui est sorti en vinyl. Celui là c'est "Cadillac Motel" qui n'est sorti qu'en CD.
Et oui, c'est moi qui faisait toutes les pochettes de leurs albums ... je suis même sur cette image d'ailleurs ::d
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » lun. 2 nov. 2020 10:36

Non c'est "A barbecue with Elvis" qui est sorti en vinyl. Celui là c'est "Cadillac Motel" qui n'est sorti qu'en CD.
Et oui, c'est moi qui faisait toutes les pochettes de leurs albums ... je suis même sur cette image d'ailleurs
Cachotier va ;) .... Va falloir qu'on devine ou maintenant :hello: :cote:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Avatar du membre
whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4478
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:58
Localisation : BZH

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par whereisbrian » lun. 2 nov. 2020 12:21

Oui j'ai vu, j'ai écouté suite à ton post, pi après je suis allé sur Discogs et Ebèh > ouch !

Avatar du membre
Silence
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 05:27

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Silence » lun. 2 nov. 2020 12:46

warmdigit a écrit :
lun. 2 nov. 2020 12:11
whereisbrian a écrit :
dim. 1 nov. 2020 20:22
Je confirme !

Va falloir fouiner pour le trouver à prix correct, uchhhhhhh :o :o :faché2:

https://www.ebay.fr/itm/The-Machine-Sol ... BFB7jfixyQ


https://www.ebay.fr/itm/The-Machine-Sol ... 1438.l2649
Je ne connaissais pas ... mais en zieutant rapidement tes liens j'ai reconnu le logo de Nasoni Records. J'en parlais récemment ... sacré label qui a eu le vent en poupe pendant quelques temps, d'où les tarifs un tantinet prohibitifs de certains disques. J'en ai quelques uns, pour l'essentiel Vibravoid et Electric Moon, plus quelques autres ... Liquid Sound Company aussi. Je lorgne sur le Triptamine vol. 1 de Vibravoid depuis pas mal de temps.
:envahisseurzz:
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"

Avatar du membre
hexbreaker
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 699
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:50

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par hexbreaker » lun. 2 nov. 2020 13:16

Punker paname a écrit :
dim. 1 nov. 2020 22:21
Ce soir une petite soirée Bostonienne


Le second Lp de Willie Alexander & The Boom Boom Band sorti lui aussi en 1978 sur MCA Records un autre grand classique de la scéne Punk et New Wave Bostonienne 1977-1983

Image
Ce n'est pas celui là le premier ? :gratzzz:

Avatar du membre
Slade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1782
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 21:34
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Slade » lun. 2 nov. 2020 15:26

Nouvel album pour ce groupe qui mine de rien à bientôt 40 ans de carrière . Rien de révolutionnaire . Du bon heavy metal classique ..

Image
I'm a dude, dad

Avatar du membre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5623
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 21:53
Localisation : Planete terre

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Message par Punker paname » lun. 2 nov. 2020 15:58

Ce n'est pas celui là le premier ?
En fait je n'ai jamais su vraiment les deux Lp' que j'avais du acquérir en 79 a Music Action si je me souvient bien, sont tous deux datés de 1978 au verso des pochettes

Du coup je viens de me réécouter ça cette après midi

Le 45 tours de Willie Loco Alexander Gin /Close Enough sorti sur Varulven le label de Count Viglione, un chef d’œuvre :love1: :love1: :love1:

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre